Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 la der de l'année?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thom31
Langue très pendue
thom31


Nombre de messages : 456
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/06/2008

la der de l'année? Empty
MessageSujet: la der de l'année?   la der de l'année? EmptyMer 26 Déc - 17:48

ATTENTION! ce post peut rendre jaloux certaines personnes habitants dans une ville dont je tairais le nom (nos amis anglophone diraient : to loose Very Happy )

petite session à grand village sur l'ile d'oléron, vent plein ouest à 15 noeuds, du soleil, et personne su la plage! j'ai juste croisé un autre char et un mtb.

la plage était lisse mais jonchée de galets, il fallait lever un peu les fesses de temps en temps; je suis sorti en 5.5 GT pendant 1h30 avant que la marée soit trop haut, des allés-retours de prés de 10km! une petite vidéo va arriver!!

j'ai dis la der? peut être que je remettrais ça dimanche!

en tous cas je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde (et même aux gens qui pestent et ne veulent plus répondre à leur téléphone)
Revenir en haut Aller en bas
3800 EL 12
Langue pendue



Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Sur la plage
Date d'inscription : 20/11/2011

la der de l'année? Empty
MessageSujet: Re: la der de l'année?   la der de l'année? EmptyMer 26 Déc - 20:59

?????? Hummmmmmmmmm ??????
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

la der de l'année? Empty
MessageSujet: Re: la der de l'année?   la der de l'année? EmptyLun 31 Déc - 15:35

Pour moi la der c’était hier à la franqui en compagnie de Carcasse .
L'occasion aussi de d'une dernière éjection en 2.7 dans un vent assez joueur. Un peu sonné malgré le casque j'ai attendu un peu avant de repartir en 4.5 .
J'ai une cheville qui a un peu reçu et j'avais du mal a marcher ce matin mais ça s'arrange au fil des heures .... L'année prochaine ca va envoyer rambo rambo rambo

Bonne année à tous 51

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
thom31
Langue très pendue
thom31


Nombre de messages : 456
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/06/2008

la der de l'année? Empty
MessageSujet: Re: la der de l'année?   la der de l'année? EmptyLun 31 Déc - 16:00

remet toi bien michel!!!

et voila la vidéo de l'avant der de l'année puisque la der c'était hier à lacanau!!

Trailer Oléron Avril 2013 from Thom31 on Vimeo.

Revenir en haut Aller en bas
3800 EL 12
Langue pendue



Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Sur la plage
Date d'inscription : 20/11/2011

la der de l'année? Empty
MessageSujet: Re: la der de l'année?   la der de l'année? EmptyLun 31 Déc - 16:02

Michel F357 a écrit:
Pour moi la der c’était hier à la franqui en compagnie de Carcasse .
L'occasion aussi de d'une dernière éjection en 2.7 dans un vent assez joueur. Un peu sonné malgré le casque j'ai attendu un peu avant de repartir en 4.5 .
J'ai une cheville qui a un peu reçu et j'avais du mal a marcher ce matin mais ça s'arrange au fil des heures .... L'année prochaine ca va envoyer rambo rambo rambo

Bonne année à tous 51


Bonne santé à toi MICHEL , t'aurais du faire MARSEILLAN SETE 12 KM et personnes ....

Merci pour la video THOMAS
Revenir en haut Aller en bas
3800 EL 12
Langue pendue



Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Sur la plage
Date d'inscription : 20/11/2011

la der de l'année? Empty
MessageSujet: Re: la der de l'année?   la der de l'année? EmptyLun 31 Déc - 16:19

Ce sera avant AVRIL , en AVRIL y'a trop de monde la der de l'année? 4134282373
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la der de l'année? Empty
MessageSujet: Re: la der de l'année?   la der de l'année? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la der de l'année?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme! Rouler ailleurs qu'en Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: