Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stevelestew
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 67
Localisation : marsillargues
Date d'inscription : 28/05/2018

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyDim 17 Juin - 10:34

Bonjour à vous, je m'appelle Steve et je roule à l'Espi depuis quelques années ,en ailes et depuis sept 2017 j'ai adapté mon char pour y installer une voile de char à voile qui trainait dans mon garage . La raison est que j'adore le baston ( j'ai commencé le funboard en 80 et j'habitais à l'Almanarre ) et poser une aile et tout ce qui s'en suit ou encaisser une survente au moment de virer de bord ne m'amuse plus (câ vient peut être de l'âge ! ) alors qu'en char à voile je m'arrête tranquille quand je veux ou je veux sans me soucier de lignes qui vont s'accrocher dans tout ce qui traine sur la plage sans parler de l'aile une fois à terre qu'il faut sécuriser !Bon ce sont des sensations différentes chacun y trouve son compte , je garde une aile dans mon sac au cas ou il n'y ait pas assez de vent pour ma voile et je l'ai sorti hier soir à l'Espi avant que le vent ne se lève . Cela fait plusieurs soirs que je roule là bas j'ai eu toutes les directions de vent possible , certaines propices à rouler le long de l'eau d'autres à rouler sur le plat .