Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 avis sur la competition

Aller en bas 
+3
carcasse
Thiralus
Kriss
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




avis sur la competition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur la competition   avis sur la competition - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 11:45

ramenes ton buggy et tes voiles de 1978, du buggy on va en faire une belle compression artisitique et des voiles de belles nappes de camping clown fais nous une video de ce maudit buggy en roulage stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur la competition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur la competition   avis sur la competition - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 13:05

tu tourne mal l'ami .... shakng2 tu va te tranformer en ....1 chammmpioooonnn du mooooondeeeeee
De plus me filmé pour me retrouvé sur YOUTUBE ...c'est pas mon truc ....mmmmmm sacré toi ... vaaaa
Revenir en haut Aller en bas
zef
Langue très pendue
zef


Nombre de messages : 547
Age : 51
Localisation : arles
Date d'inscription : 20/10/2006

avis sur la competition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur la competition   avis sur la competition - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 15:20

salut Lau,

il n'est pas obligatoire d'avoir un niveau phénoménal et un matos dernier cri pour faire les GP.
Il faut rouler proprement et maitriser l'affaire.
Il est vrai qu'il y a une grosse différence entre rouler correctement et rouler correctement sur un parcours imposé avec un paquet de gus qui font la même chose que toi (dont qq énervés du spi).

Je n'ai pas d'ailes perf et j'ai fait des GP avec un pogona, et ça n'empêche pas de se faire plaisir (principal objectif) et de faire des manches avec un classement correct (cerise sur le gateau)

Ce qui est sûr, c'est que les courses de char sur les GP, c'est vraiment trop bon.

bon, depuis que Michel finit devant moi, j'avoue quand même cogiter sur des tactiques non avouables pour récupérer la place qui m'est due.

L'idéal, ça serait déjà qu'on soit plus nombreux sur les courses de ligue, ça serait un bon moyen de progresser et de prendre du plaisir sans aller jusqu'à Hermanville pour rouler dans de l'eau polluée.
Revenir en haut Aller en bas
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

avis sur la competition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur la competition   avis sur la competition - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 16:55

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur la competition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur la competition   avis sur la competition - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 16:56

je me laisserai tenter un prochain coup, merci a tous cheers ,c'est trop tard pour lafranquiet en plus y'a pas de vent rambo
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

avis sur la competition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur la competition   avis sur la competition - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 16:59

Compte tenu que sur les ligues et GP se posent les problèmes de licence, guette les courses promotionnelles dont les 100km de La Franqui , super ambiance depuis qu'on les fait avec nos amis espagnols car du coup on se retrouve nombreux et on boit du Patcharan après ( n'est ce pas BH ?? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

avis sur la competition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur la competition   avis sur la competition - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 18:45

En fait ce qu'il y a de bien avec les competition c'est que ca nivèle la plage :
Plus il y a de competiteurs et moins il y a de trou,du coup ca comme il y a moins de trou , il y a plus de competiteur et tout ca et tout ca

Vous connaissez l'histoire du fou qui repeind son plafond Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

avis sur la competition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur la competition   avis sur la competition - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 21:19

michel F357 a écrit:
Vous connaissez l'histoire du fou qui repeind son plafond Question

non connais pas Question

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur la competition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur la competition   avis sur la competition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur la competition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A Vendre QUADRIFOIL Compétition XXL
»  modif aile competition
» Peter Lynn Competition ST
» avis de marin du 30/08
» Avis perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: