Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

Un kit mat +voile pour adapter sur vos buggy

AuteurMessage
Invité
Invité

Un kit mat +voile pour adapter sur vos buggy Empty
MessageSujet: Un kit mat +voile pour adapter sur vos buggy   Un kit mat +voile pour adapter sur vos buggy EmptySam 12 Mai - 9:56

Bonjour,
voici un kit mat+ voile pour adapter sur vos buggy pour ceux qui n'y arrive pas avec un cerf volant...

ou tout simplement changer...

Je risque fortement de m'en inspirer pour réaliser un kit amovible sur mon futur char pour faire profité ma petite famille du buggy avec une petite voile ( pilotage aisé et pas compliquer...)

http://pic7.piczo.com/Popeyethewelder/?g=34164647&cr=7

la vidéo:

Revenir en haut Aller en bas
BH34
Vétéran
BH34

MessageSujet: Re: Un kit mat +voile pour adapter sur vos buggy   Un kit mat +voile pour adapter sur vos buggy EmptySam 12 Mai - 10:18

Moi j'aime bien !!!

A réfléchir !!

A +
BH
nicolas30
Langue très pendue
nicolas30

MessageSujet: Re: Un kit mat +voile pour adapter sur vos buggy   Un kit mat +voile pour adapter sur vos buggy EmptySam 12 Mai - 10:57

Pour moi c'est tout réfléchi.

Mais je viens d'avoir une autre solution avec ce lien, merci Jc82.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un kit mat +voile pour adapter sur vos buggy   Un kit mat +voile pour adapter sur vos buggy EmptySam 12 Mai - 11:52

Avec plaisir....

Une infos? un tuyau? Idea Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un kit mat +voile pour adapter sur vos buggy   Un kit mat +voile pour adapter sur vos buggy EmptyDim 27 Mai - 9:18

Mon père n'arrivant pas à avancer avec le cerf volant, a transformé son buggy en "beachrunner", mât et voile de planche à voile d'occasion 30€ (mât, wishbone, voile 2m², 4, 5.5) plus 2 3 tubes, je n'ai pas de photos sous la mains, mais une petite vidéo des premiers tests à Port la Nouvelle l'été dernier (ça fonctionne mais la solution wishbone bof bof).

http://vimeo.com/36637957

Depuis il a viré le timon et la fourche pour refaire quelque chose qui ressemble plus à un char à voile et une baume à la place du wishbone, du coup c'est "convertible" char à voile/buggy, enfin il faut se trainer les 2 timons plus fourches si on veut le coté convertible.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un kit mat +voile pour adapter sur vos buggy   Un kit mat +voile pour adapter sur vos buggy Empty

Un kit mat +voile pour adapter sur vos buggy
Page 1 sur 1