Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bonnes fêtes de fin d'année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonnes fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: bonnes fêtes de fin d'année   bonnes fêtes de fin d'année EmptyLun 31 Déc - 12:29

A toutes et à tous, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année; Ne vous inquiétez pas les pompiers veillent cette nuit. J'en sais qque chose étant de garde. Ce qui ne nous empéchera pas de fêter dignement la nouvelle année. A bientôt je suis tjrs libre ce WE pour l'Espigalette !!! Bisous à toutes et à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

bonnes fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: bonnes fêtes de fin d'année   bonnes fêtes de fin d'année EmptyLun 31 Déc - 17:13

Merci à toi de veiller sur nos excès JB ! En espérant vivement te revoir le 6 !

@+

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

bonnes fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: bonnes fêtes de fin d'année   bonnes fêtes de fin d'année EmptyLun 31 Déc - 17:52

Merci à toi et passe de bonnes fête en travaillant salut

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: bonnes fêtes de fin d'année   bonnes fêtes de fin d'année EmptyLun 31 Déc - 19:06

Sad J'espere que tu feras pas un DN cette nuit mais par contre tu risques de faire du 325 à volontée .
Bonne garde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: bonnes fêtes de fin d'année   bonnes fêtes de fin d'année EmptyMar 1 Jan - 12:08

Tiens un gars qui connait les termes 18 par contre nous dans l herault on a pas de 325 les malaises sur VP LP c est 303 je te rassure on a pas fait de DN mais alors les 303 on a pas arrete ainsi que qques feux de VL et de PB . En tous cas beaucoup moins que l annee derniere. La nuit a ete relativement calme . Je suis encore de garde aujourd'hui mais en equipe comme conducteur CCF et FSR ça devrait etre tranquille. Et toi ???? Bonne annee en tout cas et à dimanche JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: bonnes fêtes de fin d'année   bonnes fêtes de fin d'année EmptyMar 1 Jan - 18:35

J'suis de garde à la maison, faut que je surveille les magrets farcie au foie gras Mr. Green
Si ça tape , t'y a droit à la desincar 223 225 220 AUTRES
LIONEL

PS:si vous cherchez un decoupeur plasma dans so camion y'en a un , ça coupe nichel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: bonnes fêtes de fin d'année   bonnes fêtes de fin d'année EmptyMer 2 Jan - 6:51

cette nuit c était juste 117 118 feu de VL feu de PB et feu de VL en sous sol J espère que tes magrets étaient bons . pour le découpeur plasma on est pas encore si bien équipé à Montpel!!! Amènes en un dimanche .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: bonnes fêtes de fin d'année   bonnes fêtes de fin d'année EmptyMer 2 Jan - 18:18

JB a écrit:
cette nuit c était juste 117 118 feu de VL feu de PB et feu de VL en sous sol J espère que tes magrets étaient bons . pour le découpeur plasma on est pas encore si bien équipé à Montpel!!! Amènes en un dimanche .....
Peut pas j'suis à la retraite depuis 2006, mais si tu m'invites faire un feu de bagniole en sous sol pas de probleme , j'adore qund ça chauffe les etiquettes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: bonnes fêtes de fin d'année   bonnes fêtes de fin d'année EmptyJeu 3 Jan - 22:53

Au fait pourquoi n'es tu pas volontaire, parce que retraité, je pense, des pompiers,,,, rien ne t' empèche d' être volontaire... En plus, à l'heure actuelle, on recherche des vol partout...
Ceci dit la tempête étant là, je suis encore de garde,et ce jusqu'à samedi MATIN....
Je pense que pour la Galette ce sera un peu humide... Bon, j'espère ne pas vous mettre le moral à plat. On pourra tjrs faire du kite sur l'eau... !!!!!!!!!!!!!!!!! Bises à tous; Il est minuit et je veille tjrs sur vous . A+ JB
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

bonnes fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: bonnes fêtes de fin d'année   bonnes fêtes de fin d'année EmptyLun 14 Jan - 20:48

...............en page d'acceuil sur http://www.flysurf.com/ la banniere des ailes de l'espi pour les meilleures voeux 2008 thumleft thumleft

http://www.flysurf.com/
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

bonnes fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: bonnes fêtes de fin d'année   bonnes fêtes de fin d'année EmptyLun 14 Jan - 21:02

apparement les photos changent régulierement
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

bonnes fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: bonnes fêtes de fin d'année   bonnes fêtes de fin d'année EmptyLun 14 Jan - 21:55

Eh oui si on fait un refresh ( F5) on y tombe dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

bonnes fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: bonnes fêtes de fin d'année   bonnes fêtes de fin d'année EmptyLun 14 Jan - 22:06

ben dis donc ca fait de la pub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonnes fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: bonnes fêtes de fin d'année   bonnes fêtes de fin d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnes fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonnes fetes
» bonnes fetes de fin d'année (re)
» Bonnes fêtes à tous
» JOYEUX NOEL ET BONNES FETES A TOUS !!
» Bonnes manières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les news et les infos de l'association :: Les news et les infos-
Sauter vers: