Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lidearth kiteboarding nouvelle marque francaise!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lidearth kiteboarding nouvelle marque francaise!!!! Empty
MessageSujet: Lidearth kiteboarding nouvelle marque francaise!!!!   Lidearth kiteboarding nouvelle marque francaise!!!! EmptyVen 2 Juil - 8:27

salut a vous

lidearth kiteboarding est une nouvelle marque de kite 100% francaise.

le demo tour Lidearth s arrete cet ete sur la plage de l espiguette du 16-18 juillet afin de vous faire decouvrir la Bliss, aile freeride et wave riding...

pour plus d infos sur la Bliss


www.lidearth-kiteboarding.com

vous pouvez egalement suivre les etapes du demo tour via facebook en tapant Lidearth
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Lidearth kiteboarding nouvelle marque francaise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lidearth kiteboarding nouvelle marque francaise!!!!   Lidearth kiteboarding nouvelle marque francaise!!!! EmptyVen 2 Juil - 9:12

Dommage pour moi car en meme temps je serai a Beauduc a quelques Km de la !! Shit

Tres certainement l'une de mes prochaines ailes a ce prix-la !
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Lidearth kiteboarding nouvelle marque francaise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lidearth kiteboarding nouvelle marque francaise!!!!   Lidearth kiteboarding nouvelle marque francaise!!!! EmptyVen 2 Juil - 18:00

fredlid a écrit:
salut a vous

lidearth kiteboarding est une nouvelle marque de kite 100% francaise.

le demo tour Lidearth s arrete cet ete sur la plage de l espiguette du 16-18 juillet afin de vous faire decouvrir la Bliss, aile freeride et wave riding...

pour plus d infos sur la Bliss


www.lidearth-kiteboarding.com

vous pouvez egalement suivre les etapes du demo tour via facebook en tapant Lidearth

Quelques commentaires :

- Tu as une rubrique pour te présenter
- Nous sommes une association de pratiquants de char à cerf volant même si effectivement une partie d'entres nous pratique le kite surf.
- Notre forum n'est pas un lieu de promotion de telle ou telle marque. Si promotion il y a, elle vient des membres eux mêmes qui donnent leurs avis sur tel ou tel modèle.
- Si il y a des cas de promotion d'évènements propres à une marque c'est parce que celles ci nous ont demandé l'autorisation avant et nous aident dans la vie de l'association. .
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Lidearth kiteboarding nouvelle marque francaise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lidearth kiteboarding nouvelle marque francaise!!!!   Lidearth kiteboarding nouvelle marque francaise!!!! EmptyVen 2 Juil - 18:23

Ouh lala l'envie de se mettre a l'eau demange le Prez !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

Lidearth kiteboarding nouvelle marque francaise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lidearth kiteboarding nouvelle marque francaise!!!!   Lidearth kiteboarding nouvelle marque francaise!!!! EmptySam 3 Juil - 5:55

jm a écrit:
Dommage pour moi car en meme temps je serai a Beauduc a quelques Km de la !! Shit

Tres certainement l'une de mes prochaines ailes a ce prix-la !

Tu viens à Beauduc de quand à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Lidearth kiteboarding nouvelle marque francaise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lidearth kiteboarding nouvelle marque francaise!!!!   Lidearth kiteboarding nouvelle marque francaise!!!! EmptySam 3 Juil - 14:43

J'arrive le le vendredi soir le 16 et depart le dimanche soir tard !!! Au programme buggy, kitesurf et FOIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Je vous y verrai ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lidearth kiteboarding nouvelle marque francaise!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lidearth kiteboarding nouvelle marque francaise!!!!   Lidearth kiteboarding nouvelle marque francaise!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lidearth kiteboarding nouvelle marque francaise!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeti 6m Gin Kiteboarding (2011-2012)
» vieille nouvelle , bonne nouvelle :
» NOUVELLE DE TONY BOY
» Marque de Kite Didakites ? Qui connait ?
» La nouvelle de l\'année !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les news et les infos de l'association :: Les news et les infos-
Sauter vers: