Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???...

Aller en bas 
+6
bozo
flozone
Michel F357
jm
PHANTOM#K13
ludic 48
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ludic 48
Langue très pendue
ludic 48


Nombre de messages : 139
Age : 62
Localisation : lozère....de moins en moins! j'ai la bougeotte!!
Date d'inscription : 03/03/2014

le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???...   le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 5:38

ah le Maroc!!....ça me plairait bien....mais moi mes vacances c'est plutôt en hivers......il me faudra attendre la retraite! et d'ici là je ne sais pas si ma vielle carcasse sera encore en état.
En attendant j'ai hâte de bricoler ma sellette : tendeurs où ressorts? ce doit être fin en réglage, hier je me suis déjà taper les fesses dans les dunes!... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
flyfree34
Bavard



Nombre de messages : 29
Age : 68
Localisation : fabregues
Date d'inscription : 04/03/2014

le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???...   le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 7:42

bonjour ludic48, si cetait toi hier soir,on s'est croisé, je confirme c'était genial, j'y étais avec mon bi place et une aile kite de 7 m2 , on a traversé les dunes comme une fusée, effectivement c'est un vrai champ de patates l'espi en ce moment , ça cogne bien le dos , ma sellette passager est suspendue, mais pas la mienne, et placer les sangles dans des anneaux caoutchout me semble une idée a étudier
Revenir en haut Aller en bas
ludic 48
Langue très pendue
ludic 48


Nombre de messages : 139
Age : 62
Localisation : lozère....de moins en moins! j'ai la bougeotte!!
Date d'inscription : 03/03/2014

le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???...   le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 17:18

Oui c'était bien moi  cheers  , merci de m'avoir confortée sur l'état du terrain Crying or Very sad , comme je n'ai pas l’habitude de ce nouveau buggy je me posais des questions scratch, ai-je fais le bon choix? où suis-je un peu trop douillette pour ce genre de loisir...L'idée des amortisseurs en caoutchouc pour remorque me parait plus que judicieux thumleft . J'ai laisser tomber l'idée des tendeurs, ne faisant pas partie des poids plume...quand au ressort : plus compliqué à installer. Je ferai des essais à l'espival. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Vétéran
Pétole


Nombre de messages : 1853
Age : 56
Localisation : Le Grau du Roi
Date d'inscription : 16/06/2007

le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???...   le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 17:38

La fourche comme mon Zébulon, c'est très confortable. Tu regarderas de plus près à l'Espival.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???...   le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 18:30

ludic 48 a écrit:
J'ai laisser tomber l'idée des tendeurs, ne faisant pas partie des poids plume 

Je t'en reparlerai en détail à l'espival , très facile à mettre en œuvre et nette différence avec, même si pas poids plume.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
ludic 48
Langue très pendue
ludic 48


Nombre de messages : 139
Age : 62
Localisation : lozère....de moins en moins! j'ai la bougeotte!!
Date d'inscription : 03/03/2014

le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???...   le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 19:56

Super thumright , j'ai vu zébulon dans les dunes et la suspension de la fourche m'avait impressionnée!...mais impossible de me souvenir de quoi "elle est faite", ma mémoire n'imprime plus...vivement l'espival! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludic 48
Langue très pendue
ludic 48


Nombre de messages : 139
Age : 62
Localisation : lozère....de moins en moins! j'ai la bougeotte!!
Date d'inscription : 03/03/2014

le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???...   le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 11:59

et des silent bloc à mettre entre l'essieu et la fixation des barres latérales? scratch  ça me semble pal mal, ça surélèverai un peu la sellette mais si peu...
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???...   le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 19:30

GVN ( gruissan sud )  aujourd'hui thumright
le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... - Page 2 P5290113
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
ludic 48
Langue très pendue
ludic 48


Nombre de messages : 139
Age : 62
Localisation : lozère....de moins en moins! j'ai la bougeotte!!
Date d'inscription : 03/03/2014

le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???...   le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 19:48

Wahou!..ça fait envie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???...   le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur coin pour rouler ce wee-kend???...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Possibilité de rouler le 31
» qui connait des spots de plage pour rouler en espagne ?????
» Qui va rouler???
» samedi 16 avril
» interdiction de rouler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: