Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Oh Catarinetta Bella Chi Chi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Oh Catarinetta Bella Chi Chi Empty
MessageSujet: Oh Catarinetta Bella Chi Chi   Oh Catarinetta Bella Chi Chi EmptyDim 21 Juin - 20:08

Le titre n'a rien a voir avec le CR mais j'ai pensé que c'etait vendeur thumright D'ailleurs ca doit l'etre un peu car vous voila Exclamation

Un petit tour à GVN samedi ou j'ai retrouvé Martin et Thibault ( pas trop equipé pour rouler dans le coin What a Face ) Vent soutenu à tres soutenu et bien orienté qui m'a permis de naviguer alors qu'un nombre incroyable de blanchiste avait plutot tendance à m'en empêcher Confused
Bateme du feux ou plutot de l'eau pour mon Keynaze 500, pour l'extrême onction c'etait en arrivant à la maison What the fuck ?!?
Bon roulage en compagnie de Martin qui a pu decouvrir la face cachée de GVN Cool puis le pot du depart ...

Un petit tour à la franqui Dimanche ou j'ai retrouvé personne , du moins au debut . Un vrai desert . Je me sentais un peu perdu : l'angoisse du chariste devant la plage vide pale . J'ai sorti timidement le char et la magma 1.5 mais ca n'a pas duré : le char m'a un peu laché au niveau de la fixation sur le train arriere What a Face Ca m'a rappelé un peu le eolo avant restauration Confused Un peu de planche devant la ludotech mais la encore pas terrible : nord assez raffaleu du coup pour pouvoir naviguer il aurait fallut par au large
affraid et vu le surtoilage et le peu de monde sur l'eau je me suis contenté de quelques mini plannig . Mini mais efficace , le wich ne s'en ai pas tout a fait remis Sad

Bilan :
Un char plié
Un Wich plié
Un Gps coulé
et qqs photos de la paillote a voir sur le post consacré des que je les y aurais mises 51
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
BOURINATOR
Vétéran
BOURINATOR


Nombre de messages : 1308
Age : 28
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2008

Oh Catarinetta Bella Chi Chi Empty
MessageSujet: Re: Oh Catarinetta Bella Chi Chi   Oh Catarinetta Bella Chi Chi EmptyLun 22 Juin - 17:29

effectivement,je confirme se fut une bonne apres midi!!!!! tornade merci a toi pour la decouverte de gvn thumleft!hhhaaaa! dommage pour thibaut Sad. rendez vous en juillet au coussoules et petite pause a la paillote de ludo alcoolique alcoolique . martin la quenelle le roi des nains
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentmartinez.eu
Invité
Invité




Oh Catarinetta Bella Chi Chi Empty
MessageSujet: Re: Oh Catarinetta Bella Chi Chi   Oh Catarinetta Bella Chi Chi EmptyMar 23 Juin - 15:33

Ptit Week end bien cool même si gt pas vraiment équipé pour la baston! Crying or Very sad

Sa fait toujours du bien de partir...... Very Happy

Merci encore Michel pour le prêt de ton access 4m car g pu quand même un pe rider même si le vent était trop fort.... Wink

Donc voila quelques ptites tof.....

Michel...
Oh Catarinetta Bella Chi Chi P1010894h

Michel en trrain d essayer ma fury les poignets direct sur la voile....
Oh Catarinetta Bella Chi Chi P1010885a

Oh Catarinetta Bella Chi Chi P1010884w


Oh Catarinetta Bella Chi Chi P1010883p

Martin F360....
Oh Catarinetta Bella Chi Chi P1010897m

Oh Catarinetta Bella Chi Chi P1010881l

Bien sympa le Tandem.....
Oh Catarinetta Bella Chi Chi P1010864r

Oh Catarinetta Bella Chi Chi P1010860m

Myself
Oh Catarinetta Bella Chi Chi P1010742q

Oh Catarinetta Bella Chi Chi P1010780y
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Oh Catarinetta Bella Chi Chi Empty
MessageSujet: Re: Oh Catarinetta Bella Chi Chi   Oh Catarinetta Bella Chi Chi EmptyMar 23 Juin - 15:50

Il devait y avoir du zef pour etre en 3m... sans ligne !!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Catarinetta Bella Chi Chi Empty
MessageSujet: Re: Oh Catarinetta Bella Chi Chi   Oh Catarinetta Bella Chi Chi EmptyMar 23 Juin - 16:12

jm a écrit:
Il devait y avoir du zef pour etre en 3m... sans ligne !!!! Surprised

Et oui trop de vent même! 35/40noeud!!!
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Oh Catarinetta Bella Chi Chi Empty
MessageSujet: Re: Oh Catarinetta Bella Chi Chi   Oh Catarinetta Bella Chi Chi EmptyMar 23 Juin - 17:18

Dingue pour moi !!! On ne sort meme pas de chez nous ici avec ce vent-la !!!! Very Happy Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Catarinetta Bella Chi Chi Empty
MessageSujet: Re: Oh Catarinetta Bella Chi Chi   Oh Catarinetta Bella Chi Chi EmptyMar 23 Juin - 17:35

C est vrai que trop de vent c pas toujours cool!!affraid

Mais mettre les poignées direct sur la voile c pas mal aussi!! au moins je pouvais rouler! Wink
MAis sa reste un peu casse geule!!

ya u une claque et la voile est tombé au sol et comme elle proche de ma board elle c est coincé dans roue et boum!! Evil or Very Mad le bras tout brulé!!bienfait pour moi j avais pas mi de protection!! Appl
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Oh Catarinetta Bella Chi Chi Empty
MessageSujet: Re: Oh Catarinetta Bella Chi Chi   Oh Catarinetta Bella Chi Chi EmptyMar 23 Juin - 21:14

jm a écrit:
Dingue pour moi !!! On ne sort meme pas de chez nous ici avec ce vent-la !!!! Very Happy Laughing Very Happy
On ne peut quand meme pasrester enfermé les 3/4 de l'année confused
Allez , un petit relevé keynaze 500 : Oh Catarinetta Bella Chi Chi Img-2313338cqr5 ..
ce furent ses dernieres paroles Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Oh Catarinetta Bella Chi Chi Empty
MessageSujet: Re: Oh Catarinetta Bella Chi Chi   Oh Catarinetta Bella Chi Chi EmptyMer 24 Juin - 7:31

Sad Sad Sad a dire que j'étais bloqué à la maison et que j'ai raté ça Exclamation

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
BOURINATOR
Vétéran
BOURINATOR


Nombre de messages : 1308
Age : 28
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2008

Oh Catarinetta Bella Chi Chi Empty
MessageSujet: Re: Oh Catarinetta Bella Chi Chi   Oh Catarinetta Bella Chi Chi EmptyMer 24 Juin - 13:44

pas grave thierry Wink !! bientot les coussoules bounce bounce en juillet thumright et pourquoi pas une petite journée a GVN ?heinnn? martin la quenelle le roi des nains
PS: trés joulie tes photos tiboute thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentmartinez.eu
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Oh Catarinetta Bella Chi Chi Empty
MessageSujet: Re: Oh Catarinetta Bella Chi Chi   Oh Catarinetta Bella Chi Chi EmptyMer 24 Juin - 19:39

martinF360 a écrit:
pas grave thierry Wink !! bientot les coussoules bounce bounce en juillet thumright et pourquoi pas une petite journée a GVN ?heinnn? martin la quenelle le roi des nains
PS: trés joulie tes photos tiboute thumleft

je suis pas très fane de gvn Mad mais c'est pas pire que narbonne viking

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
BOURINATOR
Vétéran
BOURINATOR


Nombre de messages : 1308
Age : 28
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2008

Oh Catarinetta Bella Chi Chi Empty
MessageSujet: Re: Oh Catarinetta Bella Chi Chi   Oh Catarinetta Bella Chi Chi EmptyJeu 25 Juin - 7:19

alors rendez vous a la paillote alcoolique alcoolique!!moi je suis a coussoulande du 11 au 18 juillet sunny .alors? les ailes?qui debarque? martin la quenelle le roi des nains
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentmartinez.eu
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

Oh Catarinetta Bella Chi Chi Empty
MessageSujet: Re: Oh Catarinetta Bella Chi Chi   Oh Catarinetta Bella Chi Chi EmptyJeu 25 Juin - 7:38

On s'y verra, j'y suis aussi
Revenir en haut Aller en bas
BOURINATOR
Vétéran
BOURINATOR


Nombre de messages : 1308
Age : 28
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2008

Oh Catarinetta Bella Chi Chi Empty
MessageSujet: Re: Oh Catarinetta Bella Chi Chi   Oh Catarinetta Bella Chi Chi EmptyJeu 25 Juin - 7:45

parfait thumleft ! martin la quenelle le roi des nains
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentmartinez.eu
Contenu sponsorisé





Oh Catarinetta Bella Chi Chi Empty
MessageSujet: Re: Oh Catarinetta Bella Chi Chi   Oh Catarinetta Bella Chi Chi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Catarinetta Bella Chi Chi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: