Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Session des 28/29 juillet pour public averti

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Session des 28/29 juillet pour public averti Empty
MessageSujet: Session des 28/29 juillet pour public averti   Session des 28/29 juillet pour public averti EmptyLun 30 Juil - 19:16

Ca soufflait pas mal sur la Franqui ce WE, pas trop de voile en l'air cheese mais aux ailes de l'espi on a peur de rien rambo
Pour moi un petit tour en samourai 2 , un peu crispé avec un regret pour la Boom 2 bien trop usée Sad Finalement il y avait de quoi s'amuser en kitewing et meme en windsurf thumleft
Samedi j'ai profite du vent soutenu pour exploiter a fond le pouvoir ascensionnel du kitewing , ca marque Session des 28/29 juillet pour public averti Fesses10
du coup dimanche j'ai essayé de ne pas trop m'assoir et meme aujourd'hui l'idée de rester debout ne m'a pas deplu Laughing
Retour assez rassurant quand à l'etat du train avant du camion, ca devrait aller pour l'aveyron en fait c'est le pneu qui faisait vibrer mais depuis qu'il a eclaté ce vehicule est redevenu un model de fiabilité albino batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Invité
Invité




Session des 28/29 juillet pour public averti Empty
MessageSujet: Re: Session des 28/29 juillet pour public averti   Session des 28/29 juillet pour public averti EmptyMar 31 Juil - 5:39

tu as de tres belles fesses michel !!!!!!!!!!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Session des 28/29 juillet pour public averti Empty
MessageSujet: Re: Session des 28/29 juillet pour public averti   Session des 28/29 juillet pour public averti EmptyMar 31 Juil - 5:59

Fesse bleue le retour !! Il me semble que 15 jours avant c'était le tour de Ludo ! En tout cas weeke end très sympa , du vent , bien rigolé bien mangé !! Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Session des 28/29 juillet pour public averti Empty
MessageSujet: Re: Session des 28/29 juillet pour public averti   Session des 28/29 juillet pour public averti EmptyMar 31 Juil - 6:36

Encore un forum qui tourne mal !... very hot !!!... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session des 28/29 juillet pour public averti Empty
MessageSujet: Re: Session des 28/29 juillet pour public averti   Session des 28/29 juillet pour public averti EmptyVen 24 Aoû - 19:24

Xerf a écrit:
Fesse bleue le retour !! Il me semble que 15 jours avant c'était le tour de Ludo ! En tout cas weeke end très sympa , du vent , bien rigolé bien mangé !! Que demander de plus ?

ouai je me suis éclater le cul à la franqui, pareil que michel, mais en plus un big hématome (toujours pas parti :s le doc à dit 4 à 6 mois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session des 28/29 juillet pour public averti Empty
MessageSujet: Session des 28/29 juillet pour public averti   Session des 28/29 juillet pour public averti EmptySam 25 Aoû - 20:10

on peut dire que t'as le feu au c** lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Session des 28/29 juillet pour public averti Empty
MessageSujet: Re: Session des 28/29 juillet pour public averti   Session des 28/29 juillet pour public averti EmptyLun 27 Aoû - 6:17

ludo a écrit:
Xerf a écrit:
Fesse bleue le retour !! Il me semble que 15 jours avant c'était le tour de Ludo ! En tout cas weeke end très sympa , du vent , bien rigolé bien mangé !! Que demander de plus ?

ouai je me suis éclater le cul à la franqui, pareil que michel, mais en plus un big hématome (toujours pas parti :s le doc à dit 4 à 6 mois)

je pense qu'on pourrait organiser un concour :Star: :Star: :Star:

A la votre le gang des shtroumphs

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session des 28/29 juillet pour public averti Empty
MessageSujet: Re: Session des 28/29 juillet pour public averti   Session des 28/29 juillet pour public averti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session des 28/29 juillet pour public averti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les session sans vent.
» session du 24/06
» CR Express pour méga session !
» snow kite SESSION
» nouveau le kiteboat grand public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: