Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vol a l'espiguette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
barns
Bavard



Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : valence
Date d'inscription : 27/02/2007

vol a l'espiguette Empty
MessageSujet: vol a l'espiguette   vol a l'espiguette EmptyJeu 15 Mar - 8:48

salut,hier (14/03/07),apres une bonne session dans les dunes,retour a la voiture et la surprise la serrure a été forcé,resultat de l'operation 3 ailes volées,un appareil photo numerique,plus fringues, cd.....
l'assurance n'assure pas ce qu'il y a dans la voiture du coup,tout dans le Q
donc si vous entendez parler des ailes qui suis:
une VENOM 16 bleu et jaune monté avec une barre FONE
une RAZOR 2.5 lines flexi et poignées ,des reparations au spi autocollant rose
une LITTLE DEVIL 3 blanche et violette monte en bordé choqué
je veux bien que vous me contactez
06 21 99 89 88
a+
pat
Revenir en haut Aller en bas
http://barns.over-blog.fr
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

vol a l'espiguette Empty
MessageSujet: Re: vol a l'espiguette   vol a l'espiguette EmptyJeu 15 Mar - 8:55

Shit Thumb down C'est clair que c'est pas cool et je comprends que ca puisse te fouttre les boules.............moi ca me conforte dans l'idée que c'est bien quand on a la voiture sur le spot .....ou qu'on prends sa femme pour garder la voiture....pas cool l'espi puker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol a l'espiguette Empty
MessageSujet: Re: vol a l'espiguette   vol a l'espiguette EmptyJeu 15 Mar - 9:14

Vas imperativement deposer plainte aupres de la gendarmerie du Grau du roi, sans plaintes, ils ne feront rien et ça va durer longtemps Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lau
Langue très pendue
lau


Nombre de messages : 413
Localisation : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

vol a l'espiguette Empty
MessageSujet: Re: vol a l'espiguette   vol a l'espiguette EmptyJeu 15 Mar - 11:43

P..... on la fait quand cette ambuscade ??

Je vais faire le rabat joie ce qui te rendra pas tes ailes mais on m'a jamais rien volé pourquoi ?
ma voiture est vide la boite a gant ouverte et la plage arriere démonté pour leur montrer que le coffre est vide

Essayes de telephoner au magasins de kite de la region pour voir si il n'ont pas deposer les ailes en depot vente( c'est deja arrivé) et aussi au magasin style cash converter et le tour des annonces sur les forums
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitesurf.fr
Invité
Invité




vol a l'espiguette Empty
MessageSujet: Re: vol a l'espiguette   vol a l'espiguette EmptyJeu 15 Mar - 12:20

affraid Des pourris y'en a partout ......Malheuresement....
confused Peut être qu'il faudrait pas annoncé nos sessions sur le forum mais communiquer en MP comme ça peut être que ......
C'est peut être une solution ?
Mais je te conseilles comme les autres de prevenir tous les shops et tous les forums avec le modeles d'ailes et le numero de serie et je pense que si un membre voit tes ailes en ventes il ne manqueras pas de te le signaler
LIONEL
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

vol a l'espiguette Empty
MessageSujet: Re: vol a l'espiguette   vol a l'espiguette EmptyJeu 15 Mar - 12:49

En effet contacte la gendarmerie pour deposer plainte car pour eux actuellement il ne se passe rien si il n'y a pas de plainte
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Langue très pendue
bruno


Nombre de messages : 929
Age : 52
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 11/01/2006

vol a l'espiguette Empty
MessageSujet: Re: vol a l'espiguette   vol a l'espiguette EmptyJeu 15 Mar - 17:04

3800 EL 12 a écrit:
confused Peut être qu'il faudrait pas annoncé nos sessions sur le forum mais communiquer en MP comme ça peut être que ......
C'est peut être une solution ?

Je ne pense pas qu'il soit aussi organiser que ça. Ils savent que le week end le parking est bien
rempli, ils prennent tout ce qu'ils trouvent matos, radio, etc...
Pour moi la solution c'est de communiquer en disant qu'il ne faut rien laisser dans les voitures.
Je suis du coin et on m'a déjà fait la voiture 2 fois au seaquarium et un fois au boucanet(autre plage du grau du roi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol a l'espiguette Empty
MessageSujet: Re: vol a l'espiguette   vol a l'espiguette EmptyJeu 15 Mar - 17:19

vous devriez faire une grande affiche genre 2 m par 1m

en inscrivant un truc du genre : attention au voleurs sur ce parking ne laissé rien dans vos voitures.


les gars se diraient deja qu'ils sont peut etre pistés.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Langue très pendue
bruno


Nombre de messages : 929
Age : 52
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 11/01/2006

vol a l'espiguette Empty
MessageSujet: Re: vol a l'espiguette   vol a l'espiguette EmptyJeu 15 Mar - 17:57

thumright
Revenir en haut Aller en bas
lau
Langue très pendue
lau


Nombre de messages : 413
Localisation : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

vol a l'espiguette Empty
MessageSujet: Re: vol a l'espiguette   vol a l'espiguette EmptyJeu 15 Mar - 19:46

max01121 a écrit:
vous devriez faire une grande affiche genre 2 m par 1m

en inscrivant un truc du genre : attention au voleurs sur ce parking ne laissé rien dans vos voitures.


les gars se diraient deja qu'ils sont peut etre pistés.

Cet apres midi j'ai eu la meme idée ,Je pense faudrait faire ça (j'ai de quoi faire un panneau ou deux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitesurf.fr
Invité
Invité




vol a l'espiguette Empty
MessageSujet: Re: vol a l'espiguette   vol a l'espiguette EmptyJeu 15 Mar - 20:22

batman Ou sur l'affiche dire qu'ils sont surveillés pa une web cam installée par les assos du spot.
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

vol a l'espiguette Empty
MessageSujet: Re: vol a l'espiguette   vol a l'espiguette EmptyJeu 15 Mar - 22:42

lau a écrit:
max01121 a écrit:
vous devriez faire une grande affiche genre 2 m par 1m

en inscrivant un truc du genre : attention au voleurs sur ce parking ne laissé rien dans vos voitures.


les gars se diraient deja qu'ils sont peut etre pistés.

Cet apres midi j'ai eu la meme idée ,Je pense faudrait faire ça (j'ai de quoi faire un panneau ou deux)

L'idée est pas mal , faut trouver un endroit pour accrocher le panneau et qu'on puisse pas l'arracher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol a l'espiguette Empty
MessageSujet: Re: vol a l'espiguette   vol a l'espiguette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vol a l'espiguette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: