Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gros sud pas sympa ce matin a gergo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Gros sud pas sympa ce matin a gergo Empty
MessageSujet: Gros sud pas sympa ce matin a gergo   Gros sud pas sympa ce matin a gergo EmptyDim 15 Juil - 10:36

Hier soir ca roulait pas mal en access 4m² avec une moyenne de 25/30 nds, du coup ce matin j'ai voulu remettre ca....................
Impossible de lever la voile tellement qu'il y avait du vent perturbé, elle tenait meme pas au sol (sauf avec de la caillasse lol! )

Ca a commencé calmement lol!

Gros sud pas sympa ce matin a gergo Photo_10

pis ca c'est aggravé affraid

Gros sud pas sympa ce matin a gergo Photo_11

Donc du coup je suis allé voir le vieux sage du plateau pour avoir des conseils !!

Gros sud pas sympa ce matin a gergo Photo_12

Il m'a répondu HI HAN ce qui veut dire en patois équidé: "cool men, pas aujourd'hui"

Alors y a plus qu'a attendre des conditions meilleures, a noter que seul un cerfvolant décathlon a volé........................environ 1 minutes avant son explosion (voir meme son implosion) au contact avec le sol lol!

Gros sud pas sympa ce matin a gergo Photo_13 Gros sud pas sympa ce matin a gergo Photo_14 Gros sud pas sympa ce matin a gergo Photo_15 Gros sud pas sympa ce matin a gergo Photo_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros sud pas sympa ce matin a gergo Empty
MessageSujet: Re: Gros sud pas sympa ce matin a gergo   Gros sud pas sympa ce matin a gergo EmptyDim 15 Juil - 10:43

Salut, ERIC, hier même condition , super jounée en 2 m2, au taquet toute l'aprés midi et en plus, jounée catakite sur le lac.
LIONEL le roulé Boulet
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Gros sud pas sympa ce matin a gergo Empty
MessageSujet: Re: Gros sud pas sympa ce matin a gergo   Gros sud pas sympa ce matin a gergo EmptyLun 16 Juil - 16:47

Bon j'y suis reviendu aujourd'hui jusqu'a 16h30, et la je dis que l'access 4m² en voila une voile qu'elle est bonne .Encaisse super bien les rafales, bien stable thumleft . Merki ozone
Vent S/SSO/SO de 15 a 30 nds, avec le plaisir de rencontrer un beau spécimen...............voiture tuning garé sur le plateau de pouzolane, bandana et tatouage essayant de decoller tant bein que mal (surtout mal) une voile poignée en 4,6m² dans du 30 nds lol! et en pleine fenètre lol! lol!
J'ai bien essayé de lui suggérer de décoller en bord de fenètre mais apparement je devais pas m'y connnaitre (normale je débute Boulet ).............car j'ai eu pour seul réponse"moi j'aime quand c'est chaud et que ca me lève plus haut que les sapins Boulet lol! )me dit il le genoux en sang scratch .

Enfin ce qui est sur c'est qu'il n'aurait pas put se blesser le reste de la journée au vue du sac de noeuds qu'il y avait sur ces lignes (suite au vol en solitaire q'elle a tenté de faire ....jusqu'a ce qu'elle soit arreter dans des ronces puker )

....a part ca j'ai pas décollé au dessus des sapins mais seulement rouler pendant 2h30 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Gros sud pas sympa ce matin a gergo Empty
MessageSujet: Re: Gros sud pas sympa ce matin a gergo   Gros sud pas sympa ce matin a gergo EmptyLun 16 Juil - 17:24

Tuning et traction ne font pas bon ménage , j'ai vu passer un satellite dans le ciel c'était peut être lui !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros sud pas sympa ce matin a gergo Empty
MessageSujet: Re: Gros sud pas sympa ce matin a gergo   Gros sud pas sympa ce matin a gergo EmptyLun 16 Juil - 17:32

degouté

j'aurais du venir.... un vent super, un jacky en pleine puissance "ta une photo du specimen?" le pied pour avoir une belle session auvergnate.
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Gros sud pas sympa ce matin a gergo Empty
MessageSujet: Re: Gros sud pas sympa ce matin a gergo   Gros sud pas sympa ce matin a gergo EmptyLun 16 Juil - 17:56

jonathan199 a écrit:
degouté

j'aurais du venir.... un vent super, un jacky en pleine puissance "ta une photo du specimen?" le pied pour avoir une belle session auvergnate.

non pas de photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros sud pas sympa ce matin a gergo Empty
MessageSujet: Re: Gros sud pas sympa ce matin a gergo   Gros sud pas sympa ce matin a gergo EmptyLun 16 Juil - 19:17

je l ai vu aussi avec une 206 ,on a du ce croiser eric nous aussi en access puis apres en frenzy7 c etait un peu velu mais ca passait
ahhhhhh ces jaky tuning!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Gros sud pas sympa ce matin a gergo Empty
MessageSujet: Re: Gros sud pas sympa ce matin a gergo   Gros sud pas sympa ce matin a gergo EmptyLun 16 Juil - 19:37

Citation :
je l ai vu aussi avec une 206 ....

mince il était encore la!Il défaisait ses lignes ou il avait sa voile en l'air?

Citation :
nous aussi en access puis apres en frenzy7 c etait un peu velu mais ca passait

ca marche bien les access Mr.Red de toute facon je me doutait que tu sortirais la frenzy rambo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros sud pas sympa ce matin a gergo Empty
MessageSujet: Re: Gros sud pas sympa ce matin a gergo   Gros sud pas sympa ce matin a gergo EmptyLun 16 Juil - 23:05

ca marche bien les access Mr.Red

l access oui super voile de baston tonton,bonne session de remise en jambe sur la terre
des petits virages en changeant de bord ,des slaloms
ca va bien pour le vent pourri c est bien secu meme si j aurai du peut etre prendre une acess6m car la 4 c est bien rapide
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Gros sud pas sympa ce matin a gergo Empty
MessageSujet: Re: Gros sud pas sympa ce matin a gergo   Gros sud pas sympa ce matin a gergo EmptyMar 17 Juil - 6:27

C'est vrai qu'en 4m² elle est vachement vive (et la je peux te dire que ton conseil sur le placement des mains sur la barre je l'ai appliqué thumleft )Je pense aussi qu'une 6 m aurait été un poil mieux. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros sud pas sympa ce matin a gergo Empty
MessageSujet: Re: Gros sud pas sympa ce matin a gergo   Gros sud pas sympa ce matin a gergo EmptyMar 17 Juil - 6:30

Eric a écrit:
C'est vrai qu'en 4m² elle est vachement vive (et la je peux te dire que ton conseil sur le placement des mains sur la barre je l'ai appliqué thumleft )Je pense aussi qu'une 6 m aurait été un poil mieux. :flower:



eric veut une nouvelle voile ????????????
une petite acces 6m²
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Gros sud pas sympa ce matin a gergo Empty
MessageSujet: Re: Gros sud pas sympa ce matin a gergo   Gros sud pas sympa ce matin a gergo EmptyMar 17 Juil - 6:34

Non non Shit Isa va gueuler si je lui parles de ca affraid (en plus j'ai surement un mbs qui arrive avant la fin de l'année), je reste sur la 4m² , je vais privilégier un roulage "bonus pater familias" quand y a du temps pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros sud pas sympa ce matin a gergo Empty
MessageSujet: Re: Gros sud pas sympa ce matin a gergo   Gros sud pas sympa ce matin a gergo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros sud pas sympa ce matin a gergo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tite session sympa ce matin a gergo par sud
» petit sud bien simpa ce matin a gergo!!!!!!!!!
» lundi matin le feux ce matin aussi
» Gergo le 14-06-08
» gergo le 10 01 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme! Rouler ailleurs qu'en Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: