Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa

Aller en bas 
+15
BH34
gojat's
jlgf
laukite
tototo
el_bodeguero
Michel F357
socarrat
dahut des volcans
jm
p-j
XXCELERATORF358
icare
nicolas30
Xerf
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa   desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 20:59

Bon nous nous joignons à la bande Rock Rock Rock Rock Rock Rock Rock Rock Rock Rock Rock Rock Rock Rock Rock Rock
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa   desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 6:16

Nous sommes donc 13 si j'ai bien compte et la liste risque de s'allonger un peu... du tout bon tout ça !! Very Happy

Un bon cru !

PS: j'attends que P-Jean se manifeste et manifeste sa joie par la meme occasion !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa   desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 15:42

Apres P-J on doit compter sur une nouvelle victime en la personne de Patrick, un foileux tres desireux de connaitre Dakhla... cheers

Il viendra en avion mais ne connais pas encore son point de depart par marseille ou Barcelone etant lui-meme entre Nime et Montpellier...

Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa   desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 14:13

Derniere info: Olivier ( "Tototo" ) m'a fait part qu'en principe la chaine de TV en ligne Wapala devrait relayer notre trip a partir des rush que nous produirons !! Dans la mesure ou ces rushs seraient assez exploitables...

L'initiative d'Olivier est excellente je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa   desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 18:30

jm a écrit:
Derniere info: Olivier ( "Tototo" ) m'a fait part qu'en principe la chaine de TV en ligne Wapala devrait relayer notre trip a partir des rush que nous produirons !! Dans la mesure ou ces rushs seraient assez exploitables...

L'initiative d'Olivier est excellente je trouve !

Bon va falloir investir en caméras !
Revenir en haut Aller en bas
tototo
Langue pendue
tototo


Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : baie de Somme
Date d'inscription : 21/12/2009

desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa   desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 19:55

Xerf a écrit:

Bon va falloir investir en caméras !
La cam de jm est suffisante pour la tv en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avm80.org
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa   desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 7:19

On va essayer de faire des rush plus "pro" ou plus presentables mais surtout de qualité HD !!

Un retour sur investissement aussi pour tous nos sponsors, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
jlgf
Langue très pendue



Nombre de messages : 811
Age : 112
Localisation : Trop loin
Date d'inscription : 13/12/2008

desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa   desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 11:05

jm a écrit:
On va essayer de faire des rush plus "pro" ou plus presentables mais surtout de qualité HD !!

Un retour sur investissement aussi pour tous nos sponsors, c'est cool !

C'est qui les sponsors Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa   desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 13:35

Pour ma part je suis soutenu par LIDerth, ailes a boudin faut-il le rapeler, ces ailes seront a disposition sur le plan d'eau comme en buggy d'ailleurs (!) pour ceux qui voudront s'esayer au kitesurf !

Je disposerai de toute la gamme sauf la 11 en principe... ( ailes dispo des la conviviale )

Pour Notre Dahut je lui laisse presenter lui-meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa   desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 19:22

desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa - Page 3 Maroc210
c est un premier indice
ça vous dit quelque chose
Very Happy Very Happy Very Happy
JUMP
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa   desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 19:53

Je dirais : Y'a du soleil et des nanas dakhla di la da da !!! On va s'en fourrer jusque là ! dakhla di la da da... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa   desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 20:14

Xerf a écrit:
Je dirais : Y'a du soleil et des nanas dakhla di la da da !!! On va s'en fourrer jusque là ! dakhla di la da da... Laughing

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa   desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa - Page 3 EmptySam 4 Sep - 13:35

Encore une derniere info !: un illustre foiler devrait lui-aussi faire parti du voyage ( pour dix jours meme !!! ), un second "Patrick" !!

On est donc 15 pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa   desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 12:41

Je dirais : Y'a du soleil et des nanas casablanca di la da da !!! On va s'en fourrer jusque là ! casablanca di la da da... study

Citation :
Suite a la modification d'horaire du vol AT496, nous vous informons que la compagnie aérienne a dû modifier les horaires de votre réservation de vol.

Nouveaux horaires :

AT 496 W 31OCT 7 DAKHLA / CASABLANCA 2100 2305

AT 960 W 01NOV 1 CASABLANCA / BARCELONA 1400 1705

La nuit a Casablanca n'est pas incluse dans le billet.

Nous vous saurions gré de vous mettre en contact avec nous (par mail ou par téléphone) le plus rapidement possible afin de confirmer les nouveaux horaires.

Également, n'oubliez pas de vous mettre en contact avec nous 48h avant le départ afin de confirmer votre vol.

Nous sommes à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire aux numéros suivants :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
tototo
Langue pendue
tototo


Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : baie de Somme
Date d'inscription : 21/12/2009

desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa   desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 14:24

Je lisais dans un magasine féminin tout à l'heure un reportage intéressant sur la jeunesse Marocaine délurée, ... ahhh casa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avm80.org
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa   desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 18:28

A Dakhla ceux sont les riders qui sont surtout les plus delurés !!!!!! Very Happy

La encore Dakhla se distingue et devient une source de depaysement face au nort du pays !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jlgf
Langue très pendue



Nombre de messages : 811
Age : 112
Localisation : Trop loin
Date d'inscription : 13/12/2008

desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa   desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 21:18

jm a écrit:
A Dakhla ceux sont les riders qui sont surtout les plus delurés !!!!!! Very Happy

La encore Dakhla se distingue et devient une source de depaysement face au nort du pays !!! Mr. Green


Et les chameaux sont délures Laughing


J'ai prévus faire découvrir les quartiers et plages des alentours de Casa à l'auvergnat Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa   desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 16:37

une petite carte du pays Very Happy Very Happy Very Happy , c est un début de senteur thé a la menthe Very Happy Very Happy Very Happy
desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa - Page 3 Desert10

Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa   desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 16:55

Les derniers details ayant ete reglés cet aprem, le sejour s'onnonce excellament au niveau organisation !

Il me tarde et j'ai cru comprendre de tous que je ne suis pas le seul !!!! Je ne me lasse pas d'y retourner !

J'ai meme repris la muscu pour etre en forme sachant que je vais "tracter" deux personnes a travers le desert, plutot physique, mais comme l'année derniere, rien en franchissement ne va nous arreter !! Very Happy


Dernière édition par jm le Mer 22 Sep - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa   desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 17:48

desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa - Page 3 Homme-10

avant et aprés , je ne vais plus le reconnaitre mon JM JUMP JUMP
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa   desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 18:39

cris33 a écrit:
desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa - Page 3 Homme-10

avant et aprés , je ne vais plus le reconnaitre mon JM JUMP JUMP

Changes de main jean Marc ... tu vas te faire un claquage! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa   desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 19:07

Je cumule toutes les experiences possibles et innimaginables se presentant a moi afin de lutter contre mon impuissance... a etre equilibré de ce coté-la!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tototo
Langue pendue
tototo


Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : baie de Somme
Date d'inscription : 21/12/2009

desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa   desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 5:47

Je savais pas que dans le désert, y'avait juste un long bord à faire !!

JUMP

Question relative à la liste de criss : faut partir avec des € ou faut les transformer en dirham avant ??

Pour le livre "petole type" les verset sataniques de salman Rushdie c'est déconseillé, c'est ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avm80.org
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa   desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 7:45

tototo a écrit:
Je savais pas que dans le désert, y'avait juste un long bord à faire !!

JUMP

Question relative à la liste de criss : faut partir avec des € ou faut les transformer en dirham avant ??

Pour le livre "petole type" les verset sataniques de salman Rushdie c'est déconseillé, c'est ça !!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

...pour ce qui est de la monaie ils preferent les € la-bas sauf aux peages ou seule la monaie locale est admise ! ( pas de carte non plus aux peages !!)
Revenir en haut Aller en bas
p-j
Langue très pendue
p-j


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/11/2006

desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa   desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 18:47


Il ne faut pas oublier une petite laine pour les soirs ,lampe de poche, et des fruits secs pour les longs parcours qui peuvent donner faim,l'eau est vendue en bouteille sur place .

Ne pensez pas que vous pourrez envoyer des cartes postales de Dakhla ; YAPA

Comme ça les souvenirs sont racontables et gravés pour toujours .

A+ P J
bounce bounce bounce

Qui veut rider loin ,menage sa monture:
والواقع الذي يريد أن "الأسرة (المنزل) عن جدول زمني
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa   desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
desert maroc c est repartis ya laaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maroc 2016
» Un raid au Maroc?
» En route vers de nouvelles aventures ?
» Maroc 2014
» Maroc été 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme! Rouler ailleurs qu'en Méditérrannée :: Pour vous rencontrer dans le reste du monde-
Sauter vers: