Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un spot du coté de Billom ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
apparth
Langue très pendue
apparth


Nombre de messages : 214
Age : 50
Localisation : St Georges
Date d'inscription : 04/11/2007

un spot du coté de Billom ??? Empty
MessageSujet: un spot du coté de Billom ???   un spot du coté de Billom ??? EmptyMar 6 Nov - 22:41

Hello
QQ un connait il un ou plusieur spot du coté de billom, cournon, en effet une petite deuxieme queen vient de faire son entree fracassante dans ma petite famille et les scessions d une journee ou meme une aprem sont de plus en plus rare !!!! I don't want that
Merci et bon vent. thumright
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

un spot du coté de Billom ??? Empty
MessageSujet: Re: un spot du coté de Billom ???   un spot du coté de Billom ??? EmptyMer 7 Nov - 6:06

Salut, tu as le plateau de Gergovie, et un peu plus loin celui de Pardines (ou nous seront normalement dimanche 11 novembre).Apres pour le kite ski tu vas en moyenne montagne et la les spots tu les as a la pelle.


Sinon essayes a Cournon tu as un grand parking a coté du plan d'eau et tu as aussi la piste d'a&romodélisme (qd y a du vent y sortent pas ).
Revenir en haut Aller en bas
apparth
Langue très pendue
apparth


Nombre de messages : 214
Age : 50
Localisation : St Georges
Date d'inscription : 04/11/2007

un spot du coté de Billom ??? Empty
MessageSujet: Re: un spot du coté de Billom ???   un spot du coté de Billom ??? EmptyMer 7 Nov - 9:22

Merci. Pour ce qui est de gergovi je l ai frequente au debut puis l ai abandonné : trop de monde et trop de fil par beau temps Evil or Very Mad .
Pour pardine c est ce que j ai vu sur ce forum et ne connait pas mais pense bientot le connaitre ... quand a cournon il y a beaucoup d arbres autour et je ne penser pas cela possible ... mais pourquoi pas.

Merci pour ces plans et a bientot ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

un spot du coté de Billom ??? Empty
MessageSujet: Re: un spot du coté de Billom ???   un spot du coté de Billom ??? EmptyMer 7 Nov - 11:29

Le parking de cournon dont je parle c'est celui ou avais lieu la foire de cournon avant qu'elle aille au zenith, serieux ca fait pas mal de place quand meme et les arbres sont tres éloignés.
L'aire d'aéromodélisme, tu as du bitume (pour la mini piste d'atterissage) et autour c'est des champs (bien dégagés aussi).

Pour gergo le mieux c'est en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
apparth
Langue très pendue
apparth


Nombre de messages : 214
Age : 50
Localisation : St Georges
Date d'inscription : 04/11/2007

un spot du coté de Billom ??? Empty
MessageSujet: Re: un spot du coté de Billom ???   un spot du coté de Billom ??? EmptyMer 7 Nov - 15:06

oui, je vois bien où tu veut dire, mais je savais pas qu on pouvait rentrer sur le parking comme ca, c est un bon plan pour une heure ou deux merci ( et a 2 pas de chez moi en plus ... bounce )
Encore merci pour ces bons plans et peut etre a dimanche si la Miss queen nous en laisse le loisir on passera peut etre faire un tour du cote de pardine ... plus surement le matin ...
drunken
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

un spot du coté de Billom ??? Empty
MessageSujet: Re: un spot du coté de Billom ???   un spot du coté de Billom ??? EmptyMer 7 Nov - 18:42

heu ..moi le matin je dors tongue
Revenir en haut Aller en bas
apparth
Langue très pendue
apparth


Nombre de messages : 214
Age : 50
Localisation : St Georges
Date d'inscription : 04/11/2007

un spot du coté de Billom ??? Empty
MessageSujet: Re: un spot du coté de Billom ???   un spot du coté de Billom ??? EmptyMer 7 Nov - 19:22

moi aussi avant ....
Mais pour dimanche vu que la maman travaille l aprem je pense que se sera plus pratique le matin, a moins que son grand frere ne se reveille pas tot ... auquel cas il faudra
trouver un moment ou tout le monde est reveille en meme temps ....
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

un spot du coté de Billom ??? Empty
MessageSujet: Re: un spot du coté de Billom ???   un spot du coté de Billom ??? EmptyJeu 8 Nov - 13:26

si tu es du coté de St George, je suis sur que tu dois trouver des champs en altitude par la bas.........en fouillant bien 👽
Revenir en haut Aller en bas
apparth
Langue très pendue
apparth


Nombre de messages : 214
Age : 50
Localisation : St Georges
Date d'inscription : 04/11/2007

un spot du coté de Billom ??? Empty
MessageSujet: Re: un spot du coté de Billom ???   un spot du coté de Billom ??? EmptyJeu 8 Nov - 20:38

Ben oui, j en ai un a coté de chez moi mais en ce momment c est la refection des champs : donc boue et grosses mottes de terres et vu que je passe plus de temps a courir sous la voile qu a sauter ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un spot du coté de Billom ??? Empty
MessageSujet: Re: un spot du coté de Billom ???   un spot du coté de Billom ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un spot du coté de Billom ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spot kite mountainboard du côté de Gruissan
» Trop de joie !
» Spot Dunkerque?59
» spot dans le 15
» spot dans le 63?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme! Rouler ailleurs qu'en Méditérrannée :: Les spots qui vont bien !-
Sauter vers: