Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le voila enfin !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le voila enfin !!! Empty
MessageSujet: Le voila enfin !!!   Le voila enfin !!! EmptyDim 23 Juil - 20:23

[b][i]
ça y est le voila j'ai enfin fini mon char Arrow cela ma pris du tems parce que je n'avais que tres peu de temps par jour a mis consacrer mais le resltat est la Very Happy
Il a fallu faire une cintreuse parce qu'a mon boulot nous n'avons pas cela

Le voila enfin !!! Aclasser025mp3.th


Elle est unique mais fonctionne bien je vous joins une tof de l assemblage

Le voila enfin !!! Aclasser024sd3.th
Et voila le char lol!

Le voila enfin !!! Aclasser045zb1.th
Le voila enfin !!! Aclasser046xd7.thLe voila enfin !!! Aclasser047dc2.thLe voila enfin !!! Aclasser050ef2.th
La potence Le voila enfin !!! Aclasser049pc3.th
La fourche Le voila enfin !!! Aclasser051ed9.thLe voila enfin !!! Aclasser053ri9.th
Et le sac pour le rangement qui va bien donner par ma fille Very Happy
Le voila enfin !!! Aclasser052xw2.th
Vivement que je puisse l 'essayer pas de vent a l'horizon en ce moment Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voila enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Le voila enfin !!!   Le voila enfin !!! EmptyDim 23 Juil - 20:29

ca resemble a un x-ray ????

tres belle realisation thumleft thumleft thumleft


qu'a tu mi pour faire la liaison fourche poutre?
c'est de l'acier?
la sellette est 'elle faite maison?


encore une fois tres belle réalisation reste plus qu'a tester!!!!!!!!!!!!!!
thumleft thumright thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Le voila enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Le voila enfin !!!   Le voila enfin !!! EmptyDim 23 Juil - 21:06

Cool, et le prix de revient, pas trop excessif ?
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Le voila enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Le voila enfin !!!   Le voila enfin !!! EmptyDim 23 Juil - 21:48

Ma gni fique !! vivement la rentrée à l'Espi qu'on l'admire de près Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voila enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Le voila enfin !!!   Le voila enfin !!! EmptyLun 24 Juil - 9:23

ben voila y à plus qu'a
il à l'aire bien sympa, tien nous au courant quand tu passe à l'espi ou ailleur, histoire de faire un tour de roue ensemble et fêter le char avec une boisson sympathique geek
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Le voila enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Le voila enfin !!!   Le voila enfin !!! EmptyLun 24 Juil - 12:26

Au moins ca ressemble pas a un char de playmobil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voila enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Le voila enfin !!!   Le voila enfin !!! EmptyLun 24 Juil - 20:46


Ben merci c'est gentil Embarassed
Je me suis servi du plan du X-ray et de celui du V-max et j 'ai compliler un peu des deux Mr. Green Pour la liaison c'est une piece en plastique ( cestidur) un peu comme le teflon elle a etait fraisé pour rentré dans un tube de 50x50 et percer dans son milieu par un axe de diametre 20 sans roulements Embarassed ( on verra avec le temps Wink )

Oui il est en acier sauf la boulonnerie et les axes qui sont eux en inox , la sellette a etait acheter le prix de revient un peu moins de 300 euros ( peinture , boulonnerie ,tissu , mousse et une barre de tube de diametre 34.9 par 26.5 sans soudure pour faire l essieu )
Merci de vos encouragements et vivement que je puisse allez l essayer sur la plage cheers
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Le voila enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Le voila enfin !!!   Le voila enfin !!! EmptyLun 24 Juil - 21:09

Tu t'es bien débrouillé tant au niveau finition que tarif, un presque vmax pour presque 300 euro c cool et il a l'air plus confortable que celui que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voila enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Le voila enfin !!!   Le voila enfin !!! EmptyMar 25 Juil - 7:05

un rapport qualité prix très intéressant, et en plus la fierté de rouler avec un buggy que l'on a fait, c'est le top. bounce bounce bounce thumleft



la réouverture de l'espi va ressembler a un grand salon de l'essai de buggy et voiles..............


Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Le voila enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Le voila enfin !!!   Le voila enfin !!! EmptyMar 25 Juil - 7:40

max01121 a écrit:
un rapport qualité prix très intéressant, et en plus la fierté de rouler avec un buggy que l'on a fait, c'est le top. bounce bounce bounce thumleft



la réouverture de l'espi va ressembler a un grand salon de l'essai de buggy et voiles..............


Laughing Laughing

Surtout lorsque tu connais le prix des roues et de la sellette ! Il aurait du le faire en inox, il en aurait eu pour 50 euros de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voila enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Le voila enfin !!!   Le voila enfin !!! EmptyMar 25 Juil - 11:07


C'est vrai que le plus cher ce sont les roues et la selette ( et je suis pas trop au top pour la couture )150 pour les roues et 50 la selette Confused le reste est de la recup de mon boulot colors
le faire en inox j'aurais aimé ...mais rien chez nous pour le souder enfin pas de poste " TIG " pour le moment Exclamation Exclamation
comme tu dit vivement la reouverture de l Espi cet automne pour se rencontrer cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voila enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Le voila enfin !!!   Le voila enfin !!! EmptyMar 25 Juil - 11:09

c'est quoi comme peinture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voila enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Le voila enfin !!!   Le voila enfin !!! EmptyMar 25 Juil - 11:12


Un antirouille martelé que tu passes en 2 couches de marque " Hammerite "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voila enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Le voila enfin !!!   Le voila enfin !!! EmptyMar 25 Juil - 11:15

Frere Panox a écrit:

Un antirouille martelé que tu passes en 2 couches de marque " Hammerite "


oui c'est l'effet martelé qui fais un super effet thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Le voila enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Le voila enfin !!!   Le voila enfin !!! EmptyMar 25 Juil - 11:17

max01121 a écrit:
Frere Panox a écrit:

Un antirouille martelé que tu passes en 2 couches de marque " Hammerite "


oui c'est l'effet martelé qui fais un super effet thumleft thumleft

Pistolet / bombe ou pinceau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voila enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Le voila enfin !!!   Le voila enfin !!! EmptyMar 25 Juil - 20:40


Tout simplement au pinceau et tu t'embetes pas , la meilleure solution tu utilises un pinceau par couche , parce que cette peinture n'est pas compatible avec le white spirit et leur propre diluant n 'est pas donner a l'achat Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voila enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Le voila enfin !!!   Le voila enfin !!! EmptyLun 31 Juil - 20:01

la peinture est elle resitante au chocs?

car sur mon char la peinture saute quand il y a eu de gros chocs (contre des pierre par exemples).

c'est pour cela que le prochain sera en galva ou en inox si je trouve quelqu'un pour le souder.
Revenir en haut Aller en bas
volcan63
Langue pendue
volcan63


Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : clermont FD
Date d'inscription : 22/07/2005

Le voila enfin !!! Empty
MessageSujet: rep   Le voila enfin !!! EmptyMar 1 Aoû - 5:15

Salut max si tu veut je te le soude par contre en galva en le soudant sa brûle le galva et en plus les soudures ne sont plus très résistante veau mieux inox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voila enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Le voila enfin !!!   Le voila enfin !!! EmptyMar 1 Aoû - 11:12


Ben pour la peinture le temps nous le diras ...sinon il y a le produit que FRANCK nous a parlé le "PLASTITANE " de la société RENAUDIN elle se situe a Marseille et voila ne numero de la maison mere 04 91 79 29 00 telephone leur et demande pour ta region le revendeur le + proche Very Happy le prix au litre est d'environ 48 euros le litre Neutral
sinon j'ai une petite idée qui germe dans mon teston Idea vous tiens au courant ...a tester scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voila enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Le voila enfin !!!   Le voila enfin !!! EmptyMar 1 Aoû - 20:26

un beau buggy! une bien belle compil , bravo thumleft lol! thumleft salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voila enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Le voila enfin !!!   Le voila enfin !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voila enfin !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila la Tram
» Enfin suspendue
» atlantique me voila !!!
» MUMBA les voila
» Il est enfin arrivé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: La technique :: Les trucs et avis sur le matériel-
Sauter vers: