Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mondial du vent 2006

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mondial du vent 2006 Empty
MessageSujet: mondial du vent 2006   mondial du vent 2006 EmptyMar 27 Déc - 14:19

quelqu'un a deja eu echo des dates etc pour cette année???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mondial du vent 2006 Empty
MessageSujet: Re: mondial du vent 2006   mondial du vent 2006 EmptyMar 27 Déc - 15:23

comme chaque année certainement pendant les vacances de paques ...
je susi étonné que tu t'y interesse tu as changer d'avis au sujet de cet evenement ( en meme tem psi c le cas tu a raison c'etait bien l'an dernier pas mal de personne presentes sur le spot et on a eu tous les vents possibles et imaginable ..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mondial du vent 2006 Empty
MessageSujet: Re: mondial du vent 2006   mondial du vent 2006 EmptyMar 27 Déc - 15:46

caillo2 a écrit:
comme chaque année certainement pendant les vacances de paques ...
je susi étonné que tu t'y interesse tu as changer d'avis au sujet de cet evenement ( en meme tem psi c le cas tu a raison c'etait bien l'an dernier pas mal de personne presentes sur le spot et on a eu tous les vents possibles et imaginable ..)

pour ton info jeremy , j'ai participé au mondial du vent pendant plusieurs années, alors que tu ne t'interressais pas encore au Char .
C'est là que j'ai d'ailleurs fait connaissance de thierry , autour d'apéro mémorables.
Jje vais regulierement a la franqui, site que j'aime beaucoup, malgré le mauvais souvenir de ma patte; pas forcement pendant le mondial qui est devenu pour beaucoup l'evenement ou il FAUT se montrer , ce qui en dénature son esprit de départ , ce que je regrette.
De plus cet évenement est orienté uniquement kite surf , le terrestre y est " hors normes".
On trouve de moins en moins de marques sur site.
Certe le spectacle kite y est grandiose si on peut tomber des jours de bon vent.
Pour cette année , si l'interdiction de roulage n'a plus lieu d'etre ( a se renseigner) ce pourrait etre l'occasion d'un rassemblement char "organisé"en parrallele au mondial, idée à creuser.3 mois et demi pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mondial du vent 2006 Empty
MessageSujet: Re: mondial du vent 2006   mondial du vent 2006 EmptyMar 27 Déc - 16:00

c'est une bonne initiative
mais ce qui m'etonnait c'est que tu veuille venir alor que l'an passé ou il ya deux ans tu ne voulais strictement pas y aller car tu disait que ceux qui allaient la bas c'etait pour montrer leur matos .... j'ai pu remarquer ca au niveau de kite surfer mais sur la plage je n'ai pas vu un seul gars venu pour montrer son matos au contraire ...
enfin c'est ce que j'en dis je ne voulais pas dire que tu n'avais jamais été au mondial je sais tres bien que tu y est deja aller 👽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mondial du vent 2006 Empty
MessageSujet: Re: mondial du vent 2006   mondial du vent 2006 EmptyMar 27 Déc - 17:12

justement , je me dis que si on organise quelque chose , les brices de nice n'y aurons pas leur place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

mondial du vent 2006 Empty
MessageSujet: Re: mondial du vent 2006   mondial du vent 2006 EmptyMar 27 Déc - 18:02

L'idée d'organiser quelquechose me semble à creuser en effet Exclamation Alors creusons thumleft De toute manière vous me verrez jamais habillé en jaune Brice ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mondial du vent 2006 Empty
MessageSujet: Re: mondial du vent 2006   mondial du vent 2006 EmptyMar 27 Déc - 18:39

ben deja faudrait faire une demande pour qu'une partie de la plage nous soit accorder il faut faire ca en accord avec le club de char a voile qui lui a deja une partie qui lu iest reservé et qui lui permet d'organiser des baptemes pendant le mondial ...
ensuite faudrait savoir si on fait des test de matos ou si on fait juste une conviviale etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mondial du vent 2006 Empty
MessageSujet: Re: mondial du vent 2006   mondial du vent 2006 EmptyMar 27 Déc - 20:34

Xerf a écrit:
L'idée d'organiser quelquechose me semble à creuser en effet Exclamation Alors creusons thumleft De toute manière vous me verrez jamais habillé en jaune Brice ....

moi , j'aime bien le jaune , c'est pas la couleur de l'emballage qui me gene, c'(est parfois ce qui est dedans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

mondial du vent 2006 Empty
MessageSujet: Re: mondial du vent 2006   mondial du vent 2006 EmptyMar 27 Déc - 21:04

Oops j'avais oublié ta tenue de canari !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mondial du vent 2006 Empty
MessageSujet: Re: mondial du vent 2006   mondial du vent 2006 EmptyMer 28 Déc - 11:07

Xerf a écrit:
Oops j'avais oublié ta tenue de canari !!
t'as vu l'allure du poussin???
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

mondial du vent 2006 Empty
MessageSujet: Re: mondial du vent 2006   mondial du vent 2006 EmptyMer 28 Déc - 17:20

frank le marseillais a écrit:
justement , je me dis que si on organise quelque chose , les brices de nice n'y aurons pas leur place Laughing

moi je ne vois pas de quoi tu veux écrire !!!! (à propos du jaune)

mondial du vent 2006 Pict02083xr

mais je suis partant pour l'idée de faire quelque chose bien qu'a cette période je serais à Bray-dune pour le GP.

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mondial du vent 2006 Empty
MessageSujet: Re: mondial du vent 2006   mondial du vent 2006 EmptyMer 28 Déc - 18:00

tu seras pas a bray dunes mais a pleneuf val andré .... pour le CDF ....a ce thierry alor Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

mondial du vent 2006 Empty
MessageSujet: Re: mondial du vent 2006   mondial du vent 2006 EmptyMer 28 Déc - 18:24

Citation :
t'as vu l'allure du poussin???

Un beau poulet elevé en plein air et alimenté avec des produits sains .... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mondial du vent 2006 Empty
MessageSujet: Re: mondial du vent 2006   mondial du vent 2006 EmptyMer 28 Déc - 18:49

Xerf a écrit:
Citation :
t'as vu l'allure du poussin???

Un beau poulet elevé en plein air et alimenté avec des produits sains .... Exclamation

a premiere vu avec thierry on va monter une basse-cour, attention les poulettes!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mondial du vent 2006 Empty
MessageSujet: Re: mondial du vent 2006   mondial du vent 2006 EmptyLun 2 Jan - 17:50

pour les dates , il semblerait que ce soit du 21 au 27 avril a confirmer néanmoins , une seule source et pas officielle en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mondial du vent 2006 Empty
MessageSujet: Re: mondial du vent 2006   mondial du vent 2006 EmptyLun 2 Jan - 19:21

si ces dates sont les bonnes ce serait parfait
car le championnat de france tombe les 29 30 et 1er avril donc juste apres le mondial du vent
moi ca m'arange c'est la premiere semaine de mes vacances !! et c'est juste avant le grand prix donc on devrait pouvoir venir et je pourais tester mes roues lenticulaires Razz
j'ai des gens d'aquitaine qui etaient interessé pour faire un week end prolongé a la franqui le mondial du vent est la bonne occasion de le faire je leur en ai parler ils sont partant il devrait etre deux ou trois !!!
je vais me renseigner auprés de la municipalité c'est le plus simple pour les dates je vous tiens au jus
a++
jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mondial du vent 2006 Empty
MessageSujet: Re: mondial du vent 2006   mondial du vent 2006 EmptyLun 2 Jan - 19:29

voila une source sur
le site officiel du mondial du vent nous donne les dates du 21 au 27 avril 2006 je met un post sur powerkite.net !!! reprenant tes idées frank (si tu veux bien )
http://www.mondial-du-vent.com/
cette année il vas y avoir du monde sur la plage de la franqui Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mondial du vent 2006 Empty
MessageSujet: Re: mondial du vent 2006   mondial du vent 2006 EmptyMer 4 Jan - 16:53

caillo2 a écrit:
voila une source sur
le site officiel du mondial du vent nous donne les dates du 21 au 27 avril 2006 je met un post sur powerkite.net !!! reprenant tes idées frank (si tu veux bien )
http://www.mondial-du-vent.com/
cette année il vas y avoir du monde sur la plage de la franqui Mr.Red

no soucis fonce mais reste modéré Wink
par contre pour les courses de ligue a Gruissan , pas de licence journée , donc je pense que contrairement a ce que l'on avait projeté , on va retirer ces dates de notre calendrier événement, pas question de prendre une licence compet pour une ou 2 courses (reponse faite par Vincent james , suite à un mail )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mondial du vent 2006 Empty
MessageSujet: Re: mondial du vent 2006   mondial du vent 2006 EmptyMer 4 Jan - 16:56

dommage personne ne seras a leur ligues !!!! .. enfin bon on y iras a deux c pas grave Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mondial du vent 2006 Empty
MessageSujet: Re: mondial du vent 2006   mondial du vent 2006 EmptyMer 4 Jan - 17:02

caillo2 a écrit:
dommage personne ne seras a leur ligues !!!! .. enfin bon on y iras a deux c pas grave Mr. Green
on a mis leucate au programme , j'espere que là les licences journées ce sera possible
on va essayer d'etre 4/5 pilotes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mondial du vent 2006 Empty
MessageSujet: Re: mondial du vent 2006   mondial du vent 2006 EmptyMer 4 Jan - 17:03

oui je pense que pour leucate ce seras bon cool que vous veniez a 4/ 5 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mondial du vent 2006 Empty
MessageSujet: Re: mondial du vent 2006   mondial du vent 2006 EmptyJeu 9 Fév - 5:40

s'en est ou le projet pour le mondial ???
ya eu des ciontact avec les organisateur ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mondial du vent 2006 Empty
MessageSujet: Re: mondial du vent 2006   mondial du vent 2006 EmptyDim 12 Mar - 18:57

je pense y etre pour 4 jours du samedi au mardi sauf catastrophe, et en cas de mauvaises conditions, virée en espagne Wink histoire de preparer les prochains apéros Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mondial du vent 2006 Empty
MessageSujet: Re: mondial du vent 2006   mondial du vent 2006 EmptyDim 12 Mar - 18:58

moi je sais pas ca va dependre du budjet mais si c'est possible je compte faire du samedi au mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mondial du vent 2006 Empty
MessageSujet: Re: mondial du vent 2006   mondial du vent 2006 EmptyDim 19 Mar - 19:26

christ et les lyonnais seront aussi presents Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mondial du vent 2006 Empty
MessageSujet: Re: mondial du vent 2006   mondial du vent 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mondial du vent 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007
» MONDIAL DU VENT
» Mondial du Vent 2009
» Mondial du Vent 2018
» MONDIAL DU VENT du 10 au 18 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: