Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 petit sud bien simpa ce matin a gergo!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit sud bien simpa ce matin a gergo!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: petit sud bien simpa ce matin a gergo!!!!!!!!!   petit sud bien simpa ce matin a gergo!!!!!!!!! EmptyVen 29 Juin - 12:16

yavait personne
je suis rester qu une heure apres plus rien environ 10/15knd bien regulier ahhhhhh p3 13
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

petit sud bien simpa ce matin a gergo!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit sud bien simpa ce matin a gergo!!!!!!!!!   petit sud bien simpa ce matin a gergo!!!!!!!!! EmptyVen 29 Juin - 17:56

y a quoi comme meteo pour le week end ? Tu y retournes quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sud bien simpa ce matin a gergo!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit sud bien simpa ce matin a gergo!!!!!!!!!   petit sud bien simpa ce matin a gergo!!!!!!!!! EmptyVen 29 Juin - 20:04

Eric a écrit:
y a quoi comme meteo pour le week end ? Tu y retournes quand?
vai voir pour retourner demain en millieu fin de matine on verra bien
sinon pour le vent c est pas famous peut etre un peu sud sud ouest demain matin voir demain soir un micro sud
Revenir en haut Aller en bas
alapeyronnie
Langue très pendue
alapeyronnie


Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Murat (15), (17)...
Date d'inscription : 15/05/2007

petit sud bien simpa ce matin a gergo!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit sud bien simpa ce matin a gergo!!!!!!!!!   petit sud bien simpa ce matin a gergo!!!!!!!!! EmptySam 30 Juin - 9:22

je recois la mienne normalement en fin de semaine prochaine, accompagnée de sa petite soeur en 8m; j'ai trop hate de les essayer, je ferais un tit CR.....
en tout cas eclatez vous bien bien a gergo, moi c'est charente maritime tout l'été et une ou deux semaines a l'ile Maurice....donc je vous dit a la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://cantalkite.wifeo.com/
Invité
Invité




petit sud bien simpa ce matin a gergo!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit sud bien simpa ce matin a gergo!!!!!!!!!   petit sud bien simpa ce matin a gergo!!!!!!!!! EmptySam 30 Juin - 10:52

alapeyronnie a écrit:
je recois la mienne normalement en fin de semaine prochaine, accompagnée de sa petite soeur en 8m; j'ai trop hate de les essayer, je ferais un tit CR.....
en tout cas eclatez vous bien bien a gergo, moi c'est charente maritime tout l'été et une ou deux semaines a l'ile Maurice....donc je vous dit a la rentrée...
pas trop mal ce matin en 13
tu les recois en fin de semaine pro alors?
c est cool t aura des connexions en plus avec normalement
tien moi au jus quand tu les recois
ahhhhh
Revenir en haut Aller en bas
alapeyronnie
Langue très pendue
alapeyronnie


Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Murat (15), (17)...
Date d'inscription : 15/05/2007

petit sud bien simpa ce matin a gergo!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit sud bien simpa ce matin a gergo!!!!!!!!!   petit sud bien simpa ce matin a gergo!!!!!!!!! EmptySam 30 Juin - 11:28

pour le pb des tours entre les avants et la 5eme lignes tu as trouvé quoi ??? qu'est ce que tu penses d'une boucle de harnais rotative ???http://www.cdk.fr/voler/power_kite/harnais/boucle_rotative_article3661.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cantalkite.wifeo.com/
Invité
Invité




petit sud bien simpa ce matin a gergo!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit sud bien simpa ce matin a gergo!!!!!!!!!   petit sud bien simpa ce matin a gergo!!!!!!!!! EmptySam 30 Juin - 11:44

alapeyronnie a écrit:
pour le pb des tours entre les avants et la 5eme lignes tu as trouvé quoi ??? qu'est ce que tu penses d'une boucle de harnais rotative ???http://www.cdk.fr/voler/power_kite/harnais/boucle_rotative_article3661.html
en je vais rien faire je les defaits toutes les 3/4sorties y en a pour 3min
prefere faire ca que tu bricolage ,pas envie cette hiver de me mettre des vols avec un trucs bricoler
ta boucle de harnai pas mal mais un peu trop mecanique a mon gout ,pour le char pas de soucis mais pour ce que l on en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit sud bien simpa ce matin a gergo!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit sud bien simpa ce matin a gergo!!!!!!!!!   petit sud bien simpa ce matin a gergo!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit sud bien simpa ce matin a gergo!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gergo le 13-06-08
» Gros sud pas sympa ce matin a gergo
» tite session sympa ce matin a gergo par sud
» lundi matin le feux ce matin aussi
» gergo 01 06 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme! Rouler ailleurs qu'en Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: