Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ailes FLYSURFER bientot en test a l ESPI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
destaz34
Langue très pendue
destaz34


Nombre de messages : 145
Age : 49
Localisation : SAINT NAZAIRE DE PEZAN (34400)
Date d'inscription : 25/10/2007

ailes FLYSURFER bientot en test a l ESPI Empty
MessageSujet: ailes FLYSURFER bientot en test a l ESPI   ailes FLYSURFER bientot en test a l ESPI EmptyMer 2 Déc - 17:08

Rock Rock Hello everybody Rock Rock
Je lance une petite info qui j éspére va vous faire plaisir.
D ici peu de temps une journée voire plusieurs de Test des voiles FLYSURFER va etre organisé sur ce trés cher a nos coeurs spot de l ESPIGUETTE.
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis un des Riders affilié au shop MOANA a Palavas.
principalement kitesurfer acquatique je consacre mes sessions d hiverà la traction terrestre; MTB / buggy et snowkite quand la peuf est présente.
le MOANA vient de prendre la distribution des ailes FLYSURFER sur la région et c est a ce titre que nous sommes heureux de vous préparer une série de journées de test de matos.
La réputation de FLYSURFER n est plus a faire tant par sa qualité de construction que par la qualité de vol.
flysurfer propose des ailes à caissons fermés qui conviennent aussi bien pour la pratique terrestre que la pratique acquatique mais aussi des ailes a caissons ouverts.
nous vous proposerons d essayer les différentes gammes d ailes.
seront présent a l essai les ailes OUTLAW ; PULSE et PSYCHO dans diférentes tailles.
ce message évoluera a u fil du temps pour devenir plus précis sur les dates des tests en fonction des conditions.
Nous essayerons de trouver le meilleur créneau conditions pour vous permettre de réaliser des test objectifs sur ce matériel.
n hesitez pas a réagir et a demander des infos je me ferais un plaisir de vous répondre.
see you on ze spot.
Thierry du MOANA team rider.
JUMP JUMP JUMP JUMP
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

ailes FLYSURFER bientot en test a l ESPI Empty
MessageSujet: Re: ailes FLYSURFER bientot en test a l ESPI   ailes FLYSURFER bientot en test a l ESPI EmptyMer 2 Déc - 19:18

Cool , on pourrait planifier une session pour début 2010 ?
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

ailes FLYSURFER bientot en test a l ESPI Empty
MessageSujet: Re: ailes FLYSURFER bientot en test a l ESPI   ailes FLYSURFER bientot en test a l ESPI EmptyMer 2 Déc - 19:22

Je ferai en sorte d'etre present et de tester dans la mesure du possible !

J'espere que les dates annoncees seront honorees par la meteo...
Revenir en haut Aller en bas
flyingChicken
Langue très pendue
flyingChicken


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

ailes FLYSURFER bientot en test a l ESPI Empty
MessageSujet: Re: ailes FLYSURFER bientot en test a l ESPI   ailes FLYSURFER bientot en test a l ESPI EmptyMer 2 Déc - 19:55

Je serai là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardeau.net
destaz34
Langue très pendue
destaz34


Nombre de messages : 145
Age : 49
Localisation : SAINT NAZAIRE DE PEZAN (34400)
Date d'inscription : 25/10/2007

ailes FLYSURFER bientot en test a l ESPI Empty
MessageSujet: Re: ailes FLYSURFER bientot en test a l ESPI   ailes FLYSURFER bientot en test a l ESPI EmptyJeu 10 Déc - 15:12

What a Face Ca se Précise What a Face
Nico de Flysusfer/VLD m a envoyé un ti mail pour me dire que les ailes de test ne vont pas tarder a arriver .
effectivement planifier ca pour le début d année me semble un bonne solution.
Car le terrain est actuellement un peu innondé et pas trés praticable.
vous trouverez toutes les infos sur ce matos la
[/url]http://www.moanashop.fr/flysurfer_outlaw_traction_terrestre.HTML[url].
si vous pensez être présent merci de le notifier (des fois qu il faille prévoir un ptit apéro a la fin de la journée Alcool a la tienne.
plus d infos au fur et a mesure que je les recois.
A++++++
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

ailes FLYSURFER bientot en test a l ESPI Empty
MessageSujet: Re: ailes FLYSURFER bientot en test a l ESPI   ailes FLYSURFER bientot en test a l ESPI EmptyJeu 10 Déc - 15:28

Avec Thierry on vient effectivement d'en discuter avec Florian et Nico à Palavas . thumleft
Revenir en haut Aller en bas
laukite
Vétéran
laukite


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : port st louis
Date d'inscription : 08/11/2009

ailes FLYSURFER bientot en test a l ESPI Empty
MessageSujet: Re: ailes FLYSURFER bientot en test a l ESPI   ailes FLYSURFER bientot en test a l ESPI EmptyJeu 10 Déc - 17:44

antoine de kitedor s'est fait sponso a l'année, par FS, SA3 a l'oeil Twisted Evil , il les amenra au prochain espival, la SA2 deja... Rock alors la SA3 Rock Rock Rock
Revenir en haut Aller en bas
flyingChicken
Langue très pendue
flyingChicken


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

ailes FLYSURFER bientot en test a l ESPI Empty
MessageSujet: Re: ailes FLYSURFER bientot en test a l ESPI   ailes FLYSURFER bientot en test a l ESPI EmptyJeu 10 Déc - 18:09

Je me suis offert la speed 3 en 12m Dlx (Merci Moana & Mawash)... c'est de la balle... A 10 nd je ridais sur l'eau ! Une fois lancée, c'est de la bombe. Il me tarde de la tester sur la neige (et de nouveau sur l'eau mais là je crois que je vais attendre, ca commence à cailler).


Dernière édition par flyingChicken le Jeu 10 Déc - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardeau.net
laukite
Vétéran
laukite


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : port st louis
Date d'inscription : 08/11/2009

ailes FLYSURFER bientot en test a l ESPI Empty
MessageSujet: Re: ailes FLYSURFER bientot en test a l ESPI   ailes FLYSURFER bientot en test a l ESPI EmptyJeu 10 Déc - 18:11

flyingChicken a écrit:
Je me suis offert la speed 3 en 12m Dlx (Merci Moana & Mawash)... c'est de la balle... A 10 nd je ridais sur l'eau ! Une fois lancée, c'est de la bombe. Il me tarde de la tester sur la neige et de nouveau sur l'eau (ca commence à cailler).


la speed ou la SA? clair que ca part dans rien
Revenir en haut Aller en bas
flyingChicken
Langue très pendue
flyingChicken


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

ailes FLYSURFER bientot en test a l ESPI Empty
MessageSujet: Re: ailes FLYSURFER bientot en test a l ESPI   ailes FLYSURFER bientot en test a l ESPI EmptyJeu 10 Déc - 18:16

la speed en version deluxe, soit la remplaçante de la SA. Vu mon poids plume, je suis parti sur la 12 pour bien en profiter... j'ai bien peur d'avoir gouté à une drogue dure par rapport à mes matelas PL Rock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardeau.net
laukite
Vétéran
laukite


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : port st louis
Date d'inscription : 08/11/2009

ailes FLYSURFER bientot en test a l ESPI Empty
MessageSujet: Re: ailes FLYSURFER bientot en test a l ESPI   ailes FLYSURFER bientot en test a l ESPI EmptyJeu 10 Déc - 18:44

en buggy aussi, c'est demoniaque clown
Revenir en haut Aller en bas
destaz34
Langue très pendue
destaz34


Nombre de messages : 145
Age : 49
Localisation : SAINT NAZAIRE DE PEZAN (34400)
Date d'inscription : 25/10/2007

ailes FLYSURFER bientot en test a l ESPI Empty
MessageSujet: Re: ailes FLYSURFER bientot en test a l ESPI   ailes FLYSURFER bientot en test a l ESPI EmptyVen 11 Déc - 6:59

drunken Ravi que l initiative vous plaise What a Face
et aprés une session test a l espiguette pourquoi ne pas s intuiter une session test SNOWKITE.
Perso je suis Aveyronnais de naissance et je peux vous garantir que l Aubrac bien enneigé c est de la tuerie de free-ride.
Si la session test de l Espi marche je remettrais le couvert sur la neige.
batman
Revenir en haut Aller en bas
flyingChicken
Langue très pendue
flyingChicken


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

ailes FLYSURFER bientot en test a l ESPI Empty
MessageSujet: Re: ailes FLYSURFER bientot en test a l ESPI   ailes FLYSURFER bientot en test a l ESPI EmptyVen 11 Déc - 7:26

Si tu fais une journée test à l'aubrac, alors j'y serai aussi !!!!!!!! Magique ce spot ! Faut juste qu'il tombe assez de neige car c'est seulement à 1350 m.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardeau.net
destaz34
Langue très pendue
destaz34


Nombre de messages : 145
Age : 49
Localisation : SAINT NAZAIRE DE PEZAN (34400)
Date d'inscription : 25/10/2007

ailes FLYSURFER bientot en test a l ESPI Empty
MessageSujet: Re: ailes FLYSURFER bientot en test a l ESPI   ailes FLYSURFER bientot en test a l ESPI EmptyLun 21 Déc - 13:15

Rock Rock Faut qu il s arrete de neiger sur le forum sinon va falloir mettre les chaines au clavier santa santa .
Tréve de galigeade je vous annonce que les OUTLAW de test sont arrivées.
pour info une 6M et 10M pour commencer quelques tests.
bon OK y faisait trop froid ce week end pour les sortir.
mais des que je peux je vous communique que je suis présent a l Espi. suivez de prés le post.
noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ailes FLYSURFER bientot en test a l ESPI Empty
MessageSujet: Re: ailes FLYSURFER bientot en test a l ESPI   ailes FLYSURFER bientot en test a l ESPI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ailes FLYSURFER bientot en test a l ESPI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: