Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mondial du vent 2006

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




mondial du vent 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mondial du vent 2006   mondial du vent 2006 - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 19:54

je ne serais pas dispo finalement entre le CDF et les GP plus le nouveau char je suis plus que ric rac ce seras sans moi mais je vous ferait passer les info quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

mondial du vent 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mondial du vent 2006   mondial du vent 2006 - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 17:48

je ne serais malheuresement pas des votres étant donné que je serais en Egypte pendant l'évenement.

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mondial du vent 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mondial du vent 2006   mondial du vent 2006 - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 9:36

rene et mireille , repondent presents a partir du dimanche AM ( boulot oblige)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mondial du vent 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mondial du vent 2006   mondial du vent 2006 - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 16:52

bon alors qui qui vient pour le mondial J-4
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Vétéran
pascale


Nombre de messages : 1156
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

mondial du vent 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mondial du vent 2006   mondial du vent 2006 - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 17:02

Nous : P et P
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr/
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

mondial du vent 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mondial du vent 2006   mondial du vent 2006 - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 17:45

Je pense venir 2 jours , Kriss aussi à priori . Le camping est ouvert pour l'occasion ? Y'a de la place ou c'est chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mondial du vent 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mondial du vent 2006   mondial du vent 2006 - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 18:12

le camping est ouvert mais l'acces au camping est tres difficile car l'accées a la ville est reglementé dites que vous faites parti du staff avant d'entrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mondial du vent 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mondial du vent 2006   mondial du vent 2006 - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 18:12

salut,
j'y serais avec madame (Ma dalton pour les intimes Wink ) vendredi, samedi, dimanche.
vous croisez une twingo noir du 63 avec le buggy sur le porte velo c'est nous.

xerf pour le camping je pense pas qu'il soit ouvert. en fait il n'a jamais ouvert pour le MdV.

le village est interdit au voitures .... parking a l'entré avec des navettes.
village ouvert au residents


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mondial du vent 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mondial du vent 2006   mondial du vent 2006 - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 18:14

si sis il est ouvert tous les ans pour le mondial il y a un tran qui vosu ammene du camping jusqu'a la ville
l'an dernier j'ai passer une semaine a dormir au camping ....
pendant le mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mondial du vent 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mondial du vent 2006   mondial du vent 2006 - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 18:16

ok bé au 1ERE editions du MDV il n'y avait pas de camping, mais cela fais quelques années que je n'y suis pas allé. ca a du changé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mondial du vent 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mondial du vent 2006   mondial du vent 2006 - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 18:34

piour passer si la ville est bouclée , il suffit de dire que l'on va au camping
pour les places au camping , je vais essayer d'arriver vendredi AM et "bloquer" une travée du camping
VAV nous avons deja 4 ccar
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Vétéran
pascale


Nombre de messages : 1156
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

mondial du vent 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mondial du vent 2006   mondial du vent 2006 - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 7:39

Le camping des coussoules ouvre du 20 avril au 1 mai
Puis il ferme

Réouverture pour la saison le 12 mai
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr/
pascale
Vétéran
pascale


Nombre de messages : 1156
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

mondial du vent 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mondial du vent 2006   mondial du vent 2006 - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 11:23

J-1 et on décolle bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr/
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

mondial du vent 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mondial du vent 2006   mondial du vent 2006 - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 20:01

Franck m'a appelé il planifie une soirée moules Samedi soir et voudrait savoir combien nous sommes !!! Merci de vous faire ou refaire connaitre que je lui passe l'info !
Revenir en haut Aller en bas
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

mondial du vent 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mondial du vent 2006   mondial du vent 2006 - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 9:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mondial du vent 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Et moi, et moi?   mondial du vent 2006 - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 14:28

Désolée, Embarassed ça faisait un p'tit bout de temps que j'étais pas venue dre bonjour aux môssieurs de l'asso (ben oué, y'a quasi que des mecs, alors...) Et omme de par hasard, je reviens plie au bon moment, on dirait... Le mondial du vent? Ben tiens donc, comme de par hasard, j'y vais!! Noooon... Shocked
Alors sachez que vous pouvez compter sur la ch'tite nestorine pour le mondial! Eh vi, 1e session du mondial du vent pour une p'tite novice cette année! Mais y'a cependant qques petits problèmes ou questions en rappot avec cet évnement monumental...
1° je crèche chez papi-mamie à Narbonne, et au mieux, je peux me démerder pour dormir à Agde. Mais méga problème: JE SUiS A PIED!! Eh vi, trop ch'tite pour avoir le permis! Tout le problème réside dan le transport, en fait... parce que papi et mamie, ça va vite les gonfler, de m'amener tous les jours à la franqui... Surtout que s'ils voient pas leur feuilleton de 12h50, rien ne va plus!alors ma requête est la suivante: Y'aurai-il quelqu'un qui va au mondial du vent entre Mardi et Vendredi, y'a-t-il une âme charitable qui aie pitié d'une ch'tite jeune fille qui rêve d'aller taquiner les grandes ailes au mondial du vent??? Du moment qu'il reste 5 cm3 entre 2 voiles, promis, je bouge pas! Et puis je suis prête à payer s'il faut!! Et quelques bonus pour les indécis:Je ne dégueule pas sur la banquette arrière (je suis pas malade en voiture) , j'ai un minimum de conversation (non je ne suis pas blonde) et même si je parais gros boulet, soyez rassuré, il n'en n'est rien, c'est juste à cause de l'excitation du moment!
2° Qui, de l'asso, reste pendant la semaine sur le spot? Y'aura des gens de l'asso? Et si oui, comment les reconnaître? L'idée de la combi "Jaune de Nice" est pas mal, mais cependant à creuser... En ce qui me concerne, j'envisage la crétion d'un T-hirt "NESTORINE" avec un méga pingouin dessiné dans le dos. Sinon, on peut toujours me reconnaître très facilement avec mon harnais tout pourri rose pétard (humm... j'aime le rose...) et mon boot tout pourri( s'il tient le coup jusque là, cherchez-le en corde et vert pétard...). De toute façon, je ne pense pas qu'il y ait 36.000 filles en train de se faire tracter par une voile sur le sable comme une tarée... => QUI M'AIME ME TROUVE!!
3° c'est quoi le programme? Parce que moi je vais me pointer avec The touriste attitude, la voile sous le bras, en disant "bonjour tout le monde, c'est moi!!" et disons que j'ai pas trop trop envie de le faire virer comme une povre merde... Alors si y'a des spots à respecter, ou je sais pas, moi... un quelconque petit truc de particulier, faites signe!
4° J'espère que le bikini n'est pas obligatoire... Parce qu'il fait à mon goût encore un peu froid, et avec le vent, on gèle!!Ceci dit, j'aime pas les bikinis, alors le prblm est réglé de lui-même!!
5°Si y'a des soirées de prévu, Y'a la boisson qui va avec? (hé oué... Pace que j'suis p'tètre pas très grande, mais ma soif l'est d'autant plus!) (C français, cque j'dis?)
6°Est-ce une période de fiesta où on peut se mettre dans un état lamentable après une bonne session??? Et les spcialités culinaires régionales à tester, c'est par où?
7° Y'a-t-il possibilité de tester du matos sur place, hisstoire de prendre des bons vols de malade?
8°Si y'a des gens qui veulent pas me voir pour une quelconque raison, dites-le moi, que je vienne pas me pointer là où personne peut me blairer! (non, j'péviens, on sait jamais , mieux vaut être averti que tomber sur des focus...)

Voilà, je crois que mon message est assez consistant, aux volontaires d'y répondre!!

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

mondial du vent 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mondial du vent 2006   mondial du vent 2006 - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 18:04

Xerf a écrit:
Franck m'a appelé il planifie une soirée moules Samedi soir et voudrait savoir combien nous sommes !!! Merci de vous faire ou refaire connaitre que je lui passe l'info !

Ca fait beaucoup de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

mondial du vent 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et moi, et moi?   mondial du vent 2006 - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 6:58

nestorine a écrit:
Désolée, Embarassed ça faisait un p'tit bout de temps que j'étais pas venue dre bonjour aux môssieurs de l'asso (ben oué, y'a quasi que des mecs, alors...
....

J'ai pas tout lu mais il n'y a pas que des mecs Smile

je descend demain à la franqui mdv (pour la journée) avec ma fille et peut etre 1 ou 2 copine si ca t'interesse et si tu peux pousser jusqu'a narbonne j'aurais peut etre une place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

mondial du vent 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mondial du vent 2006   mondial du vent 2006 - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 11:07

J'y serai aussi, je peux passer par narbonne aussi et BH69 alias bruno en vacances à gruissan en sera aussi.
Si tu veux vraiment venir la baballe est dans ton camp.
Michel je t'envoie mon tel par MP.
Au fait BH69 que j'ai eu ce midi me confirme la renverse de vent.
Du tout bon quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

mondial du vent 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mondial du vent 2006   mondial du vent 2006 - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:18

carcasse a écrit:

Michel je t'envoie mon tel par MP.
Au fait BH69 que j'ai eu ce midi me confirme la renverse de vent.
Du tout bon quoi.

Ca a pas l'air de trop marcher les mp. tu peux m'envoyer ca sur postmaster@2ai.net.

Demain je viens donc avec ma fille + 1 copine . Elles sont debutantes niveau 0 donc si quelqu'un a du matos tres debutants/vent fort merci de l'apporter sinon c'est pas grave elles ont prevu les combis pour aller tenter les premiers loop en kite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

mondial du vent 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mondial du vent 2006   mondial du vent 2006 - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:43

décidément suis pas doué en informatique j'arrive pas..
Ton compte s'affiche inactif pour les mails
Demain j'y serai vers 13h30 et j'irai patrouiller du côté du parking.
C'est bien le diable si je te trouve pas.
Tu me reconnaitras j 'aurai une voile au-dessus de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

mondial du vent 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mondial du vent 2006   mondial du vent 2006 - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 19:14

Mr. Green message recu...je vais essayer de me garer comme dimanche je pense arriver dans la matinée.Si je ne suis pas au camion et si la meteo se confirme je devrais avoir une boom2 bleu blanc rouge et un buggy eolo rouge Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Contenu sponsorisé





mondial du vent 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mondial du vent 2006   mondial du vent 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mondial du vent 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mondial du vent à La Franqui du 5 au 11 Avril 2007
» MONDIAL DU VENT
» Mondial du Vent 2009
» Mondial du Vent 2018
» MONDIAL DU VENT du 10 au 18 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: