Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 avis sur la competition

Aller en bas 
+3
carcasse
Thiralus
Kriss
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




avis sur la competition Empty
MessageSujet: avis sur la competition   avis sur la competition EmptyVen 15 Mai - 19:02

bonsoir a tous et encore merci pour l'espival et à thierry pour les roulements, pour yoann Very Happy , alors quelques questions toutes betes a propos de l'univers de la course,etant donné qu'il y'a des competiteurs chez vous et pas des moindres.

Le plateau en compet, disons sur 30 pilotes, est il de contistué de 15 thierry et de 15 erwan?? dans ce cas meme la peine de s'y pointer Sad oui ou non??

Un peu effrayé par la course au matos, spirit, yak GT, tonkawa,ect...est il necessaire a tout prix de changer de matos?? des razors et des century peuvent elles encore lutter?? ou est il obligatoire de passer sur les ailes genre combat ou spirit?bien que certaines yak ou spirit restent prenables quand on connait ses ailes je pense

Le budget, est il important a l'année?, pour aller leucate ou carcans, je veux bien mais les hemmes ou le NORD ( au dessus d'avignon pour moi) ca doit revenir cher à l'année.

Y'a t'il une place pour les pilotes non euh... ben sans le niveau de sieur guibal par exemple??

L'ambiance est elle tjrs cool, j'a ilu sur le pk, que des fois ca chiait un peu quand meme, insultes ect...

Les regles ne sont elle pas trop contraignantes? jauge, priorité, loop aux bouées...

Voila en gros, un peu de tout pour m'eclairer, au bout de presque 2 ans de buggy maintenant et grace à l'espivcal et la micro course, de rouler en paquet ca m'a bien plut et c'est aussi le meilleur moyen de progresser i me semble, merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur la competition Empty
MessageSujet: Re: avis sur la competition   avis sur la competition EmptyVen 15 Mai - 19:14

Justement bonne question LAUKITE pardon Locasse
Si tout le monde retrousse les manche pas de course , ça coute pas cher ,
covoiturage matos pret entre copain ....
ou l'aide d'une assos c'est le but en principe
Je vais me faire tirer dessus encore pas grave
Justement y'a de la place pour tout le monde y'a pas d'elitisme y'a que des opportuniste une boué raté une voile à l'eau etc
Je pense que tu es en manque ......
Le seul truc comme peu te le dire F 83 antoi dopage au HARZRD donc tetrahydrocanabinol et ethanol detecté donc mef en compet à part ça que du bonheur que des gen,s qui guele affraid
Bref que du bonheur mais rien à voir avec une session freeride demande à LUDO et Patrick à CARCAN
LIONEL
La peur engendre l'hesitation et l'hesitation engendre la réalisation de tout ce qui vous fait peur
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur la competition Empty
MessageSujet: Re: avis sur la competition   avis sur la competition EmptyVen 15 Mai - 20:16

3800 EL 12 a écrit:
Justement bonne question LAUKITE pardon Locasse
Si tout le monde retrousse les manche pas de course , ça coute pas cher ,
covoiturage matos pret entre copain ....
ou l'aide d'une assos c'est le but en principe
Je vais me faire tirer dessus encore pas grave
Justement y'a de la place pour tout le monde y'a pas d'elitisme y'a que des opportuniste une boué raté une voile à l'eau etc
Je pense que tu es en manque ......
Le seul truc comme peu te le dire F 83 antoi dopage au HARZRD donc tetrahydrocanabinol et ethanol detecté donc mef en compet à part ça que du bonheur que des gen,s qui guele affraid
Bref que du bonheur mais rien à voir avec une session freeride demande à LUDO et Patrick à CARCAN
LIONEL
La peur engendre l'hesitation et l'hesitation engendre la réalisation de tout ce qui vous fait peur
Rolling Eyes


mais aussi non en francais, ca veut dire quoi? 51 pas tout saisi là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur la competition Empty
MessageSujet: Re: avis sur la competition   avis sur la competition EmptyVen 15 Mai - 20:24

En français , ça coute pas cher et les petis pilotes payent les gros pilotes ...
Bienvenue dans le show business
Rhoooo
LIONEL
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

avis sur la competition Empty
MessageSujet: Re: avis sur la competition   avis sur la competition EmptyVen 15 Mai - 20:28

C'est surtout que les bon sont bien sponsorisés et n'ont pas à s'en faire pour leur matos Wink

Vu avec un shop et j'aimerais savoir qui me dira le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

avis sur la competition Empty
MessageSujet: Re: avis sur la competition   avis sur la competition EmptyVen 15 Mai - 20:33

Pour répondre sur la partie matériel je ne pense pas que ce soit la pêne d'avoir du matos à la pointe. Je sais que je suis mal placé pour dire ça mais ça sert à rien d'avoir la dernière voile à la mode.
Bien des pilotes ont démontrés qu'avec un char perso ou alors assez ancien ou des voiles pas forcement perf ou récente on réussi a faire des belles perfs.
Après en ce qui concerne le pilotage ça ne sert à rien de se toiler comme un âne (Thiralus) si c'est pour être en dérapage en permanence et perdre de la vitesse c'est pas la meilleur solution pour faire une bonne place.
Après ce qui fait un bon pilote c’est qui connait son matos sur le bout des doigts, faire des bonnes manœuvres, être régulier, avoir du fair-play.

Voilà après pour le coût je suis pour le covoiturage même si je fais la plus mauvaise tranche horaire 4h à 8 h je suis pour le logement même si zef ronfle... Après c'est vrai que la course c'est un budget et que le lundi je suis claqué au boulot. En gros pour que ça me rapporte quoi ... rien appart un super t-shirt et encore quand le club y pense mais bon j'ai des super souvenir, des moments inoubliables, j’ai fais des super connaissances. Après pour ce qui est des insultes dit moi un sport ou il n'y en a pas après je pense aussi qu’il y a des mauvaise interprétation... après je pense que même en loisir il manque aussi de fair-play.

En tout cas ça plus de dix ans que je fais des courses certes je fais pas tout et toutes les années mais j'espère continué pendant un bout de temps.

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

avis sur la competition Empty
MessageSujet: Re: avis sur la competition   avis sur la competition EmptyVen 15 Mai - 20:35

ben le niveau..j'y suis donc tu seras pas ridicule .
Tu aimeras selon ton état d'esprit. Peux pas te dire
Si t'es habitué à l'ambiance conviviales ou courses entre potes tu seras peutêtre surpris mais c'est bien aussi de rouler en paquet et sans doute formateur sur les points à améliorer dans ton pilotage.
Depuis carcans Embarassed je travaille les virages sans destruction de voile (le plus dur pour moi) plutôt que la balade ainsi que la voix.
Viens donc à la franqui au gp y a même de la place pour rouler à côté
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

avis sur la competition Empty
MessageSujet: Re: avis sur la competition   avis sur la competition EmptyVen 15 Mai - 20:38

kriss a écrit:
C'est surtout que les bon sont bien sponsorisés et n'ont pas à s'en faire pour leur matos Wink

Vu avec un shop et j'aimerais savoir qui me dira le contraire.

ben moi demande à Benjamin Bartholèmus il a été champion de France pendant plusieurs années et champion d'Europe et il n'a jamais été sponsorisé par une fabrique. après si tu veux d'autre nom je peux t'en donné...

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur la competition Empty
MessageSujet: Re: avis sur la competition   avis sur la competition EmptyVen 15 Mai - 20:39

Thiralus a écrit:
kriss a écrit:
C'est surtout que les bon sont bien sponsorisés et n'ont pas à s'en faire pour leur matos Wink

Vu avec un shop et j'aimerais savoir qui me dira le contraire.

ben moi demande à Benjamin Bartholèmus il a été champion de France pendant plusieurs années et champion d'Europe et il n'a jamais été sponsorisé par une fabrique. après si tu veux d'autre nom je peux t'en donné...

A la tienne

Thierry

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur la competition Empty
MessageSujet: Re: avis sur la competition   avis sur la competition EmptyVen 15 Mai - 21:48

bah me reste plus qu'a venir rouler un peu avcec vous pour voir si j'ai le niveau pour rouler acvec des "pros", ça je peux pas encore le dire, c'esst aux autres de le constater, malheureusement a psl, on est que 2 "gros" a avoiner un peu, faudrait que thierry ou un pilote donne son avis eclairé Bye
Revenir en haut Aller en bas
jlgf
Langue très pendue



Nombre de messages : 811
Age : 112
Localisation : Trop loin
Date d'inscription : 13/12/2008

avis sur la competition Empty
MessageSujet: Re: avis sur la competition   avis sur la competition EmptyVen 15 Mai - 21:57

laukite a écrit:
bah me reste plus qu'a venir rouler un peu avcec vous pour voir si j'ai le niveau pour rouler acvec des "pros", ça je peux pas encore le dire, c'esst aux autres de le constater, malheureusement a psl, on est que 2 "gros" a avoiner un peu, faudrait que thierry ou un pilote donne son avis eclairé Bye

Gros toi même
salut à toi de la part d'un revenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur la competition Empty
MessageSujet: Re: avis sur la competition   avis sur la competition EmptyVen 15 Mai - 21:58

jlgf a écrit:
laukite a écrit:
bah me reste plus qu'a venir rouler un peu avcec vous pour voir si j'ai le niveau pour rouler acvec des "pros", ça je peux pas encore le dire, c'esst aux autres de le constater, malheureusement a psl, on est que 2 "gros" a avoiner un peu, faudrait que thierry ou un pilote donne son avis eclairé Bye

Gros toi même
salut à toi de la part d'un revenant

je parlais pas de toi PAPI lol
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

avis sur la competition Empty
MessageSujet: Re: avis sur la competition   avis sur la competition EmptyVen 15 Mai - 22:03

Il faut faire avec ce qu'on a , laisser passer ceux qui veulent et peuvent te doubler et ne pas se prendre la tete.
Sinon l'ideal c'est d'avoir toute la collection de spirit, yak GT, tonkawa,ect.. Si tu veux je te fais un prix pour l'ensemble Cool
Moi je m'autosponsorise mais pour le prochain GP , au vu de la meteo , j'ai un peu peur de finir comme à Carcan avec ma haka http://breizhl.free.fr/tofs/GP%20Carcans280309/target242.html Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Invité
Invité




avis sur la competition Empty
MessageSujet: Re: avis sur la competition   avis sur la competition EmptyVen 15 Mai - 22:06

moi je trouve que t'es souvent à l'arret sur les photos blackeye , mdr, en tous cas merci pour ces reponses, j'attendrais l'avcis de thierry, j'ai pu rouler avec lui, il pourra juger je pense, sur ce bonne nuit, demain duc aux horaures Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jlgf
Langue très pendue



Nombre de messages : 811
Age : 112
Localisation : Trop loin
Date d'inscription : 13/12/2008

avis sur la competition Empty
MessageSujet: Re: avis sur la competition   avis sur la competition EmptyVen 15 Mai - 22:13

michel F357 a écrit:
Il faut faire avec ce qu'on a , laisser passer ceux qui veulent et peuvent te doubler et ne pas se prendre la tete.
Sinon l'ideal c'est d'avoir toute la collection de spirit, yak GT, tonkawa,ect.. Si tu veux je te fais un prix pour l'ensemble Cool
Moi je m'autosponsorise mais pour le prochain GP , au vu de la meteo , j'ai un peu peur de finir comme à Carcan avec ma haka http://breizhl.free.fr/tofs/GP%20Carcans280309/target242.html Rolling Eyes

J'ai réussi à avoir du quasi 50% sur spirit neuves et je suis sur le point d'avoir la même chez oizone voir mieux parce que mettre plus d'argent c'est vous prendre pour des c.............sss
l'idéale c'est prix sortie de chez zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur la competition Empty
MessageSujet: Re: avis sur la competition   avis sur la competition EmptyVen 15 Mai - 22:14

si tu veux tu ch""s sur mon post papi, on reglera ça a psl rambo
Revenir en haut Aller en bas
jlgf
Langue très pendue



Nombre de messages : 811
Age : 112
Localisation : Trop loin
Date d'inscription : 13/12/2008

avis sur la competition Empty
MessageSujet: Re: avis sur la competition   avis sur la competition EmptyVen 15 Mai - 22:18

laukite a écrit:
si tu veux tu ch""s sur mon post papi, on reglera ça a psl rambo
heinnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur la competition Empty
MessageSujet: Re: avis sur la competition   avis sur la competition EmptyVen 15 Mai - 22:19

pourri pas mon post avec tes ailes de gay au tissu non poreux ahahaha Rock
Revenir en haut Aller en bas
jlgf
Langue très pendue



Nombre de messages : 811
Age : 112
Localisation : Trop loin
Date d'inscription : 13/12/2008

avis sur la competition Empty
MessageSujet: Re: avis sur la competition   avis sur la competition EmptyVen 15 Mai - 22:24

laukite a écrit:
pourri pas mon post avec tes ailes de gay au tissu non poreux ahahaha Rock

moi pourrir Very Happy
Non je n'oserai pas Mr.Red
En tout cas j'en ferais profité qui veut des voiles à pas chère même toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur la competition Empty
MessageSujet: Re: avis sur la competition   avis sur la competition EmptyVen 15 Mai - 22:27

merci alcoolique dommage que tu ne fut point là pour l'espi, je t'aurais bien mis un tour ou 2 l'ancien mdr
Revenir en haut Aller en bas
jlgf
Langue très pendue



Nombre de messages : 811
Age : 112
Localisation : Trop loin
Date d'inscription : 13/12/2008

avis sur la competition Empty
MessageSujet: Re: avis sur la competition   avis sur la competition EmptyVen 15 Mai - 22:41

laukite a écrit:
merci alcoolique dommage que tu ne fut point là pour l'espi, je t'aurais bien mis un tour ou 2 l'ancien mdr

Ne jamais contrarier les enfants a cause des poussées d'acnées
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

avis sur la competition Empty
MessageSujet: Re: avis sur la competition   avis sur la competition EmptySam 16 Mai - 8:28

Le mieux Lau c'est que tu viennes voir au moins au GP de Leucate . Moi j'y serais en visiteur au moins le jeudi manière de voir l'ambiance et le niveau car malgré ce que m'en dis Thierry , j'ai des doutes sur ma capacité à tenir la route sur un grand prix .
Après y'a pas que les GP , la ligue peut aussi avoir son interet si on est de plus en plus à courir , ça peut nous faire progresser tout en gardant une convivialité locale .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur la competition Empty
MessageSujet: Re: avis sur la competition   avis sur la competition EmptySam 16 Mai - 10:43

Mr.Red il va te falloir un num
affraid MDR MDR



le melon mon boulet ...2 eme et le melon MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur la competition Empty
MessageSujet: Re: avis sur la competition   avis sur la competition EmptyDim 17 Mai - 15:56

je demande, c'est tout, tu peux toujours t'aligner avec ton char mais la jauge, on doit pas depasser les 110 kg de ferraille sur un buggy, tu seras recalé Bye boulet, pas demain la veille que tu me colleras un num lol, a part pour l'espi alors, le 1664, le 8/6 ou le 51 à la limite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur la competition Empty
MessageSujet: Re: avis sur la competition   avis sur la competition EmptyLun 18 Mai - 9:16

C'est parce qu' un tordu m'as dit de mettre des renforts que le "FATBUG" pèse 110 kg
Boulet ....
Tu vas avoir un num ...c'est tout , et tu as beau t'appeler LAU , bah tu choisira pas ton num Mr.Red ..... on va moins t'entendre quand tu va te faire doublé par un type qui as une vieillerie de buggy et une ailes poreuse ..... Boulet
Achete un casque en 70 .... t'as le melon afro
51 MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur la competition Empty
MessageSujet: Re: avis sur la competition   avis sur la competition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur la competition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: