Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

bray dune 1 et 2 avril

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

bray dune 1 et 2 avril Empty
MessageSujet: bray dune 1 et 2 avril   bray dune 1 et 2 avril EmptyJeu 30 Mar - 11:16

salut a tous on vas partir thierry la chariotte et moi a bray dune on apeleras MR bleu banane qui vous feras un ptit compte rendu en direct
a+
jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bray dune 1 et 2 avril   bray dune 1 et 2 avril EmptyJeu 30 Mar - 11:44

ah bon ! What the fuck ?!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bray dune 1 et 2 avril   bray dune 1 et 2 avril EmptyJeu 30 Mar - 12:06

dwarf
BH34
Vétéran
BH34

MessageSujet: Re: bray dune 1 et 2 avril   bray dune 1 et 2 avril EmptyJeu 30 Mar - 21:25

Profitez bien et défendez chérement les couleurs de la Ligue Méditerrannée.
Merde pour tout.......
A +
Bruno

ps : Bleu-Banane, on attend les comptes rendus Laughing
Kriss
Vétéran
Kriss

MessageSujet: Re: bray dune 1 et 2 avril   bray dune 1 et 2 avril EmptyVen 31 Mar - 10:51

Bonne chance les gars Wink
http://planete-powerkite.forumactif.org/
Thiralus
Vétéran
Thiralus

MessageSujet: Re: bray dune 1 et 2 avril   bray dune 1 et 2 avril EmptyVen 31 Mar - 22:33

coucou c'est andrea

Je vais faire l'intermédiaire des mails de thierry et jéremy qui sont à Bray dunes.

Thierry et jéremy sont arrivée a Bray dunes et au passage il ont prit Eric a Paris,
mais avant cela il ont fait une halte avec le service de douane qui leur ont souhaité une bonne course et comme cadeau pas de fouille du véhicule......

Demain a lieu la 1ére manche je vous tiendrais au courant du résultat et du résumé de la journée

en attendant bonne soirée

a la votre
andrea
BH34
Vétéran
BH34

MessageSujet: Re: bray dune 1 et 2 avril   bray dune 1 et 2 avril EmptySam 1 Avr - 11:12

Les Douanes ?????
Normal avec les têtes qu'ils ont affraid
A +
Bruno
Thiralus
Vétéran
Thiralus

MessageSujet: Re: bray dune 1 et 2 avril   bray dune 1 et 2 avril EmptySam 1 Avr - 14:32

coucou c'est andrea

Lever 7h arrivéea 7h30 sur la plage, pas mal de vent, premier briefing c'est le depart tout ce passe bien, malgré le vent de terre trés raffaleux.

Thierry fini 5ém; Eric n'a pas prit le depart et Jérémy 9 éme.

Ldeuxiéme manche annulé a causse d'une chute et d'un bléssée grave alors que Thierry et Jérémy etait dans les 10 premier et Eric dans les 20 premier.

Maintenat il se repose pour être en forme pour demain.

La suite de la course demain

A la votre

Andrea
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bray dune 1 et 2 avril   bray dune 1 et 2 avril EmptySam 1 Avr - 17:33

South-Powa thumright
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf

MessageSujet: Re: bray dune 1 et 2 avril   bray dune 1 et 2 avril EmptySam 1 Avr - 17:51

Ils sont forts nos jeunes !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bray dune 1 et 2 avril   bray dune 1 et 2 avril EmptySam 1 Avr - 18:14

bravo d'autant que les conditions ont l'air d'avoir été gore :

http://www.powerkite.net/forumSM/index.php?topic=7109.0;topicseen

What the fuck ?!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bray dune 1 et 2 avril   bray dune 1 et 2 avril EmptyDim 2 Avr - 19:35

Alorsse, des niouses de nos warriors préférés ? bounce
Thiralus
Vétéran
Thiralus

MessageSujet: Re: bray dune 1 et 2 avril   bray dune 1 et 2 avril EmptyDim 2 Avr - 21:18

coucou c'est andréa

Jérémy ayant cassé son char pendant la matinée l'aprés midi galére pour trouvé un soudeur et réparé la casse pour le lendemain matin finalement ont trouve de quoi nous depanner sur Dunkerque.

Il et 19h du soir ont part en Belgique du côté de la Panne pour manger dans un restaurant sympa avec Dyonysos;Esméralda;Thomas;Stephen;gybbu;Eric et Thierry et Jérémy repas bien sympa surtout Thierry et Eric qui ce sont bien éclaté en draguant les serveur du bar.

Retour sur Bray dune ver 2h du matin guerre de coussin et dodo pour une nuit trés courte.

En fait 5h plus tard un petit déjeuner et direct sur la plage, montage de matos le vent et encore plus fort que le veille, 7 beaufort dans la rafale et 6 en moyenne, petit teste en 3M Riot pour thierry et 3M50 Century pour jérémy on et bien toilé, le brifing a lieu et finalement repoussé, la course sera reporté a 2 fois car trop de vent finalement a 14h30 aprés un bon casse crôute le brifing et annoncé et le départ a lieu 20 minute aprés.

Thierry continu en 3M riot et jérémy en 3M50 century et Eric en 2M Fury malgré que le vent et baissé thierry et jérémy parte bien dans les 15 premier, la course se déroule a merveille le vent arrete pas de monter jusqu'a 7 beaufort bien établit, en fin de course thierry se retrouve bien toilé en 3Met jérémy surtoilé en 3M50 la derniére remonté au vent trés serré entre jérémy et thierry qui sont en coude à coude dans les 10 éme, et finalement jérémy étant surtoilé et bénéficiant d'une fermeture de thierry passe la ligne en 8 éme position suivie de thierry en 9éme position.

Ont rembale le matos retour dans la petite maison dans la prairie une bonne douche et remise des prix :

Thierry fini 5 éme au classement général
Jérémy fini 8 émé au classement général
Eric souffrant d'une fracture au petit doigt finira 41 éme pour son premier Grand Prix

Ont dépose Eric a Paris et retour a la maison.

Voila mes commentaire son fini a eux de vous raconté dans les détails leur joie comme leur galére

A la votre

Andréa
BH34
Vétéran
BH34

MessageSujet: Re: bray dune 1 et 2 avril   bray dune 1 et 2 avril EmptyDim 2 Avr - 21:45

Citation :
surtout Thierry et Eric qui ce sont bien éclaté en draguant les serveur du bar.
??????? Je lis bien ou il y a une coquille dans le texte ??? Je ne savais pas que Thierry avait changé de bord : je ne dormirai jamais dans son camion Laughing

En tout cas, super résultat : ça donne envie. Il faut vraiment que je m'entraine plus.....

Félicitations aux pilotes salut

A +
Bruno
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bray dune 1 et 2 avril   bray dune 1 et 2 avril EmptyLun 3 Avr - 6:11

ceci est une revelation d'andrea qui a tellement l'habitude de draguer les serveur qu'elle l'ecrit :p
sinon super course on a bien rigoler avec toute la bande par contre les courses dur dur !!
les condition pas evidente une jolie gamelle pour moi mais sans bobo suis dessuite remonté dans mon nouveau char que j'ai deja casser shaking
il est parti en reparation
sinon bah que dire de plus mes nouvelles voiles marchent a merveille et en association avec le nouveau char bah c'est top
a+.
jeremy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bray dune 1 et 2 avril   bray dune 1 et 2 avril EmptyLun 3 Avr - 7:11

thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bray dune 1 et 2 avril   bray dune 1 et 2 avril EmptyLun 3 Avr - 7:47

ptit compte rendu
bon petit week end a part l'accident de jean mi .....
j'espere qua ca vas aller pour lui et qu'on le reverras vite
bon retablissement
les course mis a part ca se sont bien passées !
premiere manche je pars en 4.5 pas trop toilé ( je n'arrie pas a remonter au vent en 6.5 alor je prend 4.5 )
la 5.5 aurait était idéal
mais bon c'"est pas grave 25 m de fil et c'es tparti la manche se passe bien malgré des ptites erreurs sur la descente au vent avec les fils long je fais qquelques fermetures dont une qui metra la voile a la flotte mais je redecolle rapidement et repars fissa le vent monte un peu au cour de la manche je me retrouve super bien toilé je bataille avec thierry et quentin qui me passeront devant quite a mes erreurs
je finis 9 eme lors de cette manche
une deuxieme est lancée
je repars en 4. 5avec 20 m de fil cette fois ci le vent est bien monté
je suis bien toilé au depart et je fini completement a la rue apres 5 min de course la remontée au vent est a ce moment difficile mais le largue se fait pleine balle
puis jean mi a son accident et la course est annulé !
je remarque apres la course que mon nouveau char est un peu penché je montre a ben qui vient de me le vendre et en fait une barre laterale est peté
je finis par trouvezr un soudeur gabby je crois merci a lui il m'a permis de reparer ca et de pouvoir rouler le deuxieme jour
sopirée en bellgique du coté de la panne bien sympa avec denis la chariotte esmeralda thierry erwan benoit et tout les autres
puis dodo pour une nuit plutot courte
5 heure plus tard tout le monde debout
direction la plage et c'est reparti je monte mon matos le vent monte tres fort et je n'ai pas de petites voiles .... je demande a denis si il peut me pretter sa 3.5 car en 4.5 dans les rafales a 7bft je le sentais pas trop ....
il me la prete merci a lui ca roule nikel en 3.5 un peu trop par moment mais tant pis
le briefing seras repousser toute la matinée pour cause de trop de vent
finalement a 12 h 30 une fois que tout le monde est bien congelé le depart est lancé et c'est reparti dessablage de la voile ( c'est pas une mince affaire )
je decolle ca tire un peu moin que plus tot mais c'est bon quand meme !
on repars je pars tres bien je suis dans les 10 et je le resterait tout le long le vent monte au cour de la manche je me retrouve bien a la rue je chasse beaucoup et perd du terrain sur la remontée au vent je me fais ratraper par charle van aerde et emanuelle qui me double puis thierry vient me coller au fesse lors du dernier tour on se croise durant la remontée au vent on arrete pas de se croiser a coup de je te laisse la priorité ... autant l'un que l'autre donc tout vas bien
j'arrive premier a la bouée ouest
et je suis plus toilé que thierry donc je vais plus vite sur la descente et je finirais 8 eme et lui 9 eme
au final je suis donc 8 eme et premier junior du tout bon
merci beaucoup a denis pour le pret de sa century 3.5 sans laquelle je n'aurais pas pu rouler lors de la deuxieme manche
je suis tres content de mes nouvelles century qui marchent plutot tres bien
et tres content de mon nouveau char aussi
l'alliance des deux donne un truc super sympa
le char est parti en reparation du coté de chez monsieur steph j'espere qu'il pouras me le reparer pour le CDF
je n'ai pas de foto
enfin voila
ah oui j'oubliais de souligner la bonne ambiance entre les manche et apres les manches !
super sympa tout ca on auras bien rigoler quand meme
voila pour finir
une petite pensée pour jean michel
a+
jeremy
Kriss
Vétéran
Kriss

MessageSujet: Re: bray dune 1 et 2 avril   bray dune 1 et 2 avril EmptyLun 3 Avr - 10:50

Félicitation les gars pour ces résultats vous avez prouvez que les gens du sud n'étais pas des femmelettes lol!
http://planete-powerkite.forumactif.org/
Thiralus
Vétéran
Thiralus

MessageSujet: Re: bray dune 1 et 2 avril   bray dune 1 et 2 avril EmptyLun 3 Avr - 13:19

que dire de plus après se jolie résumé a par cette très jolie photo

bray dune 1 et 2 avril Jeremy5uy.th

il parait que cela est du au stress !!!! Laughing

Vengance pour tt les claques
A la votre

Thierry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bray dune 1 et 2 avril   bray dune 1 et 2 avril EmptyLun 3 Avr - 13:38

Laughing j'ai oublier de la mettre
je te remerci pour cette vengence la mienne seras terrible
je tiens a signaler que ce trou est du a une rage exeptionelle de Mr guibal envers moi meme Sad
Thiralus
Vétéran
Thiralus

MessageSujet: Re: bray dune 1 et 2 avril   bray dune 1 et 2 avril EmptyLun 3 Avr - 13:57

et je fais constater que tu as porter le calçon deux jours d'affiler Shocked

A la tienne

Thierry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bray dune 1 et 2 avril   bray dune 1 et 2 avril EmptyLun 3 Avr - 14:57

tu m'a dechirer deux calecons different ce n'est pas pareil ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bray dune 1 et 2 avril   bray dune 1 et 2 avril EmptyLun 3 Avr - 15:34

ahah Jeremy n'est pas un Caleçon manqué ! Mr. Green
BH34
Vétéran
BH34

MessageSujet: Re: bray dune 1 et 2 avril   bray dune 1 et 2 avril EmptyLun 3 Avr - 20:21

En voyant la photo, je suis encore plus convaincu de ne pas dormir dans le camion de Thierry Razz

Vos commentaires font quand même saliver...
A +
Bruno

PS : je vais essayer les century Wink
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf

MessageSujet: Re: bray dune 1 et 2 avril   bray dune 1 et 2 avril EmptyLun 3 Avr - 20:23

Y'aura des century ce weeek end et on pourrait faire une course pour travailler les départs !! Wink

Y'a les photos du jeune sur PK !!

http://www.powerkite.net/forumSM/index.php?topic=7109.15

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bray dune 1 et 2 avril   bray dune 1 et 2 avril Empty

bray dune 1 et 2 avril
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant