Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  2 Buggys à vendre: Sysmic S1+ Peter Lynn comp XR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 2 Buggys à vendre: Sysmic S1+ Peter Lynn comp XR Empty
MessageSujet: 2 Buggys à vendre: Sysmic S1+ Peter Lynn comp XR    2 Buggys à vendre: Sysmic S1+ Peter Lynn comp XR EmptyMer 15 Mai - 13:58

Je ne suis pas LE vendeur, mais je met en contact direct
Bonjour!
Les 2 buggys sont en excellent état (perso j'ai fait un WE à Denneville avec le S1 et c'est tout après mon accident de parapente période où je ne me voyais pas rouler autrement qu'assis)!
Le PL comp XR 300€
Le S1 avec 2 Jantes et 2 chambres en + 900€

Le tout dort dans mon garage les sellettes ne sont pas râpées (celle du S1 a pâli)

Le PB c'est mon lieu de résidence Montbard (Côte d'Or)et donc de prise en charge du matos......donc pas d'expéditions trop gros et trop lourd!

J'ai pas utilisé ce matos car plus sur eau et neige et +Mountainboard.....et bien sûr parapente speedriding et paramoteur! Des soucis de santé qui feront que je vais peut-être tout arrêter dans le vol libre et motorisé
Merci!

Album du Sysmic et du Pl comp XR

Idem en diaporama
Revenir en haut Aller en bas
 
2 Buggys à vendre: Sysmic S1+ Peter Lynn comp XR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les petites annonces de l'Asso. :: Achats et ventes diverses-
Sauter vers: