Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CR Express pour méga session !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

CR Express pour méga session ! Empty
MessageSujet: CR Express pour méga session !   CR Express pour méga session ! EmptyLun 7 Mai - 22:05

Bon sans faire de fioritures ... !

Arrivée 12H30 avec le Belge, petit vent sympa terrain très gras voire complètement innondé devant le parking ( y'a assez d'eau pour faire du kite surf ) , rencontre avec jean Marc de Kites and Board , discussion Maroc puisque c'est eux qui organisent .

On file devant le parking , pierre Jean est au loin avec sa LD 4, on sort les 4 Vampir et Beamer 3.6 , c'est mou . PJ file , le téléphone sonne c'est le père Ludo qui dans sa précipitation d'essayer ses Bora m'appelle du parking car il a oublié ses clefs pour monter son char !!

Je le rejoins , retour devant le camping le vent est monté , la 4 devient largement suffisante voire un peu trop , je serre les fesses dans ma sellete , on enchaine les bords , le Ludo est déchainé et nous bluffe Kriss et moi .
Tenez vous bien les pros la relève pointe son nez !! rambo

On passe en 3 Vampir , 2.3 Vampir pour Kriss monté en 30m et 3.7 Bora même là on est limite tant le vent a monté .
19h j'abdique rincé ! On remballe et on file à la plage privée des pieds nus boire une bière . Le vent monte encore 55kmh de vente moyen, la paillote grince .

21h30 retour à la voiture et la dure épreuve du chargement du Full Race et du Virus + les voiles dans la Clio .

Je vais me coucher suis raide et demain on a décidé de partir tôt voler .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

CR Express pour méga session ! Empty
MessageSujet: Re: CR Express pour méga session !   CR Express pour méga session ! EmptyLun 7 Mai - 22:14

Petits veinards Exclamation sunny
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

CR Express pour méga session ! Empty
MessageSujet: Re: CR Express pour méga session !   CR Express pour méga session ! EmptyMar 8 Mai - 7:10

Pendant ce temps d'autres bossent et se contentent de lire les compte-rendus aguicheurs...
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

CR Express pour méga session ! Empty
MessageSujet: Re: CR Express pour méga session !   CR Express pour méga session ! EmptyMar 8 Mai - 7:34

jm a écrit:
Pendant ce temps d'autres bossent et se contentent de lire les compte-rendus aguicheurs...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

CR Express pour méga session ! Empty
MessageSujet: Re: CR Express pour méga session !   CR Express pour méga session ! EmptyMar 8 Mai - 7:45

Et vu que c'était tellement bien, on y retourne aujourd'hui cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
Invité
Invité




CR Express pour méga session ! Empty
MessageSujet: Re: CR Express pour méga session !   CR Express pour méga session ! EmptyMer 9 Mai - 11:03

trop trop bonne session du pur plaisir, vent linéaire, qui monte qui monte rambo , mais pas trop rafaleux.
et les boras que du bonheur....... drunken
et hier, ce fut une bien bonne session aussi geek

mmmhhhh vivement les 12 h de leucate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Express pour méga session ! Empty
MessageSujet: Re: CR Express pour méga session !   CR Express pour méga session ! EmptyMer 9 Mai - 11:51

c'est quand les 12 h ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Express pour méga session ! Empty
MessageSujet: Re: CR Express pour méga session !   CR Express pour méga session ! EmptyMer 9 Mai - 16:28

la rumeur dit pour le 26/27 mai
j'fait équipe avec le piffoufe geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Express pour méga session ! Empty
MessageSujet: Re: CR Express pour méga session !   CR Express pour méga session ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Express pour méga session !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session express de 26 06
» session express du 08
» mega session du 7 decembre 2008
» Session des 28/29 juillet pour public averti
» session express et billet d'humeur !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: