Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stevelestew
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 67
Localisation : marsillargues
Date d'inscription : 28/05/2018

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyDim 17 Juin - 10:34

Bonjour à vous, je m'appelle Steve et je roule à l'Espi depuis quelques années ,en ailes et depuis sept 2017 j'ai adapté mon char pour y installer une voile de char à voile qui trainait dans mon garage . La raison est que j'adore le baston ( j'ai commencé le funboard en 80 et j'habitais à l'Almanarre ) et poser une aile et tout ce qui s'en suit ou encaisser une survente au moment de virer de bord ne m'amuse plus (câ vient peut être de l'âge ! ) alors qu'en char à voile je m'arrête tranquille quand je veux ou je veux sans me soucier de lignes qui vont s'accrocher dans tout ce qui traine sur la plage sans parler de l'aile une fois à terre qu'il faut sécuriser !Bon ce sont des sensations différentes chacun y trouve son compte , je garde une aile dans mon sac au cas ou il n'y ait pas assez de vent pour ma voile et je l'ai sorti hier soir à l'Espi avant que le vent ne se lève . Cela fait plusieurs soirs que je roule là bas j'ai eu toutes les directions de vent possible , certaines propices à rouler le long de l'eau d'autres à rouler sur le plat .
J'arrive vers 18h et je commence vers 18h30 , pour l'instant à cette heure il n'y presque personne sur le marais de droite (vers le port ) surtout si le vent et fort et à partir de 19h je roule partout tout en respectant les quelques plagistes qui restent et qui sont intrigués de voir un char à voile sur une plage méditerranéenne surtout si ils viennent du NORD !
Alors j'ai 2 questions : savez vous s'il y a une règlementation en bonne et dû forme concernant nos droits de rouler à l'espi (je n'ai rien trouvé sur le net ) ? et est ce que vous roulez le soir ? car je n'ai vu personne d'autres pourtant il y avait certains soir des conditions parfaites , vent fort constant , direction parfaite pour rouler une roue dans l'eau le long de la mer avec un super coucher de soleil , et pour finir les moustiques dès que l'on revient à la voiture !!!
Voilà, je pense tout de même arrêter d'y aller il y trop de voitures dans le parking,je reprendrai début SEPT, il faut profiter de l'eau chaude , je vais chercher mon paddle et trouver des vagues !
Une dernière chose : est il possible de mettre l'année à coté de la date et l'heure des messages ? répondre à un message par ex sans savoir l'année de
"postage" ou Achats Ventes est compliqué . Merci A+

Revenir en haut Aller en bas
laskar
Langue très pendue
laskar


Nombre de messages : 316
Age : 65
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/08/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 24 Juil - 15:39

Salut

stevelestew a écrit:
...qui sont intrigués de voir un char à voile sur une plage méditerranéenne surtout si ils viennent du NORD !...

Bonjour 4134282373

@'pluche

J.Phil.
Revenir en haut Aller en bas
http://laskarengoguette.free.fr/spip.php?rubrique1
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les news et les infos de l'association-
Sauter vers: