Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo Espiguette 17 18 19 février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

Vidéo Espiguette 17 18 19 février Empty
MessageSujet: Vidéo Espiguette 17 18 19 février   Vidéo Espiguette 17 18 19 février EmptyJeu 21 Fév - 19:37

http://www.olmyr.com/2008/02/21/lepiguette-en-hiver/

Un petit montage vidéo dont les séquences sont filmées avec ma nouvelle caméra oregon.
Beaucoup de déchets pour quelques minutes de films. Elle supporte mal les secousses, a une tendance à filmer vers le haut et un tout petit angle de vue.Mais bon avec la quantité on arrive à avoir quelques prises interessantes.
En dégonflant pas mal les roues on diminue de façon conséquante les sauts d'image.
Je ne mettrai pas de sondage (truqué tongue ) comme notre ami Michel 11270 et de plus il me reste quelques transitions à revoir pour la mouture définitive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Vidéo Espiguette 17 18 19 février Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Espiguette 17 18 19 février   Vidéo Espiguette 17 18 19 février EmptyJeu 21 Fév - 21:55

C'est pas mal mais tu as quand meme bien fait de ne pas mettre de sondage.
Je trouve qu'il y a qqs trucs qui le font pas trop ,par exemple à 5'.30" l'ours qui passe dans le champ de la camera ca le fait pas trop; et puis au niveau des dialogue tu ne t'es vraiment pas cassé. Allez c'est pas grave tu feras mieux la prochaine fois Mr. Green

PS : si tu as besoin de qqs conseils je peut reflechir à te faire une solution 3 fois sans frais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Invité
Invité




Vidéo Espiguette 17 18 19 février Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Espiguette 17 18 19 février   Vidéo Espiguette 17 18 19 février EmptyVen 22 Fév - 6:59

thumleft Sympa , mais pas assez de dunes donc j'attends la saison du printemps avec impatience
Lionel un fan des DUNES
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Vidéo Espiguette 17 18 19 février Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Espiguette 17 18 19 février   Vidéo Espiguette 17 18 19 février EmptyVen 22 Fév - 9:49

jolie vidéo c'est quande même pas du Tim Burton (BH69) Laughing il me tarde d'aller rouler !!!

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
destaz34
Langue très pendue
destaz34


Nombre de messages : 145
Age : 49
Localisation : SAINT NAZAIRE DE PEZAN (34400)
Date d'inscription : 25/10/2007

Vidéo Espiguette 17 18 19 février Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Espiguette 17 18 19 février   Vidéo Espiguette 17 18 19 février EmptyVen 22 Fév - 10:32

salut .......
thumleft thumleft thumleft
afro
Revenir en haut Aller en bas
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

Vidéo Espiguette 17 18 19 février Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Espiguette 17 18 19 février   Vidéo Espiguette 17 18 19 février EmptyVen 22 Fév - 12:43

michel11270 a écrit:
C'est pas mal mais tu as quand meme bien fait de ne pas mettre de sondage.
Je trouve qu'il y a qqs trucs qui le font pas trop ,par exemple à 5'.30" l'ours qui passe dans le champ de la camera ca le fait pas trop; et puis au niveau des dialogue tu ne t'es vraiment pas cassé. Allez c'est pas grave tu feras mieux la prochaine fois Mr. Green

PS : si tu as besoin de qqs conseils je peut reflechir à te faire une solution 3 fois sans frais

Cher confrère réalisateur (Michel 11270)

Suite à ton précédent message si instructif, chaleureux et constructeur je tiens à préciser 2 ou 3 points.

- L'ours à 5' 30'' est tout à fait volontaire, c'est une métaphore. Amené spécialement pour le tournage des lointaines régions d'Epagnelie-croisi-Cockerie, il représente par sa course puissante, sauvage et libre vers la mer la résurgence de nos instincts primitifs lorsque nous chevauchons nos fougueux chars et que..... blablabla......

-Effectivement pour les dialogues j'ai oublié de remercier toute l'équipe technique, mes amis et surtout ma famille qui grâce à leurs soutiens le film à pu se faire.

-Quant à ta généreuse proposition de formation, où tu excelles, spéciale TF1 (clip vidéo commercial, people, démago ) payable en trois fois sans frais, je me vois obligé de la décliner car je tiens à continuer à travailler pour ARTE.

PS: Si tu a l'intention de venir à l'Espi, fais attention. Suite au tournage l'ours c'est échappé et a un régime alimentaire spécial : il ne bouffe que des kite wingueur. cheese cheese tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
Contenu sponsorisé





Vidéo Espiguette 17 18 19 février Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Espiguette 17 18 19 février   Vidéo Espiguette 17 18 19 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Espiguette 17 18 19 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 2 fevrier a l'espiguette
» Espiguette Dimanche 16 Février
» dpk à l'espiguette
» Weekend du 13 et 14 février 2016 à l'Espiguette
» Course de Ligue Méditerranée Espiguette - 21 février 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: