Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonnes fetes de fin d'année (re)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonnes fetes de fin d'année (re) Empty
MessageSujet: bonnes fetes de fin d'année (re)   bonnes fetes de fin d'année (re) EmptyVen 30 Déc - 12:56

Et oui me revoilou...
Je n'ai pas pu faire de Snowkite malheureusement pendant cette semaine de vacances,
faute de vent et un peu faute de neige aussi. Par contre, le soleil était au RDV. Du coup : snowboard le matin avec les enfants et... Plongée sous la glace (oui oui) l'après midi. C'était génial : tous les effets de lumière et les jeux d'ombre avec la glace. En plus on a vu qques nids de crapauds qui hibernent durant l'hiver dans la vase. A faire, même pour les débutants en plongée. Je pense que j'irais à l'Espi la semaine prochaine. Pour l'instant je bosse. Je suis de garde le 31... Réveillon à la caserne ! J'espère qu'on ne sera pas trop dérangé par tous les cons qui fouttent le feu aux voitures... On a eu 11 voitures pour Noël à MPL et sa région...
En attendant de se revoir, je vous souhaite à toutes et à tous un très très joyeux réveillon. JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes fetes de fin d'année (re) Empty
MessageSujet: Re: bonnes fetes de fin d'année (re)   bonnes fetes de fin d'année (re) EmptyVen 30 Déc - 15:09

merciii
atoi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

bonnes fetes de fin d'année (re) Empty
MessageSujet: Re: bonnes fetes de fin d'année (re)   bonnes fetes de fin d'année (re) EmptyVen 30 Déc - 15:40

Bonne fêtes à toi aussi JB et bonne permanence en espérant que tu n'auras rien à faire de ta nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonnes fetes de fin d'année (re) Empty
MessageSujet: Re: bonnes fetes de fin d'année (re)   bonnes fetes de fin d'année (re) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnes fetes de fin d'année (re)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonnes fetes
» Joyeuses fêtes
» bonnes fêtes de fin d'année
» JOYEUX NOEL ET BONNES FETES A TOUS !!
» Bonnes manières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les news et les infos de l'association :: Les news et les infos-
Sauter vers: