Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 il va bientot arriver!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chippo
Langue très pendue
chippo


Nombre de messages : 428
Age : 60
Localisation : LAPERRIERE 21
Date d'inscription : 31/08/2006

il va bientot arriver!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il va bientot arriver!!!!!!   il va bientot arriver!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 18:39

néo vent a écrit:
je suis de nancy et en se qui conserne le buggy g trouver la solution je vais metre les barres comme tu disé
sur nancy il y a kargal et beaucoup d'autre moi je suis a dijon
kargal avait l'intention de venir rouler par chez moi vas sur powerkite.net un post sera lancé si ca ce fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il va bientot arriver!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: il va bientot arriver!!!!!!   il va bientot arriver!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 19:14

ok merci du tuyau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il va bientot arriver!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: il va bientot arriver!!!!!!   il va bientot arriver!!!!!! - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 21:35

sa y est j'ai mis les barres maintenent reste plus qu'a tester et je pense que se sera fait demin lol!
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

il va bientot arriver!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il va bientot arriver!!!!!!   il va bientot arriver!!!!!! - Page 2 EmptySam 13 Jan - 7:16

Des petites photos des barres rajoutées sur ton char?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il va bientot arriver!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il va bientot arriver!!!!!!   il va bientot arriver!!!!!! - Page 2 EmptySam 13 Jan - 10:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il va bientot arriver!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il va bientot arriver!!!!!!   il va bientot arriver!!!!!! - Page 2 EmptySam 13 Jan - 11:26

fait des testes

y a que comme cela que tu peux voir comment le faire evoluer.


au debut sa ira mais oublie pas un peu de mousse de protection (faut pas oublier le confort)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il va bientot arriver!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: il va bientot arriver!!!!!!   il va bientot arriver!!!!!! - Page 2 EmptySam 13 Jan - 12:17

ba pour les tests normalemen c'est cette apres midi et pour la mousse il faut que j'en trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il va bientot arriver!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: il va bientot arriver!!!!!!   il va bientot arriver!!!!!! - Page 2 EmptySam 13 Jan - 19:51

sa y est je l'est essayé et sa va nikel c'est le top il reagi bien (belles petites glissades bonne petite vitesse ) mais quelque gamelles quand meme ( et je confirme le port du casque est tres IMPORTANT pour ceux qui debute et meme les plus exprimenté geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il va bientot arriver!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il va bientot arriver!!!!!!   il va bientot arriver!!!!!! - Page 2 EmptySam 13 Jan - 19:53

néo vent a écrit:
ba pour les tests normalemen c'est cette apres midi et pour la mousse il faut que j'en trouve


simple mousse pour tuyau de chauffage.
trouvé chez brio ou leroy ou casto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il va bientot arriver!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: il va bientot arriver!!!!!!   il va bientot arriver!!!!!! - Page 2 EmptySam 13 Jan - 20:02

je l'est essayer cette apres midi et je n'avais pas de mousse sur les barres et je n'est pas eu la moindre douleur mais par la suite je pense que j'en mettraient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il va bientot arriver!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il va bientot arriver!!!!!!   il va bientot arriver!!!!!! - Page 2 EmptySam 13 Jan - 20:09

néo vent a écrit:
je l'est essayer cette apres midi et je n'avais pas de mousse sur les barres et je n'est pas eu la moindre douleur mais par la suite je pense que j'en mettraient

ooohhh oui tu va y venir... aux mousses, aux barres latérales...etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il va bientot arriver!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: il va bientot arriver!!!!!!   il va bientot arriver!!!!!! - Page 2 EmptySam 13 Jan - 20:22

a se point !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il va bientot arriver!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il va bientot arriver!!!!!!   il va bientot arriver!!!!!! - Page 2 EmptySam 13 Jan - 20:37

ben ouai, ton siege n'a aucune retenu latéral, ça sent l'arrachage.... et pi les mousses ça peu faire que du bien lorsque le char te retombe dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il va bientot arriver!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il va bientot arriver!!!!!!   il va bientot arriver!!!!!! - Page 2 EmptySam 13 Jan - 21:26

ludo a écrit:
ben ouai, ton siege n'a aucune retenu latéral, ça sent l'arrachage.... et pi les mousses ça peu faire que du bien lorsque le char te retombe dessus


blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il va bientot arriver!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: il va bientot arriver!!!!!!   il va bientot arriver!!!!!! - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 9:25

j'ai mis des barres sur mon siege donc le maintient laterale je l'ai donc sa ne sent pas l'arrachage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
chippo
Langue très pendue
chippo


Nombre de messages : 428
Age : 60
Localisation : LAPERRIERE 21
Date d'inscription : 31/08/2006

il va bientot arriver!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il va bientot arriver!!!!!!   il va bientot arriver!!!!!! - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 10:02

néo vent a écrit:
sa y est je l'est essayé et sa va nikel c'est le top il reagi bien (belles petites glissades bonne petite vitesse ) mais quelque gamelles quand meme ( et je confirme le port du casque est tres IMPORTANT pour ceux qui debute et meme les plus exprimenté geek

+1 pour les protections affraid

il va bientot arriver!!!!!! - Page 2 5261ck3

content que ca roule bien mais n'oublie pas les mousses !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il va bientot arriver!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: il va bientot arriver!!!!!!   il va bientot arriver!!!!!! - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 10:06

oué ba vue la chute j'en mettrais sa peut toujours eviter des ematomes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il va bientot arriver!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: il va bientot arriver!!!!!!   il va bientot arriver!!!!!! - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:26

pour le gonflage des pneus y a t il un juste milieu pout quasiment tout type de terrain ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il va bientot arriver!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il va bientot arriver!!!!!!   il va bientot arriver!!!!!! - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:30

néo vent a écrit:
pour le gonflage des pneus y a t il un juste milieu pout quasiment tout type de terrain ???

sol bien dur et lisse (genre la franqui): bien gonflé.
sol mou : pas trop gonflé
sol irregulier : pas trop gonflé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il va bientot arriver!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: il va bientot arriver!!!!!!   il va bientot arriver!!!!!! - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:38

ok merci pour l'info salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il va bientot arriver!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: il va bientot arriver!!!!!!   il va bientot arriver!!!!!! - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:39

j'ai une autre petite question : qulle est la technique pour faire du 2 roues??scratch
Revenir en haut Aller en bas
chippo
Langue très pendue
chippo


Nombre de messages : 428
Age : 60
Localisation : LAPERRIERE 21
Date d'inscription : 31/08/2006

il va bientot arriver!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il va bientot arriver!!!!!!   il va bientot arriver!!!!!! - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:40

salut
pour sable mou, basse pression et pneu large bigfoot light ou full
pour les champs le tip top c'est le midibf ou standard mais l'avantage du midibf c'est que tu peux les gardés pour rouler sur les plages en jouant sur la pression.
perso je vais monter des pneus de quad usés meme taille que des bf full mais avec de legers crants idéal pour les champs

c'est le modele de droite celui de gauche c'est un midi !!!!

il va bientot arriver!!!!!! - Page 2 Pneusphil11ba6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il va bientot arriver!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: il va bientot arriver!!!!!!   il va bientot arriver!!!!!! - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:43

moi c des midibf donc c'est pour sa que je voulais savoir
Revenir en haut Aller en bas
chippo
Langue très pendue
chippo


Nombre de messages : 428
Age : 60
Localisation : LAPERRIERE 21
Date d'inscription : 31/08/2006

il va bientot arriver!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il va bientot arriver!!!!!!   il va bientot arriver!!!!!! - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:46

néo vent a écrit:
moi c des midibf donc c'est pour sa que je voulais savoir

moi je roule en champ avec 1.5 kgs dans mes midibfs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il va bientot arriver!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il va bientot arriver!!!!!!   il va bientot arriver!!!!!! - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:55

néo vent a écrit:
j'ai une autre petite question : qulle est la technique pour faire du 2 roues??scratch
il vas etre difficilement possible pour toi de faire du deux roues du fait que ton vhar n'a ps de maintient lateral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il va bientot arriver!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il va bientot arriver!!!!!!   il va bientot arriver!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il va bientot arriver!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE CALENDRIER DES DIEUX NOUVEAUX VA ARRIVER
» bientot sur vos plages
» A BIENTOT MON POTE !
» Bientôt la rentrée...
» Bientôt sur nos plages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: La technique :: Les trucs et avis sur le matériel-
Sauter vers: