Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Course de ligue du 2 Décembre , Leucate (11)

Aller en bas 
+7
zef
Kriss
niconico
Thiralus
BH34
Michel F357
Xerf
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Course de ligue du 2 Décembre , Leucate (11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue du 2 Décembre , Leucate (11)   Course de ligue du 2 Décembre , Leucate (11) - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 18:21

omar2610 a écrit:
Bon soir,

Je viens de voir que c'est possible pluie pour samedi, et pas beaucoup de vent dimanche.

Est que quelq'un as une idée de la prevision pour le week end? Ce sont beaucoup de km a faire Confused

Merci,

Omar

Si il pleu dans l'arriere pays samedi ca m'etonnerait qu'il n'y ait pas un peu de tram le dimanche mais bon je ne suis pas madame soleil sunny et les previsions de meteo france peuvent evoluer rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Invité
Invité




Course de ligue du 2 Décembre , Leucate (11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue du 2 Décembre , Leucate (11)   Course de ligue du 2 Décembre , Leucate (11) - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 18:35

pas de pluie prevu sur windguru Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
omar2610
Langue pendue
omar2610


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Igualada (BARCELONA) ESPAGNE
Date d'inscription : 24/01/2007

Course de ligue du 2 Décembre , Leucate (11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue du 2 Décembre , Leucate (11)   Course de ligue du 2 Décembre , Leucate (11) - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 18:42

OK thumleft

Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

Course de ligue du 2 Décembre , Leucate (11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue du 2 Décembre , Leucate (11)   Course de ligue du 2 Décembre , Leucate (11) - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 18:53

dimanche assez tôt pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

Course de ligue du 2 Décembre , Leucate (11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue du 2 Décembre , Leucate (11)   Course de ligue du 2 Décembre , Leucate (11) - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 19:35

XXcélérator31 a écrit:
Salut Kriss moi aussi je pense y être Vendredi soir peut être pas trop tard; dis moi ou tu pose ton camion je me mettrais pas loin.
Sportivement Patrick. salut Basketball salut

Pour finir nous n'y allons que le samedi vers midi.
Pour ce qui est de camper je ne sais pas encore ou on peut se mettre pour dire d'être tranquille. Thierry me disait de se mettre en groupe ( voir avec omar2610) car pas mal de vol ou autre.
C'est vrai que sur météo france, il annonce une météo pourrie pour ce weekend mais il serait bien d'appeler le club de leucate affin d'avoir l'état de la plage et savoir plus ou moins les conditions annoncées.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
zef
Langue très pendue
zef


Nombre de messages : 547
Age : 51
Localisation : arles
Date d'inscription : 20/10/2006

Course de ligue du 2 Décembre , Leucate (11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue du 2 Décembre , Leucate (11)   Course de ligue du 2 Décembre , Leucate (11) - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 20:36

on peut encore se garer sur la plage ou les rochers bloquent le passage toute l'année au niveau du ranch ?
Pas moyen de se garer dans le camping samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
omar2610
Langue pendue
omar2610


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Igualada (BARCELONA) ESPAGNE
Date d'inscription : 24/01/2007

Course de ligue du 2 Décembre , Leucate (11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue du 2 Décembre , Leucate (11)   Course de ligue du 2 Décembre , Leucate (11) - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 21:39

Nous avons pensez de nous loger dans la residense Leukos. Est que quelq'un conait se lieu? C'est OK? Où il y a quelque lieu plus proche a la plage?

Merci,

Omar
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

Course de ligue du 2 Décembre , Leucate (11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue du 2 Décembre , Leucate (11)   Course de ligue du 2 Décembre , Leucate (11) - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 22:18

omar2610 a écrit:
Nous avons pensez de nous loger dans la residense Leukos. Est que quelq'un conait se lieu? C'est OK? Où il y a quelque lieu plus proche a la plage?

Merci,

Omar

Salut Omar, j'arriverai samedi midi, il faudra que l'on se regroupe dans un coin avec les camions mais je cherche un endroit.
Bon il y en a pas un qui est capable de nous donner un endroit ou dormir tranquillement affraid affraid affraid

Plage non autorisé je pense, camping fermé mais peut être à voir avec Christophe du club de Leucate, sinon il reste le centre village .

Je m'occupe de trouver notre campement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
zef
Langue très pendue
zef


Nombre de messages : 547
Age : 51
Localisation : arles
Date d'inscription : 20/10/2006

Course de ligue du 2 Décembre , Leucate (11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue du 2 Décembre , Leucate (11)   Course de ligue du 2 Décembre , Leucate (11) - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 8:58

l'ideal serait que la barrière du camping soit ouverte ; on pourrait s'y mettre en petit groupe samedi après-midi
j'ai essayé de joindre le club de leucate, mais je n'ai que le répondeur.

comment joindre christophe ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Course de ligue du 2 Décembre , Leucate (11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue du 2 Décembre , Leucate (11)   Course de ligue du 2 Décembre , Leucate (11) - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 9:07

je pense que le camping sera ouvert toute la journée de samedi pour les pratiquants ! aussi non vous pouvez aller sur la plage juste à cotés des barrières qui donnent la limite de la zone protègé. Enfin en ce qui concerne le camping je vous conseil d'aller à cotés du camping sur le parking ou alors en ville dans de la franqui.

A votre

Thierry


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zef
Langue très pendue
zef


Nombre de messages : 547
Age : 51
Localisation : arles
Date d'inscription : 20/10/2006

Course de ligue du 2 Décembre , Leucate (11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue du 2 Décembre , Leucate (11)   Course de ligue du 2 Décembre , Leucate (11) - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 11:11

euh, le problème, c'est que OSS 117 ne m'a pas fait passer les codes pour décrypter tes phrases, thierry Mr. Green

quand tu nous dis d'aller sur le parking à côté du camping, c'est parce que les histoires de vol, c'est au camping dans la journée pendant qu'on est sur la plage ???

kriss, si on est plusieurs à dormir samedi soir, pq ne pas se retrouver au camping ?
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

Course de ligue du 2 Décembre , Leucate (11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue du 2 Décembre , Leucate (11)   Course de ligue du 2 Décembre , Leucate (11) - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 11:53

zef a écrit:
kriss, si on est plusieurs à dormir samedi soir, pq ne pas se retrouver au camping ?

Pas de soucis, on peut faire comme ça.

Je viens d'appeler Christophe du club de Leucate, pour l'instant la plage est très grasse et donc pas praticable ni samedi ni dimanche pour la course. Il doit passer voir l'état ce soir et il me tient au courant. Je metterai un post dès que je l'ai.

Pour ce qui est du camping, il veut bien que l'on loge là mais il n'y a pas de sanitaires ouvert.

A ce soir pour plus d'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
omar2610
Langue pendue
omar2610


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Igualada (BARCELONA) ESPAGNE
Date d'inscription : 24/01/2007

Course de ligue du 2 Décembre , Leucate (11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue du 2 Décembre , Leucate (11)   Course de ligue du 2 Décembre , Leucate (11) - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 15:19

Salut,

La plage c'est innondé?? Shocked

J'ai besoin de le savoir, parce que il y a beaucoup de kilometres! Et venir avec la plage innondé, Evil or Very Mad

Besoin d'information, SVP!!!!

Merci,

Omar
Revenir en haut Aller en bas
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

Course de ligue du 2 Décembre , Leucate (11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue du 2 Décembre , Leucate (11)   Course de ligue du 2 Décembre , Leucate (11) - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 18:46

l'état de la plage, je ne sais pas mais le vent sera présent par contre
Revenir en haut Aller en bas
omar2610
Langue pendue
omar2610


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Igualada (BARCELONA) ESPAGNE
Date d'inscription : 24/01/2007

Course de ligue du 2 Décembre , Leucate (11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue du 2 Décembre , Leucate (11)   Course de ligue du 2 Décembre , Leucate (11) - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 20:17

La voiture c'est chargée. Tout preparé pour partir demain matin.

A demain! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

Course de ligue du 2 Décembre , Leucate (11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue du 2 Décembre , Leucate (11)   Course de ligue du 2 Décembre , Leucate (11) - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 20:33

Bon voila je viens vous donner les info comme promis.
Le camping nous sera ouvert samedi vers +- 13h par Christophe.
Le front de mer est roulable mais un peu grasse, mais vu qu'ils annoncent du vent et du soleil, ça devrait bien sècher.
J'arriverai vers 12h demain et en attendant que le camping soit ouvert, j'irai sur la plage.

Je vous dis à demain pour les personnes qui viennent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

Course de ligue du 2 Décembre , Leucate (11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue du 2 Décembre , Leucate (11)   Course de ligue du 2 Décembre , Leucate (11) - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 9:28

Amusez-vous bien Sad

On compte sur vous pour le compte rendu !!

A+
BH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course de ligue du 2 Décembre , Leucate (11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue du 2 Décembre , Leucate (11)   Course de ligue du 2 Décembre , Leucate (11) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de ligue du 2 Décembre , Leucate (11)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 100 kms de leucate
» week end repoussé au 25 26 mars
» 100 km de leucate
» les 12 heures de leucate
» GP de Méditérranée sur Leucate du 21 au 23 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: