Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Spots près d'arcachon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flyingChicken
Langue très pendue
flyingChicken


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

Spots près d'arcachon Empty
MessageSujet: Spots près d'arcachon   Spots près d'arcachon EmptyMar 4 Aoû - 16:48

Hola amis de lacanau et autre girondins... cheers
Je vais me rendre à Gujan mestras fin aout, et j'ai entendu parler du spot de la hume... je serai juste à côté What a Face c'est donc le moment idéal pour se perfectionner en kitesurf. J'aimerai savoir si vous connaissez ce spot et si il y a des dangers particuliers ou horaires à respecter, vagues, marées, orientation idéale, etc... on peut y faire du MTB ? bref des avis Mr.Red
J'imagine qu'il y a aussi d'autres spots dans les environs...
Si vous êtes dans les environs, why not pour se retrouver une journée Wink
A +++ Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardeau.net
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Spots près d'arcachon Empty
MessageSujet: Re: Spots près d'arcachon   Spots près d'arcachon EmptyMar 4 Aoû - 17:13

Spot officiel et destine au kitesurf, il est situe sur le Bassin d'Arcachon meme donc dimunit de vagues hors vaguelettes provoquees par les bateaux ou le vent...

Assez vaseux a maree basse il est parfait pour rider a mi-maree ou mree haute, la plage est assez grande pour poser les ailes...

On pourra effectivement s'y retrouver ici ou a Bisca voir sur le lac de Bisca des le 15 aout avec ma bande d'allumes... debutants !!! Very Happy Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flyingChicken
Langue très pendue
flyingChicken


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

Spots près d'arcachon Empty
MessageSujet: Re: Spots près d'arcachon   Spots près d'arcachon EmptyMar 4 Aoû - 18:15

coooool !!! Que du bon en perspective... thumleft Rock Faudra jongler avec la marée et la famille... mais si c'est flat, ça va être le pied Rock drunken
J'ai vu des photos où les mec rident au milieu des herbes, mais d'après ce que tu dis, ça a l'air assez safe comme spot.
On risque aussi de se déplacer dans les lac, on sera avec un ami (local) qui a un bateau et il navigue dans un lac, mais j'en sais pas + pour le moment ! Il souhaite aussi s'initier (il aurait tort de pas en profiter vu où il habite).
J'y serai du 22 au 29, à 250m du spot Cool pas dur de me repérer : un matelas volant PL vortex Wink
Merci JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardeau.net
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Spots près d'arcachon Empty
MessageSujet: Re: Spots près d'arcachon   Spots près d'arcachon EmptyMar 4 Aoû - 18:22

flyingChicken a écrit:
coooool !!! Que du bon en perspective... thumleft Rock Faudra jongler avec la marée et la famille... mais si c'est flat, ça va être le pied Rock drunken
J'ai vu des photos où les mec rident au milieu des herbes, mais d'après ce que tu dis, ça a l'air assez safe comme spot.
On risque aussi de se déplacer dans les lac, on sera avec un ami (local) qui a un bateau et il navigue dans un lac, mais j'en sais pas + pour le moment ! Il souhaite aussi s'initier (il aurait tort de pas en profiter vu où il habite).
J'y serai du 22 au 29, à 250m du spot Cool pas dur de me repérer : un matelas volant PL vortex Wink
Merci JM

Pour le bateau pas de soucis les travaux entrepris seront acheves ! Juste a trouver une personne qui s'y connait pour me brancher mon poste afin d'avoir la zizic a bord !!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spots près d'arcachon Empty
MessageSujet: Re: Spots près d'arcachon   Spots près d'arcachon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spots près d'arcachon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Web - Spots Cantal.
» Les spots qui vont mal
» Les spots, les règles
» Webcams spots et stations de ski.
» Une carte des spots de buggy et de snowkite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme! Rouler ailleurs qu'en Méditérrannée :: Les spots qui vont bien !-
Sauter vers: