Une éternité mais que de bons souvenir, en un mot PARADIS
PHANTOM#K13 Vétéran
Nombre de messages : 1449 Age : 58 Localisation : PORT ST LOUIS Date d'inscription : 13/06/2011
Sujet: Re: Beauduc avec un grand soleil 19/02 Mar 25 Fév - 10:56
Ça fait un moment que j'ai pas remis les roues à Beauduc , mais la route est ouverte par Salin maintenant??
Pendant longtemps, le passage par Salin était fermé & il fallait passer par la D36C(route du bac de Barcarin) puis récupérer la piste par le Chemin de la Belugue.
deuxbierre Langue pendue
Nombre de messages : 57 Age : 50 Localisation : albaron Date d'inscription : 01/06/2009
Sujet: beauduc Mar 25 Fév - 14:18
Que ce soit par faraman ou par la belugue c'est pareil il vrai qu'il ont fermé faraman à un moment. moi qui suis de salin je passe souvent par la belugue souvenir d'enfance. Les ferrades au mas st bertrand
Me languis de pouvoir y retourner deux ans sans faire de char c'est long. maudites fractures.
Puis cette pluie qui n'en fini plus....Grrrrr
Bernard blokart Bavard
Nombre de messages : 36 Age : 73 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 23/02/2014
Sujet: Beauduc Mar 25 Fév - 19:27
Merci pour tout ces renseignements...une visite s'impose au plus vite ... bien a vous tous Bernard
Baadree Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 53 Localisation : Milhaud Date d'inscription : 03/11/2013
Sujet: Une petite vidéo Mar 25 Fév - 21:41
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Beauduc avec un grand soleil 19/02
Beauduc avec un grand soleil 19/02
Page 1 sur 1