Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 session isère lundi 10/03

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




session isère lundi 10/03 Empty
MessageSujet: session isère lundi 10/03   session isère lundi 10/03 EmptyMer 5 Mar - 19:51

Salut à tous,

pour ceux que ça interesse, il devrait y'avoir un ptit peu de vent lundi prochain, si certains d'entre vous sont motivés pour une session skikite dans les alpes, autrans, col du lautaret etc.. on peut s'organiser ça. Si vous voulez monter en train, je peux même vous reccuperer à la gare et vous y redéposer après la journée! après on partage les frais de gasoil pour aller là où on a décidé et voilà, pas plus compliqué que ça! Very Happy
donc avis aux motivés faites moi signe par mp, pour que je vous donne mon tél et qu'on s'organise!
A+
Karl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




session isère lundi 10/03 Empty
MessageSujet: Re: session isère lundi 10/03   session isère lundi 10/03 EmptySam 8 Mar - 10:55

personne de motivé? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

session isère lundi 10/03 Empty
MessageSujet: Re: session isère lundi 10/03   session isère lundi 10/03 EmptySam 8 Mar - 10:57

Ben dans l'absolu oui !! mais je dois en parler à mon patron et là .... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




session isère lundi 10/03 Empty
MessageSujet: Re: session isère lundi 10/03   session isère lundi 10/03 EmptySam 8 Mar - 12:50

ben si tu arrives à t'arranger, tu me passes un petit coup de fil au 06 17 24 12 01, je te récupére à la gare, avec ton matos, direction le lautaret, et c'est parti en plus je pense que ça pourra être une jolie journée, 10/16 kts de sud annoncés pour l'instant, il aura un peu neigé, bref de quoi se faire plaisir, normalement tu viendrais pas pour rien!
ça vaut le coup!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





session isère lundi 10/03 Empty
MessageSujet: Re: session isère lundi 10/03   session isère lundi 10/03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
session isère lundi 10/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» snowkite isère le WE prochain 15/16/17 mars
» session du 24/06
» Session du soir...
» Another session
» Re mini session ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: