Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 les 12 heures de leucate

Aller en bas 
+2
Xerf
BH34
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

les 12 heures de leucate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 12 heures de leucate   les 12 heures de leucate - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 17:27

Bon alors ca donne quoi cette affaire Question
Si pas trop baston y a des chances que je vienne avec mon fiston.
Maintenant si on est 3 péquins je reste devant mon feu de cheminée à boire du lait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

les 12 heures de leucate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 12 heures de leucate   les 12 heures de leucate - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 17:54

Ca s'annonce aere comme WE shakng2 mais si je viens je ne voudrais pas me taper les 6 h tout seul: 6h avec des raffales à + de 60 ca risque de me rallonger les bras 🐒
En plus le char a moyenement aimé le we dernier What a Face :Star: donc sa fiabilité va dependre du temps que j'aurais pour retrouver des morceaux (c'est un peu mal barré).Je vais de ce pas voir ce que je peux faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

les 12 heures de leucate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 12 heures de leucate   les 12 heures de leucate - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 18:00

Michel
Comme je t'ai dit je te prête mon classic.
En inversant l'essieu et en règlant la sellette tu devrais raser les grains de sable.
Si équipes de 3 , le pb est règlé.
Il faudra vraiment qu'ils réparent cette porte; 10 jours de courant d'air ça gave grave gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 12 heures de leucate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 12 heures de leucate   les 12 heures de leucate - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 20:55

il n'y auras pas d'equipes de trois je pense car on est une petite dizaine ca fais pas beaucoup d'equipe ...
je pense qu'on courras tous en individuel mais pas pendant 6 h ....
on feras certainement un remaque des 100 km de leucate voila
pour l'instant :
carcasse
jc
michel
le fils d'eric du bazar
julien
etienne
un des locaux ( je c plus comment il s'apelle )
et moua
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

les 12 heures de leucate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 12 heures de leucate   les 12 heures de leucate - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 6:50

Preparez vos mouchoirs Laughing

les 12 heures de leucate - Page 2 Meteo1lx
Bulletin Rivage élaboré par Meteo France Perpignan ce vendredi 2 juin 2006 08:39 Prévision de Bear à Narbonne Plage couvrant une bande littorale de 4km

Le vendredi 2 soirée et nuit Ciel dégagé. Bonne visibilité Le vent de nord-ouest mollit à 20 noeuds rafales 30 Température en fin de nuit stable à 15 degrés Etat de La Mer: agitée.

Le samedi 3 Belle journée avec ciel dégagé.Bonne visibilité La Tramontane remonte à son niveau diurne habituel ces jours-ci, 20 noeuds avec des rafales à 30, un peu plus vers les caps, environ 30 nœuds rafales 40. Timide remontée de la température qui gagne un degré, ce qui donne 23 sur le littoral.Etat de La Mer: agitée.

On observait à 08 heures:

Cap-Leucate: vent de nord-ouest 27 à 39 noeuds, pression 1021,4 hPa,température 14,7 degrés.Capitainerie de St Cyprien: Ciel très peu nuageux,visibilité 20 km, vent de nord-ouest 20 noeuds, pression 1020hPa, mer agitée, température 17 degrés.Cap-Bear: Ciel mi-nuageux, visibilité km, vent de nord-ouest 43 à 49 noeuds, pression 1018,6 hPa, mer agitée, température 16,8 degrés.

Journée du dimanche 4 juin: Toujours du beau temps venteux. Quelques nuages elevés.Encore des rafales de Tramontane à 30/40 noeuds. Petite remontée des températures maximales, 24 degrés sur le littoral Mer agitée.

lundi 5 juin au mardi 6 juin Beau temps. Le vent, toujours orienté au nord- ouest est bien plus faible, pointes à 25 puis mardi à 20 noeuds. Mer agitée devenant peu agitée.

mercredi 7 juin au jeudi 8 juin Enfin retour du beau temps sans vent,mais la remontée des températures marque une pause, toujours 24 degréssur le littoral. Mer peu agitée puis belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

les 12 heures de leucate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 12 heures de leucate   les 12 heures de leucate - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 19:04

Conditions agitées mais on descend quand même
Si ca tiend toujours Le Rendez vous est prévu à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 12 heures de leucate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 12 heures de leucate   les 12 heures de leucate - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 19:17

on devrait arriver vers 10h la bas, avec des 1m2 affraid
Revenir en haut Aller en bas
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

les 12 heures de leucate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 12 heures de leucate   les 12 heures de leucate - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 19:19

ok
je compte tester un vieux soutien gorge de mamie bonnet D et 20 mètres de lignes
ca devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 12 heures de leucate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 12 heures de leucate   les 12 heures de leucate - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 19:44

Citation :
on devrait arriver vers 10h la bas, avec des 1m2



pourquoi pas un carton??????


Citation :
je compte tester un vieux soutien gorge de mamie bonnet D et 20 mètres de lignes
ca devrait le faire

et pourquoi pas un string pour fendre la bise!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

les 12 heures de leucate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 12 heures de leucate   les 12 heures de leucate - Page 2 EmptySam 3 Juin - 7:29

carcasse a écrit:
Michel
Comme je t'ai dit je te prête mon classic.
En inversant l'essieu et en règlant la sellette tu devrais raser les grains de sable.

Ok sympa je te laisserai passer devant Laughing

Si ca te pose des problemes de transport fait moi signe pas trop tard : je parts aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

les 12 heures de leucate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 12 heures de leucate   les 12 heures de leucate - Page 2 EmptySam 3 Juin - 10:17

Juste un problème
Le char est complet sauf les axes de roues diamètre 20 à l'arrière car récupérés pour l'autre char.
Je compte me procurer les axes chez sendra je sais qu'il en a, mais je ne sais pas s'il a des boulons de ce diamètre .
Bien sur le samedi à carcassonne c'est pas la peine tout est fermé pouir ce diametre.
Si tu as cette taille sur ton char amenes les donc par sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

les 12 heures de leucate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 12 heures de leucate   les 12 heures de leucate - Page 2 EmptySam 3 Juin - 11:39

De toutes facons j'apporte le Eolo et le Peter Lyn . Au pire le eolo devrait rouler: j'ai renforce la scelette qui commencait à lacher de partout . Les axes du eolo sont pliés mais je pense que ceux du PL ont tenus le coup. Avec tout ca il y aura bien moyen de rouler cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Invité
Invité




les 12 heures de leucate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 12 heures de leucate   les 12 heures de leucate - Page 2 EmptySam 3 Juin - 14:38

Bleu-banane a écrit:
on devrait arriver vers 10h la bas, avec des 1m2 affraid

9h drunken
Revenir en haut Aller en bas
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

les 12 heures de leucate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 12 heures de leucate   les 12 heures de leucate - Page 2 EmptySam 3 Juin - 17:22

boulons trouvés chez obi
Cooool
Revenir en haut Aller en bas
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

les 12 heures de leucate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 12 heures de leucate   les 12 heures de leucate - Page 2 EmptySam 3 Juin - 18:20

Enfin, mon internet refonctionne Confused

Désolé, je ne pourrai pas faire parti du troupeau Sad
Suite à des bons résultats dans une autre discipline , je suis qualifié poour un tournoi demain.
Eclatez-vous bien !
A+
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

les 12 heures de leucate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 12 heures de leucate   les 12 heures de leucate - Page 2 EmptySam 3 Juin - 18:45

Finalement je ne parts que demain matin, a defaut de boulon ma femme m'a rapporte une tige filetée mais elle s'est un peu plante sur le diametre. du coup j'ai demonté completement le PL . les boulons devraient aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Invité
Invité




les 12 heures de leucate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 12 heures de leucate   les 12 heures de leucate - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 5:13

a toute Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 12 heures de leucate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 12 heures de leucate   les 12 heures de leucate - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les 12 heures de leucate
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: