Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ligue des 3 et 4 mars

Aller en bas 
+4
Xerf
doudou31
carcasse
Michel F357
8 participants
AuteurMessage
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Ligue des 3 et 4 mars  Empty
MessageSujet: Ligue des 3 et 4 mars    Ligue des 3 et 4 mars  EmptyLun 5 Mar - 13:36

J'en ai ramené 1 ou 2 cotes assez douloureuses et une grippe qui semble s’être bien installée sans oublié une marque de peg au milieu du dos .
Pour l'ambiance du repas je ne peux pas vraiment en parler : il faisait tres froid et j'ai préféré aller me coucher . Tard dans la nuit j'ai été réveillé par fred qui rentrait en chantant le curé de camaret What the fuck ?!? Il a réussi à retrouvé son lit . Du coup je n'ai dormi que d'un œil inquiet qu'il ne finisse comme hendrix étouffé par son vomi

Pour le classement j'ai pas noté grand chose :


1 -> F357 X / 0 / 4
2 -> F331 X-1 / X / 3
?


Remarque : X signifie je sais pas. Et Charles est X-1 car il m'a ( peut etre Laughing ) porté secours dans un moment difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

Ligue des 3 et 4 mars  Empty
MessageSujet: Re: Ligue des 3 et 4 mars    Ligue des 3 et 4 mars  EmptyLun 5 Mar - 13:46

C'était pas Hendrix mais Bon scott d'ACDC mais comme xerf ils connaissaient la musique..
Sinon je comptais reprendre la compé l'an prochain mais si les mecs de 50 ans passés se font rouler dessus j'hésite un peu
Dommage ton gadin t'étais 2 et tu remontais bien
Revenir en haut Aller en bas
doudou31
Langue très pendue
doudou31


Nombre de messages : 589
Age : 45
Localisation : Entre Haute-Garonne et Gers
Date d'inscription : 19/09/2010

Ligue des 3 et 4 mars  Empty
MessageSujet: Re: Ligue des 3 et 4 mars    Ligue des 3 et 4 mars  EmptyLun 5 Mar - 17:07


Mon CR :

Départ samedi matin 39 de fièvre. Arrivée à Carcassonne, demi tour, j'en pouvais plus.
Reste des deux jours : sous la couette avec ma grippe.
Je vois que Michel a été plus courageux que moi.

Dans tous les cas, malgré le CR de Michel et le coup de fil à Thom hier soir, j'espère que vous vous êtes bien amusés quand même.

@+

Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Ligue des 3 et 4 mars  Empty
MessageSujet: Re: Ligue des 3 et 4 mars    Ligue des 3 et 4 mars  EmptyLun 5 Mar - 19:39

Bon je ne sais pas par quoi commencer , la course ou ses à côtés !! Laughing

M1 : Samedi , ça souffle dur , je farfouille au fond de mon sac car je sens pas trop la 2.2 Reactor au vu de ce qui vole autour de moi . Je retrouve ma Zoolu collector de 2.5 et que je prête régulièrement pour des initiations statiques ... Top départ et là je comprends que l'air passe au travers du spi ... Confused J'avance malgré tout mais aucune relance possible. Bouée du fond je crois e Sam à qui je crame allègrement la priorité sur incompréhension de ma part, résultat enmmelage et il a ses lignes pétées. Après 3/4 minutes je repars, bien loin et sans autre espoir que de finir la manche...

M2 : Dimanche, ça souffle ça souffle pas, je me tâte sur ma voile et part en 5 parce que en 8.5 je le sentais pas et je planifie une montée. Je ne suis pas madame Irma et le vent tombe. La ça devient franchement plus rigolo pour boucler le second tour et notamment sur les bouées du fond, j'en râte une au passage persuadé que je ne serais pas classé vu le retard que j'ai. Shocked

M3 : Alors là ça va pas se passer comme ça !! Après s'être cassé la gueule le vent a basculé et on est maintenant en Sud. Ca , c'est un bon temps pour une 10.
Ca commence bien mon char se retourne et je prends l'essieu sur la tête sur une relance à 2 minutes du départ .. Ambiance , ambiance. Top départ, je sais pas pourquoi quelques centaines de mêtres après je regrettais ma 8.5 Laughing . Passage de la bouée du fond en serrant les fesses, le retour va s'avérer délicat. J'arrive enfin aux satnds je récupère ma 8.5, je perds du temps à repartir au milieu des voiles au sol et d'un gentil char à voile posé avec son pilote et qui m'admire spiderman . Je repars enfin et je suis conforté dans le fait que c'était la voile qu'il me fallait mais c'est trop tard ..

M4 : J'ai tout rangé sauf la 7, je vais la tester avant la manche ça semble le faire, de toute manière je suis un peu las des manches précédentes. Le circuit a été inversé , je rejoins la ligne de départ, la 7 est poussive, pas de relance, mauvais réglage mais je pense aussi déjà un vent qui faiblissait. Départ mollasson, Lionel m'enrhume, puis Pascale, je n 'ai aucune patate. 1ère bouée ça passe mais c'est de plus en plus mou et 3 minutes plus tard je croise Christian et son drapeau .. Résultat retour à pied Laughing

Bref..mais revenons à Samedi soir ! Non je ne suis pas le curé de Camaret, ni Bon Scott, mais moi je peux me vanter d'avoir secouru notre flying Mitchel national en pleine crise de démence à l'interieur de l'ODCVL . Vous vous souvenez de Michel blanc dans marche à l'ombre ? Et bien c'était pareil , le pauvre errait en grelottant et en cherchant sa voiture. Dans un éllant de générosité chrétienne j'ai donc hébergé ce voyageur égaré bientôt suivi par un Patrick Fontana coincé du dos, tant et si bien que ma chambre s'est transformé en sanatorium. Patrick poli a bien écouté Mitchel qui sous l'emprise de la fièvre n'arrétait pas de nous raconter sa manche et sur le fait qu'il aurait du garder 10 mêtres de ligne et qu'on lui a sournoisement roulé dessus... Appl . On a laissé Michel se coucher et on est parti à l'apéro. Je suis revenu 2 fois voir si le bonhomme ne s'étouffait pas mais non tout allait bien, la bête gisait sous sa couverture.
Et tout ça pour quoi ? pour qu'il gagne la ligue !! Moi je dis qu'il nous a bluffé ..

Allez sans rancunes !!


ACDC - Highway To Hell par fuzz59
Revenir en haut Aller en bas
thom31
Langue très pendue
thom31


Nombre de messages : 456
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/06/2008

Ligue des 3 et 4 mars  Empty
MessageSujet: Re: Ligue des 3 et 4 mars    Ligue des 3 et 4 mars  EmptyLun 5 Mar - 20:04

petit CR:

- manche 1: après avoir tester le matin mes nouvelles GT 4.5, 3.7 et 3 je me rends compte que c'est trop pour la manche à venir, je pars donc en... lava 1.5 Very Happy bien loin de ceux qui partent en 2.2 ou 2.5 je galères bien sur les remontées mais dans les rafales je suis bien! quand je vois charles se jeter dans les salicornes à coté d'un autre buggy je me rends compte qu'il s'est passé un truc! au retour sam à rejoint charles et michel entrain d'agoniser dans les herbes. je m'arretes pour prévenir christian mais super carcasse est déjà sur place et aide michel volant à repartir! je termine 3 sur cette manche.

- manche 2: test de la 6.8 et de la 8.3, en 8.3 c'est chaud par endroits et 6.8 c'est pépère, je décides de partir en 8.3 mais laurent arrive à me convaincre de partir en 6.8, vent faiblissant oblige c'est galère à la fin. après une erreur de débutant charles me double avant la ligne d'arrivée et je fini 4.

- manche 3: le marin se lève et je pars rouler n 12 avec antho et michel, c'est bien tendu en 12 mais en 8.3 pas assez. après des hésitations ce sera un départ en 12 et un gros stage de survie s'en suit pendant 20 min! Very Happy fin de la manche 5eme.

- manche 4: avant le départ ça avance bien en 8.3 donc 8.3 ce sera. départ => plus de vent, un demi tour et c'est une longue migration qui démarre avec tous ceux qui restent tankés dans le bac à sable!!

petit weekend sympa!!

voici quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Ligue des 3 et 4 mars  Empty
MessageSujet: Re: Ligue des 3 et 4 mars    Ligue des 3 et 4 mars  EmptyLun 5 Mar - 21:27

carcasse a écrit:
Sinon je comptais reprendre la compé l'an prochain mais si les mecs de 50 ans passés se font rouler dessus j'hésite un peu

super nouvelle ça sera avec grand plaisir de rouler à tes cotés.

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
BOURINATOR
Vétéran
BOURINATOR


Nombre de messages : 1308
Age : 28
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2008

Ligue des 3 et 4 mars  Empty
MessageSujet: Re: Ligue des 3 et 4 mars    Ligue des 3 et 4 mars  EmptyMar 6 Mar - 6:54

tout d'abord un grand merci a christian,marie, vanessa et a tout les benevoles. merci au cvcl et l'odcvl thumright !!! un grand bravo a thierry guibalou pour son retour exceptionnel a la competition Appl Appl Appl Appl Appl Appl !!!!et bon retablissement a nos deux veteran michel et monsieur fontana Shit


manche1: je prend ma 2.2 réactor pour un petit tour de chauffe et je m'defonce la main et le doigt affraid !!!resultat du sang partout sur ma voile et ma fourche Ligue des 3 et 4 mars  4134282373 . je prend quand meme le depart les fesse tendus car le vent et tout zarbi!!! je suis tellement concentrer sur ma voile,que je ne vois pas le carnage autour de moi Confused mon aile reste stable et je fini deuxieme les fesses toujours tendus.

manche 2: je pars en 6.8 et la c'est la meeerde!!! le vent tombe mes trajectoires pourries de chez pourries Evil or Very Mad !!resultat je passe la ligne a pied avec une perte de 10 litres d'eau.

manche 3: j'ecoute guibalou et prend le depard en 14 affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid !!!!!!!!! heureusement que mon cerveau a mis en pratique les conseils du pere castor car le stage de survie,etait tréééés hhhard!!! resultat je me retrouve dans les 6 ou 7 merci guibalou.

manche 4: pas vent j'rentre en bus avec lau Ligue des 3 et 4 mars  4134282373 Ligue des 3 et 4 mars  4134282373 Ligue des 3 et 4 mars  4134282373 Ligue des 3 et 4 mars  4134282373 Ligue des 3 et 4 mars  4134282373 Ligue des 3 et 4 mars  4134282373
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentmartinez.eu
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Ligue des 3 et 4 mars  Empty
MessageSujet: Re: Ligue des 3 et 4 mars    Ligue des 3 et 4 mars  EmptyMar 6 Mar - 8:49

Thiralus a écrit:
carcasse a écrit:
Sinon je comptais reprendre la compé l'an prochain mais si les mecs de 50 ans passés se font rouler dessus j'hésite un peu

super nouvelle ça sera avec grand plaisir de rouler à tes cotés.

A la tienne

Thierry
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Ligue des 3 et 4 mars  Empty
MessageSujet: Re: Ligue des 3 et 4 mars    Ligue des 3 et 4 mars  EmptyMar 6 Mar - 19:07

... j'ai fini par aller voir le toubib et les médicos commencent à faire effet. du coup le courage me reviens pour un petit CR

Manche 1
C'est tendu des le départ : comment va t'on reconnaitre la chicane parmi tout ces drapeaux orange scratch
Je ne suis pas parti en tete alors je n'aurai qu'a suivre mais il me semble que lau et charles font une embardée et que je me retrouve en tete et estime que la chicane devrait être a peut près comme ci dessous
Ca commence bien pour moi mais pas de pot un peu apres la chicane c'est à mon tour de faire une embardée et me retrouve en fin d'un peloton de joyeux bourrins puis après écrémage à la poursuite d'une paire de laurent
Ca va vite et il faut assurer le dépassements sans casse . Il me semble que c'est au 2° tour sur la bouée ouest que je passe topinambour . Allez , encore un Laurent et c'est gagné que je me dit comme ca : virage des tribunes , arrivée sur la plage , chicane, ligne droite du captaine hook , virement sur bouée nord direction l'avenue des salicorne et la j’aperçois dans mon viseur le grand méchant loup . Je borde à fond, l'écume au bord des lèvres je ressemble à un chien enragé Twisted Evil . ma direction grince , mes pneus font ffffffouuu , ma roue fait cric cric ,la pendule fait tic-tac-tic-tic , les oiseaux du lac pic-pac-pic-pic et je suis à 73 km/h au gps quand je vais visiter les salicornes
Il me semble que le char est un peu parti en cathédrale avant de finir en tonneau . Étalé au milieu du potager , j’hésite à me relever : j 'attends que les douleurs aient fini d'arriver . Charles s’arrête . Je lui dit qu'il n'y a rien de grave , qu'il peut repartir . Il semble déçu. Du coup il remonte dans son char et d'un grand coup de peg me renvoi le nez dans les salicornes puis me roule dessus. Il s’arrête pour me demander à nouveau : ca va? Je ne suis pas du genre à m’entêter alors prudent je préfère répondre que je me sent en petite forme. Un choc ca va , 3 chocs ....
Puis avec l'aide du carcasse team on se remet en chemin vers le drapeaux à damier . Voila les enfants , il est tard et ça va être l'heure de mes goutes donc je vous raconterai la suite une autre fois





Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Ligue des 3 et 4 mars  Empty
MessageSujet: Re: Ligue des 3 et 4 mars    Ligue des 3 et 4 mars  EmptyMar 6 Mar - 19:14

Michel F357 a écrit:
... j'ai fini par aller voir le toubib et les médicos commencent à faire effet. du coup le courage me reviens pour un petit CR

Manche 1
C'est tendu des le départ : comment va t'on reconnaitre la chicane parmi tout ces drapeaux orange scratch
Je ne suis pas parti en tete alors je n'aurai qu'a suivre mais il me semble que lau et charles font une embardée et que je me retrouve en tete et estime que la chicane devrait être a peut près comme ci dessous
Ca commence bien pour moi mais pas de pot un peu apres la chicane c'est à mon tour de faire une embardée et me retrouve en fin d'un peloton de joyeux bourrins puis après écrémage à la poursuite d'une paire de laurent
Ca va vite et il faut assurer le dépassements sans casse . Il me semble que c'est au 2° tour sur la bouée ouest que je passe topinambour . Allez , encore un Laurent et c'est gagné que je me dit comme ca : virage des tribunes , arrivée sur la plage , chicane, ligne droite du captaine hook , virement sur bouée nord direction l'avenue des salicorne et la j’aperçois dans mon viseur le grand méchant loup . Je borde à fond, l'écume au bord des lèvres je ressemble à un chien enragé Twisted Evil . ma direction grince , mes pneus font ffffffouuu , ma roue fait cric cric ,la pendule fait tic-tac-tic-tic , les oiseaux du lac pic-pac-pic-pic et je suis à 73 km/h au gps quand je vais visiter les salicornes
Il me semble que le char est un peu parti en cathédrale avant de finir en tonneau . Étalé au milieu du potager , j’hésite à me relever : j 'attends que les douleurs aient fini d'arriver . Charles s’arrête . Je lui dit qu'il n'y a rien de grave , qu'il peut repartir . Il semble déçu. Du coup il remonte dans son char et d'un grand coup de peg me renvoi le nez dans les salicornes puis me roule dessus. Il s’arrête pour me demander à nouveau : ca va? Je ne suis pas du genre à m’entêter alors prudent je préfère répondre que je me sent en petite forme. Un choc ca va , 3 chocs ....
Puis avec l'aide du carcasse team on se remet en chemin vers le drapeaux à damier . Voila les enfants , il est tard et ça va être l'heure de mes goutes donc je vous raconterai la suite une autre fois






A la lecture du CR de cette première manche, je me dis qu'il n'est pas encore totalement remis notre Mitchel ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
BOURINATOR
Vétéran
BOURINATOR


Nombre de messages : 1308
Age : 28
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2008

Ligue des 3 et 4 mars  Empty
MessageSujet: Re: Ligue des 3 et 4 mars    Ligue des 3 et 4 mars  EmptyMar 6 Mar - 19:36

plus tu prends des coups, plus j'adore te lire maitre nagatiti Ligue des 3 et 4 mars  4134282373
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentmartinez.eu
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Ligue des 3 et 4 mars  Empty
MessageSujet: Re: Ligue des 3 et 4 mars    Ligue des 3 et 4 mars  EmptyMer 7 Mar - 13:26

Manche 2

Départ en 6.5 , un peu sous toilé comme tout le monde. Pas d'erreur de pilotage et pas d'embrouille , juste une petite erreur de trajectoire dans le 1er tour .
Au 2° tour je me retrouve à la lutte avec antho. J'arrive a tirer partie de ma voile légèrement
plus grande ( z2 6m / vapor 6.5 ) . Un vrai plaisir de rouler contre un adversaire fiable et fairplay , j'aurai presque eu envie de le laisser gagner lol!



Manche 3
départ en 11.5 , un peu sur-toilé comme tout le monde.Je n'ai pas de souvenir particulier du départ mais j'ai fini par me retrouver à la poursuite de Thierry , Antho et Charles.Sur ce terrain très roulant je n'arrivais pas à envoyer suffisamment sans me retrouver en travers .
J'ai cru pouvoir rattraper Charles dans la dernière chicane mais finalement il avait de la marge




Manche 4
départ en 9.4 ( Bleu/orange) , toilé comme beaucoup. Départ très moyen en milieu de peloton comme on peut l'entrevoir sur les excellentes photos que nous propose Thomas
Après le premier virage je me retrouve 5 ° derrière Charles et Lau. Sur la 1ere bouée ouest je passe Lau mais je prends la seconde trop large et me fait redoubler par l’intérieur par Lau qui n'avance pas et qui est bien décidé à ne laisser passer personne , et surtout pas moi
J'ai le meme sentiment que quand je me retrouve coincé derrière un touriste sur une petite route de campagne.De péripétie en chute de voile je fini par passer . Thierry et Antho ont deja creusé l’écart. Je passe 3° sur la bouée nord .
Cet endroit c'est un peu le Pot au noir de la franqui : quand le thermique tombe le vent y faibli très vite fini par disparaitre alors que ça reste sympa près du camping . Trop tard pour un 4° .....



Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Ligue des 3 et 4 mars  Empty
MessageSujet: Re: Ligue des 3 et 4 mars    Ligue des 3 et 4 mars  EmptySam 17 Mar - 18:54

Voici le classement ligue provisoire qui m'a été communiqué suite à la course de La Franqui

Ligue des 3 et 4 mars  Numari45
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Ligue des 3 et 4 mars  Empty
MessageSujet: Re: Ligue des 3 et 4 mars    Ligue des 3 et 4 mars  EmptySam 17 Mar - 19:25

C'est chaud devant , dommage que Gilles ait raté la dernière , il était bien dans la course , surtout avec la défection d'Antho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
pascale
Vétéran
pascale


Nombre de messages : 1156
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Ligue des 3 et 4 mars  Empty
MessageSujet: Re: Ligue des 3 et 4 mars    Ligue des 3 et 4 mars  EmptyDim 18 Mar - 10:51

Xerf a écrit:
Voici le classement ligue provisoire qui m'a été communiqué suite à la course de La Franqui

Ligue des 3 et 4 mars  Numari45

Mais ou est passé Toto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr/
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Ligue des 3 et 4 mars  Empty
MessageSujet: Re: Ligue des 3 et 4 mars    Ligue des 3 et 4 mars  EmptyDim 18 Mar - 11:58

Il est pas classé sur la ligue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue des 3 et 4 mars  Empty
MessageSujet: Re: Ligue des 3 et 4 mars    Ligue des 3 et 4 mars  EmptyMer 21 Mar - 9:09

Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Ligue des 3 et 4 mars  Empty
MessageSujet: Re: Ligue des 3 et 4 mars    Ligue des 3 et 4 mars  EmptyMer 21 Mar - 11:06

merci pour tes MAJ mais il me semble que pour la m5 je dois avoir 2 et non 3 et que Thomas doit avoir 0 et non 2 dans la M7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Invité
Invité




Ligue des 3 et 4 mars  Empty
MessageSujet: Re: Ligue des 3 et 4 mars    Ligue des 3 et 4 mars  EmptyMer 21 Mar - 15:47

exact. c'est corrige!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue des 3 et 4 mars  Empty
MessageSujet: Re: Ligue des 3 et 4 mars    Ligue des 3 et 4 mars  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des 3 et 4 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course de ligue de Samedi 8 Mars
» course de ligue 26 mars
» course de ligue du 26 et 27 mars narbonne!
» course de ligue 4 mars la franqui
» week end repoussé au 25 26 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: