Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 atlantique me voila !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




atlantique me voila !!! Empty
MessageSujet: atlantique me voila !!!   atlantique me voila !!! EmptyLun 29 Oct - 11:51

c'est bon serai en gironde pour le 1 er novembre esperons que le dieu "EOLE" sois avec moi
J'y suis pour 4 jours si les bordelais veulent faire un ptit coucou suis oki
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

atlantique me voila !!! Empty
MessageSujet: Re: atlantique me voila !!!   atlantique me voila !!! EmptyLun 29 Oct - 12:08

Ramène nous des photos de tes vacances Exclamation Exclamation Exclamation

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atlantique me voila !!! Empty
MessageSujet: Re: atlantique me voila !!!   atlantique me voila !!! EmptyMar 30 Oct - 11:50

je vais essayer de faire ça un petit reportage Confused et pour mettre les tofs en ligne vous vous servez de quoi vous ???? parce que picassa j'arrive pas a m'inscrire scratch
Boulet Arrow frere panox
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

atlantique me voila !!! Empty
MessageSujet: Re: atlantique me voila !!!   atlantique me voila !!! EmptyMar 30 Oct - 12:07

tu te sert de ca:

https://servimg.com/index.php?658528&lang=fr

c'est l'hébergeur photo relié au forum.Normalement en passant par le forum et en cliquant sur "insérer une image" tu n'a qu'a rentré ton pseudo et pass du forum sur servibg pour l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Bixt
Langue très pendue
Bixt


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2007

atlantique me voila !!! Empty
MessageSujet: Re: atlantique me voila !!!   atlantique me voila !!! EmptyMar 30 Oct - 17:47

pour le vent tu va en avoir jeudi et vendredi mais pas super bien orienté pour la plage le vent est Nord-Est donc va etre pertubé par la dune en plus on arrive dans les petits coeff de marée sa risque de pas trop decouvrir pour pouvoir s'eloigner de la dune

apres pour le week end pour l'instant c mort mais sa peut encore changer d'ici la

si le vent change d'ici ce week end je te rejoindrais sur la cote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kcl.fr
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

atlantique me voila !!! Empty
MessageSujet: Re: atlantique me voila !!!   atlantique me voila !!! EmptyMar 30 Oct - 18:05

Il faut relativiser quand meme, car ça change beaucoup actuellement du matin au soir et si une depression se presente ou si il y a de l'ensoleillement suffisant il y aura du vent de NO !
On viendra te rendre visite dimanche en principe ! Mais c'est hier que tu aurais du debarquer !!!!: super conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atlantique me voila !!! Empty
MessageSujet: Re: atlantique me voila !!!   atlantique me voila !!! EmptyMar 30 Oct - 21:20

Eric a écrit:
tu te sert de ca:

https://servimg.com/index.php?658528〈=fr

c'est l'hébergeur photo relié au forum.Normalement en passant par le forum et en cliquant sur "insérer une image" tu n'a qu'a rentré ton pseudo et pass du forum sur servibg pour l'utiliser.

Merci Eric je vais faire ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atlantique me voila !!! Empty
MessageSujet: Re: atlantique me voila !!!   atlantique me voila !!! EmptyMar 30 Oct - 21:23

jm a écrit:
Il faut relativiser quand meme, car ça change beaucoup actuellement du matin au soir et si une depression se presente ou si il y a de l'ensoleillement suffisant il y aura du vent de NO !
On viendra te rendre visite dimanche en principe ! Mais c'est hier que tu aurais du debarquer !!!!: super conditions...
Bixt a écrit:
pour le vent tu va en avoir jeudi et vendredi mais pas
super bien orienté pour la plage le vent est Nord-Est donc va etre
pertubé par la dune en plus on arrive dans les petits coeff de marée sa
risque de pas trop decouvrir pour pouvoir s'eloigner de la dune

apres pour le week end pour l'instant c mort mais sa peut encore changer d'ici la

si le vent change d'ici ce week end je te rejoindrais sur la cote


Oki les gars peut etre a ce Week-end alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

atlantique me voila !!! Empty
MessageSujet: Re: atlantique me voila !!!   atlantique me voila !!! EmptyMer 31 Oct - 9:07

Bixt a écrit:
pour le vent tu va en avoir jeudi et vendredi mais pas super bien orienté pour la plage le vent est Nord-Est donc va etre pertubé par la dune en plus on arrive dans les petits coeff de marée sa risque de pas trop decouvrir pour pouvoir s'eloigner de la dune

apres pour le week end pour l'instant c mort mais sa peut encore changer d'ici la

si le vent change d'ici ce week end je te rejoindrais sur la cote


Hé c'est sur avec nos 30 cm de marrée en méditerranée on pense pas toujours a regarder les coef de marrée sur les autres spots.



A la tienne



Thierry
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

atlantique me voila !!! Empty
MessageSujet: Re: atlantique me voila !!!   atlantique me voila !!! EmptyMer 31 Oct - 18:36

Mauvaise semaine surtout en fin: http://meteo.france3.fr/marees/lacanau.html#

marees tres tardives le soir et trop tot le matin avec par dessus tout des petits coef... et qui plus est, de la houle: petite plage en perspective... mais on y sera Dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atlantique me voila !!! Empty
MessageSujet: Re: atlantique me voila !!!   atlantique me voila !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
atlantique me voila !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu Atlantique
» Decouverte d'un spot Atlantique-Bassin en version delire !!
» Voila la Tram
» Le voila enfin !!!
» Attention me voilà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: