Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf Empty
MessageSujet: Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf   Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf EmptyLun 28 Nov - 10:14

Bonjour a tous.
Bon je le dis d'emblée pour ne pas avoir d'ambuiguité ... etant donnée mes finances en ce moment ca sera pas pour tous de suite mais je me renseigne deja... Very Happy

je suis tout debutant en traction. par la suite je veux faire du char 'quand je serai maitriser ma voile ...Razz Embarassed
j'ai donc un peu cherché sur le net et apparament pour les debutant les petits buggy eolo sont pas mal...

Combien vaux un char sur le marché de l'occasion?
le neuf vaut il le coup sur la longue durée?
que mle proposeriez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf Empty
MessageSujet: Re: Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf   Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf EmptyLun 28 Nov - 11:52

Pour ce qui est des buggy, vas donc faire un tour chez occassport qui est sur la route des plages. Ils ont parfois des occas ou meme du neuf à moitié prix (+-250 euro).
Et en ce qui concerne le buggy Eolo, il est pas cher mais pas très renforcé aussi. Vaut mieux se diriger vers le Flexifoil ou le Peter Lynn compétition XR.
Wink

PS: réponse d'un autre débutant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
Invité
Invité




Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf Empty
MessageSujet: Re: Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf   Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf EmptyLun 28 Nov - 12:08

je dirais la meme chose que kryss
vadrouille sur les forum pour voir les occasions
en general c'est aux alentour de 200 € entre 180 et 250 pour un XR ou comp
et pour les flexi sauf les dernieres generation qui sont un peu plus cher mais aussi beaucoup mieu !!!
en tout cas sachant que tu as des problemes de dos je te conseillerai si ca te plait vraiment d'aconomiser et d'acheter un char plus grand avec un bon dossier et un bon maintient afin d'aviter d'ampirer tes problems ....
a+
jeremy
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf Empty
MessageSujet: Re: Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf   Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf EmptyLun 28 Nov - 16:46

Si tu arrive a trouver un flexi comme celui de fred, cela rest quand meme de la bonne qualité, en tous cas supérieure a un PL ou un éolo.Apres si tu a l'ame d'un bricoleur tu peux toujours essayer de t'en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf Empty
MessageSujet: Re: Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf   Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf EmptyMar 29 Nov - 11:47

Eric63 a écrit:
Si tu arrive a trouver un flexi comme celui de fred, cela rest quand meme de la bonne qualité, en tous cas supérieure a un PL ou un éolo.Apres si tu a l'ame d'un bricoleur tu peux toujours essayer de t'en faire un.

tout le monde (ou presque) ma deconseillé la fabrication donc je prendrai en occasion...


merci de vos conseils en tou cas... (meme s'ils viennent d'un autre debutant Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf Empty
MessageSujet: Re: Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf   Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf EmptyMar 29 Nov - 18:37

j'ai peu etre un plan pour un peter dis moi si tu veux que je me renseigne plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf Empty
MessageSujet: Re: Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf   Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf EmptyMar 29 Nov - 18:54

frank le marseillais a écrit:
j'ai peu etre un plan pour un peter dis moi si tu veux que je me renseigne plus Wink

ben ecoute renseigne toi on sais jamais...
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf Empty
MessageSujet: Re: Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf   Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf EmptyMar 29 Nov - 18:57

schwinny a écrit:
frank le marseillais a écrit:
j'ai peu etre un plan pour un peter dis moi si tu veux que je me renseigne plus Wink

ben ecoute renseigne toi on sais jamais...
merci Smile
c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf Empty
MessageSujet: Re: Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf   Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf EmptyMar 29 Nov - 19:00

okiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf Empty
MessageSujet: Re: Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf   Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf EmptyMar 29 Nov - 20:21

Effectivement le Flexi semble au dessus côté robustesse que le Peter Lynn . La tarif en neuf n'est d'ailleurs pas le même!
Quand tu auras apprivoisé un peu mieux la voile je te le ferai essayer.
Sinon c'est les forums pour trouver de l'occase. Occaz sport en rentre aussi de temps en temps , moi je l'ai trouvé là bas .
Pour un char de début j'en suis très satisfait même si je rêves de temps en temps de V MAX .... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf Empty
MessageSujet: Re: Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf   Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf EmptyMar 29 Nov - 20:24

Xerf a écrit:

Quand tu auras apprivoisé un peu mieux la voile je te le ferai essayer.

merci...

a mon avis dici deux trois ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf Empty
MessageSujet: Re: Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf   Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf EmptyJeu 1 Déc - 19:34

l'eolo a 240€ neuf , peut etre interressant , il suffit de renforcer l'axe arriere en y glissant un tube a l'interieur, a ce prix pas mal je trouve sauf si tu fais 1.90 et 100 kg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf Empty
MessageSujet: Re: Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf   Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf EmptyJeu 1 Déc - 19:46

frank le marseillais a écrit:
l'eolo a 240€ neuf , peut etre interressant , il suffit de renforcer l'axe arriere en y glissant un tube a l'interieur, a ce prix pas mal je trouve sauf si tu fais 1.90 et 100 kg

Avec mes 57 kgs et mes 1m68 ca irait... Very Happy

on verra quand jaurai un peu plus (beauoup meme Very Happy) de sous

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf Empty
MessageSujet: Re: Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf   Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf EmptyLun 5 Déc - 19:14

pour le peter , 100€ avec roulements neufs , il ne le vendra que quand ils seront changés , a ce prix , à mon avis tu crains rien, photos d'ici fin de semaine Wink
dis moi quoi , car je risque de le prendre pour l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf Empty
MessageSujet: Re: Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf   Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf EmptyLun 5 Déc - 19:19

frank le marseillais a écrit:
pour le peter , 100€ avec roulements neufs , il ne le vendra que quand ils seront changés , a ce prix , à mon avis tu crains rien, photos d'ici fin de semaine Wink
dis moi quoi , car je risque de le prendre pour l'asso.

je sais pas trop de suite.
je rtefelchi
c'est clair que ca a lair interessant mais le pb est que ca me fait une somme quand meme.
et avec la titine et le reste... pfffff

JE VEUX GAGNER AU LOTOOOOOOOOOOOOOOOOOO
JEN AI MARRE DETRE ETUDIANT SANS LE SOUUUUU Razz

remarque faudraipeut etre jouer avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf Empty
MessageSujet: Re: Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf   Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf EmptyLun 5 Déc - 21:42

Bon au cas ou, moi je serais peut être interessé, donc j'attendrai les photos pour voir un peu l'état Wink . C'est un peter lynn compétition xr Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
Invité
Invité




Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf Empty
MessageSujet: Re: Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf   Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf EmptyLun 5 Déc - 21:52

quand ta les photos, fais les moi passer stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf Empty
MessageSujet: Re: Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf   Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf EmptyMar 6 Déc - 7:00

c'est un peter basique , il doit avoir un peu moins de 3 ans et pas trop roulé
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf Empty
MessageSujet: Re: Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf   Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf EmptyDim 11 Déc - 17:02

Citation :
photos d'ici fin de semaine
quand tu les as, tu me fais signe.
Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf Empty
MessageSujet: Re: Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf   Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche PRIX et conseils pour achat d1 buggy d'occasion/neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» points particuliers pour l'achat d'un buggy d'occasion?
» Recherche BUGGY en Big Foot à prix raisonnable pour débuter
» Cherche plan ou croquis pour transformation Buggy en CAV
» A vendre buggy MG AerobiC Neuf et MG Aero Neuf
» buggy eolo neuf a 200 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: La technique :: Les trucs et avis sur le matériel-
Sauter vers: