Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rebridage reactor 2.2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

rebridage reactor 2.2 Empty
MessageSujet: rebridage reactor 2.2   rebridage reactor 2.2 EmptyMer 17 Juin - 18:36

A force de sortir dans des vents indécents ma voile aurait besoin d'un chek up des A:elle s'étouffe dans les grosses claques et monte difficilement.Enfin là je chippote un peu mais pour le championnat de l'Aude me faut être au top.
Quelqu'un aurait un lien avec les côtes usine? ou une bidouille pour installer un réglage d'incidence sur ce modèle?
J'avais le même souci avec une chinoise il y a peu , ca n'a rien donné mais je m'entête
Revenir en haut Aller en bas
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

rebridage reactor 2.2 Empty
MessageSujet: Re: rebridage reactor 2.2   rebridage reactor 2.2 EmptyLun 29 Juin - 20:01

Vu sur PK et panshforum un systeme non destructif de reglage d'incidence sur les Pansh ace.
Vais tester ca sur ma reactor même si les A et B sont séparés en secondaire des C.
Si ca marche un petit CR a venir...
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

rebridage reactor 2.2 Empty
MessageSujet: Re: rebridage reactor 2.2   rebridage reactor 2.2 EmptyMar 30 Juin - 6:42

carcasse a écrit:
Vu sur PK et panshforum un systeme non destructif de reglage d'incidence sur les Pansh ace.
Vais tester ca sur ma reactor même si les A et B sont séparés en secondaire des C.
Si ca marche un petit CR a venir...

je veux bien t'aider à la rebrider mais faudra le faire à la plage.

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

rebridage reactor 2.2 Empty
MessageSujet: Re: rebridage reactor 2.2   rebridage reactor 2.2 EmptyDim 5 Juil - 8:16

La ludotheque ayant épuisé les énergies me suis retrouvé seul à rouler hier mais j'ai testé ces réglages.
- Sur la Ace 3 : vraiment concluant. Le comportement de la voile se trouve radicalement modifié. Elle reste en charge, est vive : que du bonheur
- sur la 4 : j'ai préféré la caler un peu moins sur l'avant sinon trop instable mais le comportement est amélioré. La voile se pilote plus aux freins alors que c'est pas le fort du modèle et la diminution du lift est certaine
- sur la 12 pas tout a fait convaincu mais les conditions n'étaient pas propices par vent de NNO.
En conclusion système de réglage d'incidence facile à installer et efficace avec trois positions possibles.
Bravo aux gars qui se sont creusés les méninges Appl
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

rebridage reactor 2.2 Empty
MessageSujet: Re: rebridage reactor 2.2   rebridage reactor 2.2 EmptyLun 6 Juil - 7:31

j'ai complètement oublier de te parler sur le moment de ta reactor quand je t'ai vue à la payote. Je pensais que tu repasserais pendant le roulage de samedi après midi pour qu'on règle ça !!!

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

rebridage reactor 2.2 Empty
MessageSujet: Re: rebridage reactor 2.2   rebridage reactor 2.2 EmptyLun 6 Juil - 8:48

Oh mais t'inquiètes je te pesquerai.
Je te l'ai mise de côté rambo
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

rebridage reactor 2.2 Empty
MessageSujet: Re: rebridage reactor 2.2   rebridage reactor 2.2 EmptyLun 6 Juil - 9:48

carcasse a écrit:
Oh mais t'inquiètes je te pesquerai.
Je te l'ai mise de côté rambo

pas de problème ça sera avec plaisir pense juste à me le rappeler

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

rebridage reactor 2.2 Empty
MessageSujet: Re: rebridage reactor 2.2   rebridage reactor 2.2 EmptyMer 12 Aoû - 19:55

Je déterre ce post car aujourd'hui roulage à l franqui par une petite tram à 45 km/h et essai de la réactor modifiée par mes soins.
C'est un succès, merci simca!!
Je peux pas vous dire comment j'ai fais avant les 100 km de leucate car le michel des bois roulant aussi en réactor dans certaines tailles il faut que je garde une longueur d'avance pour l'atomiser.
Reportage photo en novembre donc tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rebridage reactor 2.2 Empty
MessageSujet: Re: rebridage reactor 2.2   rebridage reactor 2.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rebridage reactor 2.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rebridage psycho2
» Reactor II 6,9 ou Blade IV 6,5
» recherche reactor I
» Reactor 2.2
» La Reactor II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: La technique :: Les trucs et avis sur le matériel-
Sauter vers: