Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

CR mondial du vent 2005

AuteurMessage
Invité
Invité

CR mondial du vent 2005 Empty
MessageSujet: CR mondial du vent 2005   CR mondial du vent 2005 EmptyJeu 28 Avr - 16:59

salut a tous je rentre tout juste du mondial du vent
on a vu quelques personne du sud : meche de voile au vent toma ainsi que les nombreux locaux de la franqui fred beaup fabien etc... et beaucoup d'autre notemment eric un gars du 91 de powerkite alias chariotte .
on est donc arrivé la bas mardi 19 avril avec vincent thierry andréa et nico ( un pote)
arrivée vers 17 h grosse trame a la franqui
on s'installe tranquil au camping deja pas mal de monde sur la plage une dizaine de char autant de char a voile et quelques temeraires qui essayent le mountainboard avec des voiles ne depassant pas les 1.5 m Confused Shocked vincent est chaud pour sortir sa petite voile de decath fraichement reparé je pars avec lui on debale ca roule tout doux ( ca iras pour le premier soir Very Happy ) on roule un peu un petite heure et on rentre==>apero puis repas avec la bande et dodo
lendemain matin debout 7 h pour thierry et moi toujour trame
on pars chercher les croissant pour la bande avec vincent ds le camion ( en train de dormir) Mr. Green Mr. Green Mr. Green
petit dej et on par rouler un peu je sors une LD 2.1 avec 25m de fil je roule un peu mais je susi completement surtoiles
on rentre repas puis repars avec la LD avec 20m cette fois ci et je ferais que mettre des lignes de plus en plus courtes toute la journée( a cause du vent qui ne cessais de monter rafales a plus de 50 knot dans l'apres midi) pour finir avec la LD et 10m de fil on rentre un ptit tour au mondial puis on mange on rigole et dodo
jeudi on repars chercher les croissant Mr. Green ptit dej puis roulage toute la journée en 4m le matin puis je c plus en koi l'apres midi en tout cas vent tres rafaleux
vendredi
le vent a tourné c'est un marin tres tres leger roulage toute la journée en 8.5 m
surtoilé en fin de journée
test de frenzy 9.5 et de mountain
petite journée cool avec un petit vent bien sympa
on rentre une bonne douche on mange et pars au bleu café pour faire la fete mais pas de bonne music et surtout pas d'ambiance que des brice de nice de partout
donc on rentre et dodo
samedi le vent est toujour marin plus fort on commence en 6 pour viencent 8.5 pour thiery et 6.8 pour moi thierry est rapidement surtoilé moi ossi vincent lui continue toujour en 6 je passe en 5.5 razor thierry prend la 6.8 on repars et on roule toute l'apres midi meche roule avec nous ainsi que tom fabiien fred etc on doit etre une petite dizaine rejoin apres par erwan mivielle on roule comme des fous furieux on fais des rencontres un peu musclée avec des mountainboard et de nombreux aller retour sur toute la plage c'etait certainement la meilleure journée terminer par une magnifique gamelle de vincent en faisant du saut j'ai la vidéo
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
on voulait retopurner au bleu mais trop fatigué et peur de retropuver la meme ambiance toute naze
donc au reste au camping et on fait les cons
Very Happy
dimanche comme on le craignait la plage s'est rempli avec le marin donc pas de roulage netoyage et remballage des affaires on decide d'aller a la vieille nouvelle pour pouvoir rouler arrivé la bas le vent est tres leger et il brume les voiles sont lourdes on arete car c'est pas terrible et vu les previsions meteo on pense que la plage ne se videras pas avant deux jour on decide donc de rentrer sur montpellier
voila mon ptit resumé du mondial
j'oublie aussi les super soirée au bord du feu et le roulage de nuit vraiment excellent et tres formateur je vais peut etre essayer un montage vidéo a voir
a+
je vais dormir pour l'instant I don't want that les foto ne sont pas des exemples
CR mondial du vent 2005 Mondialduvent20050245sz
CR mondial du vent 2005 Mondialduvent20051024yr Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR mondial du vent 2005   CR mondial du vent 2005 EmptyJeu 28 Avr - 22:38

D'AUTRE FOTO
CR mondial du vent 2005 Mondialduvent20051128xp.th
CR mondial du vent 2005 Mondialduvent20051366zo.th
CR mondial du vent 2005 Mondialduvent20050635jl.th
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR mondial du vent 2005   CR mondial du vent 2005 EmptyVen 29 Avr - 0:19

c'etait une sacrée semaine!!!dommage que se soit finit Sad
en tout cas ya pas mieux pour progresser Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR mondial du vent 2005   CR mondial du vent 2005 Empty

CR mondial du vent 2005
Page 1 sur 1