Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 conseil Flexifoil Bullet 4.5

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




conseil Flexifoil Bullet 4.5 Empty
MessageSujet: conseil Flexifoil Bullet 4.5   conseil Flexifoil Bullet 4.5 EmptyJeu 14 Sep - 17:28

Bonsoir tout le monde !!!!!

Voila je viens d'attraper la ludomania !!!!!!! je sors tous juste d'un magasin de Lyon et j'ai vu une flexifloi bullet 4.5 de l'an dernier a 300€ avec les lignes le sac et les poignets, elle n'a servi que pour des debutants et encore pas souvent. je voulais donc savoir si ct une bonne voile et si elle n'etait pas trop chere. merci pour vos reponses!!!!!

Bon vent a tous..........

guillaume....le djembefola des nuages.....
What a Face drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil Flexifoil Bullet 4.5 Empty
MessageSujet: Re: conseil Flexifoil Bullet 4.5   conseil Flexifoil Bullet 4.5 EmptyJeu 14 Sep - 18:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil Flexifoil Bullet 4.5 Empty
MessageSujet: Re: conseil Flexifoil Bullet 4.5   conseil Flexifoil Bullet 4.5 EmptyJeu 14 Sep - 18:22

marrant l'avis sur PK, chuis pas du tout d'accord !

ma cop a une bullet 4,5 et je l'ai utilisé 1 fois ou 2 pour voir en condition bien toilé à surtoilé, et bien c'est une aile sympa, relativement stable, mais sport quand meme (plus pechu que la rage), et je l'ai trouvé puissante ( à l'époque de l'essai, j'avais des razors, dans le style puissant, c'est pas mal Wink )

aile intermediaire sympa, elle n'aime pas les lignes courte, la 4,5, mieux vaut lui laisser ses 25m d'origine.
Bonnes poignées et bonnes lignes fournies avec thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil Flexifoil Bullet 4.5 Empty
MessageSujet: Re: conseil Flexifoil Bullet 4.5   conseil Flexifoil Bullet 4.5 EmptyJeu 14 Sep - 19:03

je crois que tu peux y aller pour debuter t'eclater et puis progresser ca le fait en plus c'est plutot bien stable donc pour le snow kite ca devrait le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil Flexifoil Bullet 4.5 Empty
MessageSujet: Re: conseil Flexifoil Bullet 4.5   conseil Flexifoil Bullet 4.5 EmptyVen 15 Sep - 11:49

merci pour les infos !!!! je vais bientôt craquer pour une voile !!!! HAAAAAAAAAAA !!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil Flexifoil Bullet 4.5 Empty
MessageSujet: Re: conseil Flexifoil Bullet 4.5   conseil Flexifoil Bullet 4.5 EmptyVen 15 Sep - 22:13

ATTENTION !! il vous as pas dit que la voile c'est pour faire du snow kite, pas du char....
et il est un peu fada geek , faudrais pas qu'iil ce face arraché avec une voile pas adapté affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil Flexifoil Bullet 4.5 Empty
MessageSujet: Re: conseil Flexifoil Bullet 4.5   conseil Flexifoil Bullet 4.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil Flexifoil Bullet 4.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend aile traction Flexifoil Bullet 5.5
» A bullet in the sky !
» (vends bullet 4.5 ) vendue
» Ozone bullet speedriding
» FLEXIFOIL'S DAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: La technique :: Les trucs et avis sur le matériel-
Sauter vers: