Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Lisibilité du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Lisibilité du forum Empty
MessageSujet: Lisibilité du forum   Lisibilité du forum EmptyVen 12 Nov - 21:30

Une fois n'est pas coutume, je prends ma plume ou plutôt mon clavier en tant que modo. Je constate depuis quelques temps une dérive au niveau du contenu des posts. Je précise, je parle là de la forme et non du fond.
De plus en plus il y a des mix au niveau des rubriques "Rendez vous " et "compte rendu". Les 2 sont parfois utilisées indifféremment pour se donner rendez vous sur un post de compte rendu et vice et versa.
Par exemple, pour ce week-end je trouve qu'on ne sait plus qui fait quoi ou qui est ou ?
Je note aussi parfois des digressions sur les thèmes des discussions notamment dans les ventes.
Je prends régulièrement un peu de temps pour remédier à celà mais celà n'est pas toujours facile. Il ne faut pas oublier non plus que celà fait perdre en clarté dans les différents posts et donc en lisibilité du forum.
Merci donc d'y être sensibilisés.
Wink


Dernière édition par Xerf le Jeu 16 Aoû - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Lisibilité du forum Empty
MessageSujet: Re: Lisibilité du forum   Lisibilité du forum EmptySam 13 Nov - 7:24

Xerf a écrit:
Je note aussi parfois des digressions sur les thèmes des discussions notamment dans les ventes.

Vue que tu parles de vente il serait bien qu'on rappel les règles sur l'affichage du prix sur les annonces et non la mention prix par mp.

https://les-ailes-de-lespi.forumactif.com/achat-et-vente-de-matos-f4/regles-pour-poster-vos-annonces-t1238.htm

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
 
Lisibilité du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les news et les infos de l'association :: Les news et les infos-
Sauter vers: