Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Poutre en S cameleon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascale
Vétéran
pascale


Nombre de messages : 1156
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Poutre en S cameleon Empty
MessageSujet: Poutre en S cameleon   Poutre en S cameleon EmptyDim 29 Mai - 14:11

J' ai ma poutre cameleon en S
Dans la poutre il y a 2 roulements mais pas d' entretoise
Humm!!!!! C' est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr/
Invité
Invité




Poutre en S cameleon Empty
MessageSujet: Re: Poutre en S cameleon   Poutre en S cameleon EmptyDim 29 Mai - 19:26

oui rabbit
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Vétéran
pascale


Nombre de messages : 1156
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Poutre en S cameleon Empty
MessageSujet: Re: Poutre en S cameleon   Poutre en S cameleon EmptyLun 30 Mai - 5:37

Merci pour ta réponse me voila rassurée
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr/
Invité
Invité




Poutre en S cameleon Empty
MessageSujet: Re: Poutre en S cameleon   Poutre en S cameleon EmptyLun 30 Mai - 6:47

c'est probablemement parcequ'il n'y a pas besoin de serrer l'axe de direction comme on serre la roue.

à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poutre en S cameleon Empty
MessageSujet: Re: Poutre en S cameleon   Poutre en S cameleon EmptyLun 30 Mai - 18:39

je voudrais savoir si vos poutre en S correspondent a ce plan ???
Poutre en S cameleon Potence6kb.th
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Poutre en S cameleon Empty
MessageSujet: Re: Poutre en S cameleon   Poutre en S cameleon EmptyMar 5 Juil - 19:34

Cela corespondent a peu prés à ça !
Mais je pense que le timon doit arriver le plus prés possible du pneu car aussi non t vraiment trop loin donc il faut que tu te rapproche vraiment au max de la fourche pour arriver aux pegs et tourner facilement. Le fait d'être plus prés de la fourche tu aura plus de poids à l'avant et tu partira moins du cul enfin t'aura un meilleur cap.

A+ Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Poutre en S cameleon Empty
MessageSujet: Re: Poutre en S cameleon   Poutre en S cameleon EmptyMar 5 Juil - 19:44

pascale a écrit:
J' ai ma poutre cameleon en S
Dans la poutre il y a 2 roulements mais pas d' entretoise
Humm!!!!! C' est normal ?

Slt Pascale

Je pense que tu devrais mettre une antretoise car tu va flinguer les deux roulement (en connaissance de cause). j'ai voulu rendre plus dure la direction j'ai viré l'antretoise et sans trop serrer je suis passé à travers d'un des deux roulements en roulant du coup tu as une fourche qui tourne sur 160° est en prime avec un jeux dans le sens de roulage de 10° chose qui est vraiment pas top.

à la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Vétéran
pascale


Nombre de messages : 1156
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Poutre en S cameleon Empty
MessageSujet: Re: Poutre en S cameleon   Poutre en S cameleon EmptyMer 6 Juil - 7:35

Thierry Guibal a écrit:


Slt Pascale

Je pense que tu devrais mettre une antretoise car tu va flinguer les deux roulement (en connaissance de cause). j'ai voulu rendre plus dure la direction j'ai viré l'antretoise et sans trop serrer je suis passé à travers d'un des deux roulements en roulant du coup tu as une fourche qui tourne sur 160° est en prime avec un jeux dans le sens de roulage de 10° chose qui est vraiment pas top.

à la votre

Thierry

Salut Thierry

Ce que tu racontes la ,m' est arrivé avec mon PL big foot qui a une poutre équipée d' une entretoise
Comme je n' arrivais pas a démonter mes roulements pour les nettoyer ,a force de s' encrasser, il y en a un qui a du ne plus pouvoir tourner et qui a éclaté


L' intérieur de la poutre cameléon contrairement a celle du PL n' est pas lisse .
Le roulement est sensé reposer sur une butée . Si il est bien a plat si la butée est solide ca devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr/
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Poutre en S cameleon Empty
MessageSujet: Re: Poutre en S cameleon   Poutre en S cameleon EmptyMer 6 Juil - 18:39

pascale a écrit:



Salut Thierry

Ce que tu racontes la ,m' est arrivé avec mon PL big foot qui a une poutre équipée d' une entretoise
Comme je n' arrivais pas a démonter mes roulements pour les nettoyer ,a force de s' encrasser, il y en a un qui a du ne plus pouvoir tourner et qui a éclaté

La je pense que comme toi c le roulement qui était au bout du roulo

pascale a écrit:

L' intérieur de la poutre cameléon contrairement a celle du PL n' est pas lisse .
Le roulement est sensé reposer sur une butée . Si il est bien a plat si la butée est solide ca devrait le faire

non c pareil pour le Virus y a la meme buté et meme sur le PL pas aussi prononcé mais elle y est aussi non ton timon y toucherais la fourche.

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poutre en S cameleon Empty
MessageSujet: Re: Poutre en S cameleon   Poutre en S cameleon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poutre en S cameleon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poutre Vmax
» Choix de poutre
» Poutre buggy 50 ou 40
» fourche big foot et poutre en S
» poutre standard VENDUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: La technique :: Les trucs et avis sur le matériel-
Sauter vers: