Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 renseignement sur les voiles?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




renseignement sur les voiles? Empty
MessageSujet: renseignement sur les voiles?   renseignement sur les voiles? EmptyJeu 6 Juil - 20:54

bonjour
j'ai actuellement une voile de 6,6 de fabriquation allemende et jaimerai savoir se que vous me conseiller pour l'aquisition d une autre voile pour faire du char
sachant que je pese 0tonne,1OO
je ne souhaite pas trop une ailes de debutant , pour en avoir essayer plusieurs je trouve les modele de debut beaucoup moin maniable que les ailes intermediere
svp des tuyaus!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement sur les voiles? Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les voiles?   renseignement sur les voiles? EmptyVen 7 Juil - 11:17

une stite samurai en 4 ....
Revenir en haut Aller en bas
volcan63
Langue pendue
volcan63


Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : clermont FD
Date d'inscription : 22/07/2005

renseignement sur les voiles? Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les voiles?   renseignement sur les voiles? EmptyVen 7 Juil - 18:13

Salut Frank, les SAM pas mal du tous mais il y a aussi les fury pour un budget moi onéreux et un peut moi puissante a voir le mieux je te ferais tester ma SAM et je demanderais la fury de même surface a une amie comme sa tu aura une bonne estimation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement sur les voiles? Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les voiles?   renseignement sur les voiles? EmptyVen 7 Juil - 18:31

mouai enfin avec une fury tu progresseras moin qu'avec une samurai !
Revenir en haut Aller en bas
volcan63
Langue pendue
volcan63


Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : clermont FD
Date d'inscription : 22/07/2005

renseignement sur les voiles? Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les voiles?   renseignement sur les voiles? EmptyVen 7 Juil - 18:53

Oui c vrais mais bon après faut voir niveau budget si non c vrais que les SAM vont très bien mais bon après c le budget de la personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement sur les voiles? Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les voiles?   renseignement sur les voiles? EmptySam 8 Juil - 22:50

merci a tous
c'est un peu se que je m etais fixer une chtite samourai
la reson en est toute bete , je me suis dit que si l'ami jose en as c est que ça doit etre du bon matos , pour avoir tester son off road , j'ai pas etais long a faire la difference avec la mienne(c'est comme comparer un tracteur et une f1)
sur ses bon conseil je vous souhaite bon vent salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement sur les voiles? Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les voiles?   renseignement sur les voiles? EmptyDim 9 Juil - 8:30

contacte eric de sendra bazar !!! il auras peut etre une occas a te proposer!
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Vétéran
pascale


Nombre de messages : 1156
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

renseignement sur les voiles? Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les voiles?   renseignement sur les voiles? EmptyDim 9 Juil - 12:00

phil auvent a écrit:
bonjour
j'ai actuellement une voile de 6,6 de fabriquation allemende et jaimerai savoir se que vous me conseiller pour l'aquisition d une autre voile pour faire du char
sachant que je pese 0tonne,1OO
:

Salut

Qu' est ce que c' est comme modele et marque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr/
Invité
Invité




renseignement sur les voiles? Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les voiles?   renseignement sur les voiles? EmptyLun 10 Juil - 21:15

bonjour,
merci pour le tuyau je vais contacter senda bazar
en ce qui conserne ma voile c est une northwest de 6,6m2 mais cette voile est de qualite tres moyenne le spi est lourd(comme moi Mr.Red ) et apparament pas de super bonne qualite mais bon pour 119 euros je ne peut pas faire de reclamation
bon vent a tous salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement sur les voiles? Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les voiles?   renseignement sur les voiles? EmptyLun 10 Juil - 22:11

Boulet juste une autre question?
je vois un peu partout que l'on me parle de ratio, sur diferents sites , heuuuu... c'est quoi le ratio?????
study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement sur les voiles? Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les voiles?   renseignement sur les voiles? EmptyMar 11 Juil - 9:05

pour faire simple plus la voile est allongé plus elle est perf generalement et plus son ratio est elevé
donc plus le ratio d'une voile est élévé plus elle seras un excellente voile pour le buggy et donc a ne pas mettre entre toutes les maions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement sur les voiles? Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les voiles?   renseignement sur les voiles? EmptyMar 11 Juil - 18:58

MERCI,
ça vas mieux maintenant j'aurai l'air moin c.. la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement sur les voiles? Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les voiles?   renseignement sur les voiles? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement sur les voiles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement prado
» besoin de renseignement
» renseignement fourche virus
» VOILES ...
» vend voiles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: La technique :: Les trucs et avis sur le matériel-
Sauter vers: