Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Dunes de l'Espi 2015

Aller en bas 
+2
pascale
PHANTOM#K13
6 participants
AuteurMessage
PHANTOM#K13
Vétéran
PHANTOM#K13


Nombre de messages : 1449
Age : 57
Localisation : PORT ST LOUIS
Date d'inscription : 13/06/2011

Dunes de l'Espi 2015 Empty
MessageSujet: Dunes de l'Espi 2015   Dunes de l'Espi 2015 EmptyDim 26 Avr - 10:49

Ça dit quoi ces "Dunes de L'Espi"?
Au vu des prévs & d'la météo en directe, c'était pas encourageant . . .
Y'a eu flotte ou pas flotte?


Dernière édition par PHANTOM#K13 le Dim 26 Avr - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/KONNECTIXX
pascale
Vétéran
pascale


Nombre de messages : 1156
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Dunes de l'Espi 2015 Empty
MessageSujet: Re: Dunes de l'Espi 2015   Dunes de l'Espi 2015 EmptyDim 26 Avr - 12:12

Pas de pluie et du vent

Dommage que la licence événement soit si chère ....

Et en plus ils faisaient la descente au vent dans les dunes
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr/
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Dunes de l'Espi 2015 Empty
MessageSujet: Dunes de l'Spi 2015   Dunes de l'Espi 2015 EmptyDim 26 Avr - 14:34

Bonnes conditions pour la course .Je n'ai pas d'image car j'ai pas mal merdé avec mes cameras What the fuck ?!?
Merci à Christian notre arbitre préféré et à Fred d'avoir fait le déplacement

10 pilotes au depart
Pour moi départ en 5.4 en fin de peloton . Devant Antho et Damien se chargent de montrer le parcours à ceux qui n'avaient pas écouté au briefing
Rapidement casse du harnais pour Antho. Damien tient la tête.
Thierry et Thomas en Quantum 7.x avancent mais pour les dunes et les manœuvres c'est plus compliqué et le terrain qu'ils me prennent  dans les lignes droites ils le reperdent dans les vracs qu'ils ne manquent pas de faire dans les dunes. Même chose pour P.A.  avec sa Vega mais il avance quand même moins fort que la bande à Ozone
Bh fait son BH en Tonkawa , Emili essaye de tirer parti de sa vapor 3.8, Sylvain qui roule très bien en roulage libre se traîne avec ses Methodes et le collègue d'Emili a toilé leger pour sa première course internationale
Pour moi pas de changement de voile  pendant ces 2 h. mais j'ai perdu au moins 1 tours a rechercher ma camera qui s’était détachée ( merci Thomas pour l'info)
Thomas et Thierry on fini par raisonnablement changer de voile et repartir en Quantum 5m. Du coup dans les dunes c’était maintenant moi qui perdais le terrain que j'avais du mal à conserver dans les lignes droites.
Resultat ( sous reserve que mes souvenirs soient juste ) :
1 Damien 50 tours
2 Thierry 48 tours
3 Thomas 46 Tours
4 moi 46 Tours
5 PA 44 Tours
.... je ne sais + la suite

Je pensais avoir + de retard sur Thomas et Thomas pensait de son coté avoir creusé l’écart. On s'est suivi souvent mais avec les breaks c'est difficile de se rendre compte ou on en est dans des courses si longues

Soirée internationale avec grillades et boissons issues de différents pays représentés  cheers . Heureusement le dimanche est là pour se remettre Very Happy


Dernière édition par Michel F357 le Dim 26 Avr - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

Dunes de l'Espi 2015 Empty
MessageSujet: Re: Dunes de l'Espi 2015   Dunes de l'Espi 2015 EmptyDim 26 Avr - 16:55

Merci Michel pour cet excellent résumé !
Je compléterai le classement : 6 ° Emili avec 44 tours, 7° mes zigs avec 38 tours. Viennent ensuite Sylvain, Antho et Bernardo.
Pour ma part, super course en 4 Tonkawa : sécurité et grattage de Pierre Alain à la remontée au vent Very Happy. On était dans le même tour avec Emili pendant plus d'une heure mais une molle au fond de la plage m' a fait perdre le contact. Et la plage devenant un champ de patates, ça sautait de partout : j'ai dû m’arrêter pour resserrer une roue. Les 4 derniers tours, je les ai fait au ralenti car c’étaient les boulons du système de carrossage qui commençaient à se dévisser !!! Bref, beaucoup d'émotion, une bonne ambiance et à refaire !!


Merci à Fred d'avoir organisé cette course dans des dunes magnifiques et merci à Christian d'avoir officié comme directeur de course.

Qui à des photos ou vidéo à poster ?? On comptait tous sur Michel mais il n'avait pas appuyé sur "on" !! Mr.Red

A +
BH


Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Dunes de l'Espi 2015 Empty
MessageSujet: Re: Dunes de l'Espi 2015   Dunes de l'Espi 2015 EmptyDim 26 Avr - 18:20

super édition merci christian et fred sans qui il n'y aurait eu de course sans leur présence

très happy de l'ambiance et du parcours...

Bisous poutout

Thierry


Revenir en haut Aller en bas
Dam31
Langue pendue
Dam31


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 30/01/2012

Dunes de l'Espi 2015 Empty
MessageSujet: Re: Dunes de l'Espi 2015   Dunes de l'Espi 2015 EmptyMer 29 Avr - 10:01

Super journée pour moi aussi Smile

quelqu'un aurait-il des photos de la journée Smile

Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Dunes de l'Espi 2015 Empty
MessageSujet: Re: Dunes de l'Espi 2015   Dunes de l'Espi 2015 EmptyMer 29 Avr - 10:11

BH34 a écrit:
On comptait tous sur Michel mais il n'avait pas appuyé sur "on" !! Mr.Red


je vais prendre des cours d'appuyage sur On dés que possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Dunes de l'Espi 2015 Empty
MessageSujet: Re: Dunes de l'Espi 2015   Dunes de l'Espi 2015 EmptyJeu 30 Avr - 15:24

bon demain je vais essayer d'aller appuyer sur On à la franqui ou à PLNVN si c'est inondé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Contenu sponsorisé





Dunes de l'Espi 2015 Empty
MessageSujet: Re: Dunes de l'Espi 2015   Dunes de l'Espi 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dunes de l'Espi 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résultats GP de bray dunes
» un nouveau à lespi
» Les Dunes de l'Espi 2011
» du vent .de sud des dunes et moi .....
» 14 Mai 2011 : Les Dunes de l'Espi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: