Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Espival 2013 : compte-rendu

Aller en bas 
+3
p-j
bozo
Pétole
7 participants
AuteurMessage
Pétole
Vétéran
Pétole


Nombre de messages : 1853
Age : 56
Localisation : Le Grau du Roi
Date d'inscription : 16/06/2007

Espival 2013 : compte-rendu Empty
MessageSujet: Espival 2013 : compte-rendu   Espival 2013 : compte-rendu EmptyDim 12 Mai - 6:52

Je crois qu'on peut dire que c'était une édition exceptionnelle de l'Espival cette année. On a tenu les 4 jours avec une super équipe, une convivialité au top, avec la relève des jeunes qui assurent. Merci à toutes les bonnes volontés, c'est grâce à tous qu'on s'amuse autant, qu'on fait plaisir aux gens et qu'on fait de nouvelles connaissances.

Je suis contente d'avoir pu agir dans les différents ateliers : biplaces et initiations. Même si j'ai été sélective dans mes passagers (je prenais que les petits), j'ai vraiment pris plaisir à les promener et discuter avec eux de notre passion. Quant aux initiations, elle vont faire de nouveaux pratiquants je pense.

Je suis en train de charger mes 138 photos sur Picasa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
bozo
Langue très pendue
bozo


Nombre de messages : 197
Age : 56
Localisation : Lyon - Port la Nouvelle
Date d'inscription : 10/12/2011

Espival 2013 : compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: Espival 2013 : compte-rendu   Espival 2013 : compte-rendu EmptyDim 12 Mai - 8:18

a quand le film et les photos

il me tarde de voir

@+
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Vétéran
Pétole


Nombre de messages : 1853
Age : 56
Localisation : Le Grau du Roi
Date d'inscription : 16/06/2007

Espival 2013 : compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: Espival 2013 : compte-rendu   Espival 2013 : compte-rendu EmptyDim 12 Mai - 12:41

Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
p-j
Langue très pendue
p-j


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/11/2006

Espival 2013 : compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: Espival 2013 : compte-rendu   Espival 2013 : compte-rendu EmptyDim 12 Mai - 17:09


L édition 2013 fut intense, rafaleuse mais chaleureuse !

À refaire peut être sans le jour "4"

Merci a tous les participants

P. J
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Espival 2013 : compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: Espival 2013 : compte-rendu   Espival 2013 : compte-rendu EmptyDim 12 Mai - 17:28

Alors pour notre part on s'est vraiement regalé, on est arrivé famille au complet mercredi en debut d'aprèm en compagnie de Patrick ( lui-même accompagné de Yolalnde et Carole sa fille), et ce après 7h de route ponctuée de gros bouchon en Toulouse et Carcassonne !!!!!!!!!

On a monté tres vite le matos pour etre effectif d'entrée pour les tandems, gros succès d'entrée malgré l'absence d'un vent "appuyé"... celui-ci va forcir le vendredi et le samedi pour le plus grand plaisir pratique ou visuel des touristes présents en nombre !!

Les dunes étaient top, le vent systématiquement bien orienté pour les pratiquer tout au long du séjour.

Entre les soirées tous réunis, et les journées plus que bien remplies, sans oublier mes habituelles irritations nocturnes de mes yeux liées au sable fin local; mon corps a rendu l'âme samedi après-midi, en même temps que mon roulement arrière !!!! Espival 2013 : compte-rendu 4134282373 (j'avais meme oublié que j'ai subi une crevaison du pneu avant, carrément trucidé, et ressuscité par mon produit miracle fourni par Mr le Prèz qui avait eu la bonne idée d'en garder un fond !!!!!!!!!!!!!!!! Wink Wink

Par l'ambiance et la météo cet Espival s'est déroulé sous les hospices d'un grand millésime !!!! cheers

Et bien sur un grand merci a tout le staff d'accueil pour l'organisation des biplaces et des cafés entre deux et des sourires !!!!!! cheers

Karine se joint a moi.

Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Vétéran
Pétole


Nombre de messages : 1853
Age : 56
Localisation : Le Grau du Roi
Date d'inscription : 16/06/2007

Espival 2013 : compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: Espival 2013 : compte-rendu   Espival 2013 : compte-rendu EmptyDim 12 Mai - 18:04

Merci pour ce compte-rendu plein d'entrain ! Nous aussi on s'est régalé, et on revient de cet Espival, comme d'hab, totalement imprégnés de l'ambiance conviviale qui a animé ces derniers jours.

J'en profite pour remercier les jeunes qui ont vraiment mis du coeur à l'ouvrage, la relève est bel et bien là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Espival 2013 : compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: Espival 2013 : compte-rendu   Espival 2013 : compte-rendu EmptyDim 12 Mai - 18:20

C'est vrai que la jeune relève était fortement représentée autant sur la piste que pour l'organisation !! thumleft

Un remerciement bien personnel pour Karine, qui a assuré ses tout premiers tandems officiels pour le compte du club...
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Vétéran
Pétole


Nombre de messages : 1853
Age : 56
Localisation : Le Grau du Roi
Date d'inscription : 16/06/2007

Espival 2013 : compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: Espival 2013 : compte-rendu   Espival 2013 : compte-rendu EmptyDim 12 Mai - 19:40

Allez c'est parti pour la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
XXCELERATORF358
Langue très pendue
XXCELERATORF358


Nombre de messages : 492
Age : 69
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 23/07/2006

Espival 2013 : compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: Espival 2013 : compte-rendu   Espival 2013 : compte-rendu EmptyLun 13 Mai - 4:09

Superbe Vidéo Myriam et SUPERBE ESPIVAL 2013 du soleil soleil du vent tornade de la bonne ambiance alcoolique Alcool 51 et une plage en super état avec Dunes Rondes a souhait permettant des vitesses folles Rock .
Pour ma part je me suis éclaté avec les Biplaces effectués et les personnes rencontrées notamment Pierre du CDVL du Gard.
Sur deux fin d' après midi j' ai aussi grandement apprécié mes 2 sessions d' un peu plus de 1 heure pour aller et retour jusqu' au phare.
Ambiance de grande convivialité et de franche camaraderie, c' est toujours un plaisir de retrouver mes amis des Ailes de l' Espiguette avec qui je passe des moments très agréables.
Petit coucou et merci à sam 07 et les 2 pilotes parapente des Toiles du Sud pour nous avoir rendu visite .........!!!!!!!!!
Et pour ceux qui n' était pas là ...................Dommage je pense que vous avez loupé "quelques choses" !!!!!!!!!!!
Merci pour votre organisation, pour votre accueil, pour votre gentillesse et pour votre générosité.
A trés bientôt quand vous voulez ou vous voulez.
Amicalement.
Patrick. Appl cheers Bye
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Espival 2013 : compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: Espival 2013 : compte-rendu   Espival 2013 : compte-rendu EmptyLun 13 Mai - 8:09

J'ai pu enfin mater l'intégralité de la vidéo, hier je ne pouvais de dépasser la minute de visionnage (!), elle reflète bien l'ambiance et la bonne participation des riders, mais c'est curieux, tout comme mes rush, on a l'impression que c'était vraiement petole alors que vendredi et samedi ça soufflait bien voir très fort par moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Vétéran
Pétole


Nombre de messages : 1853
Age : 56
Localisation : Le Grau du Roi
Date d'inscription : 16/06/2007

Espival 2013 : compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: Espival 2013 : compte-rendu   Espival 2013 : compte-rendu EmptyLun 13 Mai - 11:21

Oui surtout samedi ça décoiffait bien. J'ai fait des biplaces en 2m sans pour autant ramer, sauf quand ça a baissé un peu.

Une journée de repos dimanche puis nous revoilà au boulot. J'avoue que je préférerais bien aller rouler Espival 2013 : compte-rendu 4134282373
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

Espival 2013 : compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: Espival 2013 : compte-rendu   Espival 2013 : compte-rendu EmptyJeu 16 Mai - 18:02

Des conditions Top : une plage lisse, du soleil , du vent, des pilotes connus et inconnus qui ont tous roulé ensemble et surtout un public nombreux qui en redemandait !!

Bref une super édition malgré l'absence d'un certain nombre de pilotes des Ailes qui ont préféré "rouler" entre eux ( et sucer ............des glaçons je crois ! Laughing )

Nous avons eu le plaisir de voir Sam qui s'est joint à nous pour une après midi de roulage.

Des photos ci-dessous pour 'revivre" les bons moments passés ensemble.



Je pense qu'on ne doit plus se poser la question si on maintient ou pas l'Espival !!!

A +

BH
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Espival 2013 : compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: Espival 2013 : compte-rendu   Espival 2013 : compte-rendu EmptyVen 17 Mai - 8:24

BH34 a écrit:
Des conditions Top : une plage lisse, du soleil , du vent, des pilotes connus et inconnus qui ont tous roulé ensemble et surtout un public nombreux qui en redemandait !!

Bref une super édition malgré l'absence d'un certain nombre de pilotes des Ailes qui ont préféré "rouler" entre eux ( et sucer ............des glaçons je crois ! Laughing )

Nous avons eu le plaisir de voir Sam qui s'est joint à nous pour une après midi de roulage.

Des photos ci-dessous pour 'revivre" les bons moments passés ensemble.



Je pense qu'on ne doit plus se poser la question si on maintient ou pas l'Espival !!!

A +

BH

J'adore tes shoots, belle retranscription de l'ambiance du WE
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Espival 2013 : compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: Espival 2013 : compte-rendu   Espival 2013 : compte-rendu EmptyLun 20 Mai - 13:21

Et oui cela fait déja une semaine que l'édition 2013 a refermé ses portes ! Cette année et pour la première fois, c'est 4 jours d'animation qui étaient proposés au grand public par une équipe soudée et rodée.

Bilan, c'est pas moins de 260 baptêmes qui ont été effectués sur la période.

Pour les initiations à la voile, bilan positif aussi avec une quinzaine d'élèves mais les conditions de vent du Vendredi et Samedi ne nous ont pas permis de maintenir l'animation pour des raisons de sécurité.

Nous avons pu noter que les visiteurs se déplaçaient maintenant de loin puisque certains venaient spécialement de la Drôme, d'Avignon, de Béziers... mais aussi une grosse présence plus locale autour de Nîmes ou Montpellier bien évidemment !

Certaines personnes sont même revenues 2 jours de suite suite à un premier baptême et cette année la doyenne avait 82 ans !

Aussi je voulais au nom de toute l'équipe des Ailes remercier toutes celles et ceux qui nous soutiennent depuis 6 ans,"Les Toiles du sud " venues de Toulouse, Pierre Roussotte du CDVL ainsi que la ligue et qui font que nous pouvons maintenir cette manifestation qui nous tient à coeur.

Voici la vidéo des Toiles du Sud

https://www.youtube.com/watch?v=a8GtJ6sCCnA


A l'année prochaine ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espival 2013 : compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: Espival 2013 : compte-rendu   Espival 2013 : compte-rendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espival 2013 : compte-rendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESPIVAL 2011 (compte-rendu)
» Espival 2014 : compte-rendu
» Conviviale 2013 : compte-rendu
» compte rendu Atlantique
» compte rendu du nord :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: