Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Cherche plan ou croquis pour transformation Buggy en CAV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tylas74
Bavard
tylas74


Nombre de messages : 26
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie, 496 km de la plage de l'Espiguette
Date d'inscription : 18/09/2011

Cherche plan ou croquis pour transformation Buggy en CAV Empty
MessageSujet: Cherche plan ou croquis pour transformation Buggy en CAV   Cherche plan ou croquis pour transformation Buggy en CAV EmptyJeu 12 Déc - 22:12

Bonjour,

Qui d'entre vous aurait un plan ou un croquis pour transformer un buggy en char à voile.
Je vais équiper mon PETER LYNN Compétition XR d'un essieux plus large. J'ai déjà la platine et le support de mat.
Je pense acheter le Gréement complet junior 3 m² TRIBORD ( Voile et mat )
Par contre, j'hésite entre les bras de renfort partant de l'essieu jusqu'au pied de mat et les chaines tendues et protégées par du mousse.
Ensuite, ça se complique. Où fixer l'extrémité de la cordelette, comment équiper le tout avec des poulies. Bref, tout le circuit  cordelettes Smile
Merci d'avance pour vos réponses.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Cherche plan ou croquis pour transformation Buggy en CAV Empty
MessageSujet: Re: Cherche plan ou croquis pour transformation Buggy en CAV   Cherche plan ou croquis pour transformation Buggy en CAV EmptyVen 13 Déc - 19:08

Tu ne crains pas que ton pl soit un peu léger ?
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Vétéran
pascale


Nombre de messages : 1156
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Cherche plan ou croquis pour transformation Buggy en CAV Empty
MessageSujet: Re: Cherche plan ou croquis pour transformation Buggy en CAV   Cherche plan ou croquis pour transformation Buggy en CAV EmptyVen 13 Déc - 19:38

https://plus.google.com/photos/103725112510091952337/albums/5800390370943434081/5800392799574559442?banner=pwa&authkey=CJrBm5_x0uj_pgE&pid=5800392799574559442&oid=103725112510091952337

Il me semble bien que sur cette photo c' est un PL modifié , tu peux contacter le gars sur le forum powerkite.net sous le pseudo de yoda F5
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr/
tylas74
Bavard
tylas74


Nombre de messages : 26
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie, 496 km de la plage de l'Espiguette
Date d'inscription : 18/09/2011

Cherche plan ou croquis pour transformation Buggy en CAV Empty
MessageSujet: Re: Cherche plan ou croquis pour transformation Buggy en CAV   Cherche plan ou croquis pour transformation Buggy en CAV EmptyVen 13 Déc - 22:01


Tu ne crains pas que ton pl soit un peu léger ?

Peut-être Xerf. Je verrai bien. Il y a aussi le poids du bonhomme. Je pèse 74 kg.
Il faudrait que je prenne alors une voile de 2m2.
J'ai vu sur le net un PL équipé d'une 3m2 et ça avait l'air de faire, par vent modéré.
On verra bien.

Merci Pascale pour cette photo. C'est vrai que ce buggy à l'air aussi léger que le mien.

Il ne me reste plus qu'à couler du plomb dans les tubulures qui sont creuses.  lol! 

Non, je rigole car le but et de démonter le kit CAV en quelques minutes pour repartir sur du kite. Comme cela, ma moitié pourrait également apprécier les joies de la traction à vent V
V  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche plan ou croquis pour transformation Buggy en CAV Empty
MessageSujet: Re: Cherche plan ou croquis pour transformation Buggy en CAV   Cherche plan ou croquis pour transformation Buggy en CAV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche plan ou croquis pour transformation Buggy en CAV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf
» plan buggy
» plan buggy
» plan buggy
» cherche plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: La technique :: Les trucs et avis sur le matériel-
Sauter vers: