Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etat de la plage des coussoulles?

Aller en bas 
+2
Xerf
chippo
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Etat de la plage des coussoulles? Empty
MessageSujet: Etat de la plage des coussoulles?   Etat de la plage des coussoulles? EmptyLun 2 Avr - 19:10

Quelqu'un connait l'etat de la plage à ce jour , sous l'eau à cause du Sud ou sec comme un coup de trique ?
Merci des infos
LIONEL le Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etat de la plage des coussoulles? Empty
MessageSujet: Re: Etat de la plage des coussoulles?   Etat de la plage des coussoulles? EmptyLun 2 Avr - 19:20

3800 EL 12 a écrit:
Quelqu'un connait l'etat de la plage à ce jour , sous l'eau à cause du Sud ou sec comme un coup de trique ?
Merci des infos
LIONEL le Boulet

tu peux risquer de telephoner au club de char a voile de la franqui. ou alors chez sandra bazar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etat de la plage des coussoulles? Empty
MessageSujet: Re: Etat de la plage des coussoulles?   Etat de la plage des coussoulles? EmptyLun 2 Avr - 19:24

elle était innondé, mais ce matin ils ont fait des travaux pour que l'eau ressorte, et si la trame souffle, ça devrais ce vider et séché..... bon ça va un peu glissé au debut, mais chaque jours sera plus sec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etat de la plage des coussoulles? Empty
MessageSujet: Re: Etat de la plage des coussoulles?   Etat de la plage des coussoulles? EmptyLun 2 Avr - 19:42

thumleft Donc concours de derappage en perspective , je file au stand monté les pneus mixtes cheese
Revenir en haut Aller en bas
chippo
Langue très pendue
chippo


Nombre de messages : 428
Age : 60
Localisation : LAPERRIERE 21
Date d'inscription : 31/08/2006

Etat de la plage des coussoulles? Empty
MessageSujet: Re: Etat de la plage des coussoulles?   Etat de la plage des coussoulles? EmptyLun 2 Avr - 19:45

3800 EL 12 a écrit:
thumleft Donc concours de derappage en perspective , je file au stand monté les pneus mixtes cheese

il est a fond le ruthenois affraid affraid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etat de la plage des coussoulles? Empty
MessageSujet: Re: Etat de la plage des coussoulles?   Etat de la plage des coussoulles? EmptyLun 2 Avr - 19:49

On va organisé un concours de 360 , avec juge officiel, je fonce au paddock monté des slics
Avec photografe officiel pour couvrir l'évenement bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Etat de la plage des coussoulles? Empty
MessageSujet: Re: Etat de la plage des coussoulles?   Etat de la plage des coussoulles? EmptyLun 2 Avr - 21:19

A priori prenez des kways , y'a de la vase dans l'air !!
Revenir en haut Aller en bas
chippo
Langue très pendue
chippo


Nombre de messages : 428
Age : 60
Localisation : LAPERRIERE 21
Date d'inscription : 31/08/2006

Etat de la plage des coussoulles? Empty
MessageSujet: Re: Etat de la plage des coussoulles?   Etat de la plage des coussoulles? EmptyMar 3 Avr - 4:26

Xerf a écrit:
A priori prenez des kways , y'a de la vase dans l'air !!

et bé de la vase dans l'air déjà que au sol c'est pas genial affraid affraid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

Etat de la plage des coussoulles? Empty
MessageSujet: Re: Etat de la plage des coussoulles?   Etat de la plage des coussoulles? EmptyMar 3 Avr - 8:00

Du moment qu'ils ont ouvert la dune et avec les prévisions de vent ca va être tout bon.
Palourdes et telines au menu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etat de la plage des coussoulles? Empty
MessageSujet: Re: Etat de la plage des coussoulles?   Etat de la plage des coussoulles? EmptyMar 3 Avr - 15:39

Quelqu'un peut dire ou à vue de visue l'etat de la plage , car si il y a de l'eau suivant les infos que je collecte à droite et à gauche, je retarde mon depart voire annule mon deplacement ou vais testé le spot de l'espiguette que je ne connait pas. Car j'ai pas de matos qui flotte .
Alors si une personne a une info qu'il le poste
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mk2xav
Langue très pendue
mk2xav


Nombre de messages : 212
Age : 58
Localisation : 23 la creuse
Date d'inscription : 03/08/2006

Etat de la plage des coussoulles? Empty
MessageSujet: Re: Etat de la plage des coussoulles?   Etat de la plage des coussoulles? EmptyMar 3 Avr - 16:15

dwarf Sad plage inondee si comme sa se wk sa seras sans moi Crying or Very sad moi non plus j ai pas de matos pour l eau par contre l espiguette pour quoi pas ( fred je te tel dredi matin)
Revenir en haut Aller en bas
http://vieuxdebris.xooit.fr/index.php
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Etat de la plage des coussoulles? Empty
MessageSujet: Re: Etat de la plage des coussoulles?   Etat de la plage des coussoulles? EmptyMar 3 Avr - 16:33

D'apres les infos que j'ai et donc si tout va bien la plage devrait être roulable en fin de semaine . La trame est annoncée demain et devrait favoriser le séchage . Avec Thierry on y sera jeudi après midi , le mieux est de nous contacter à ce moment on vous donnera des infos en live car pour le moment faut se tenir aux echos que l'on a .
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

Etat de la plage des coussoulles? Empty
MessageSujet: Re: Etat de la plage des coussoulles?   Etat de la plage des coussoulles? EmptyMar 3 Avr - 18:51

Moi je dis , il ne faut pas désespérer. On va le faire ce mondial sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
Invité
Invité




Etat de la plage des coussoulles? Empty
MessageSujet: Re: Etat de la plage des coussoulles?   Etat de la plage des coussoulles? EmptyMar 3 Avr - 19:22

thumleft 20 degrés pour vendredi donc je replie ma mauvaise humeur , ça va secher grave , on va pouvoir tirer des bords à donf et si on sort de la trajectoire c'est pas direct dans le bac à gravier mais aqua planning garantie ( nouvelle sensation en perpective aprés l'homme qui a marché sur l'eau la version moderne l'homme et son char qui roule sur l'eau Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

Etat de la plage des coussoulles? Empty
MessageSujet: Re: Etat de la plage des coussoulles?   Etat de la plage des coussoulles? EmptyMar 3 Avr - 19:37

Faudrait mettre des patinettes sur le char et voir ce que ça donne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Etat de la plage des coussoulles? Empty
MessageSujet: Re: Etat de la plage des coussoulles?   Etat de la plage des coussoulles? EmptyMar 3 Avr - 20:05

Moi je viens pas seul ....

Etat de la plage des coussoulles? Bouee_10


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

Etat de la plage des coussoulles? Empty
MessageSujet: Re: Etat de la plage des coussoulles?   Etat de la plage des coussoulles? EmptyMar 3 Avr - 21:09

Je te reconnais bien la Fred.
Je pensais aussi m'innitier à un nouveau sport tracté, je pense qu'avec un peu de vittesse ça pourrait le faire avec cet engin
Etat de la plage des coussoulles? Luge310

Sinon voici un bon site pour le week-end

http://www.pecheur.com/boutiques/types.asp?type=44&crcat=Peche%20Mat%20Gene&crsource=Barque&crkw=gq-barque&prov=affilie
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

Etat de la plage des coussoulles? Empty
MessageSujet: Re: Etat de la plage des coussoulles?   Etat de la plage des coussoulles? EmptyMer 4 Avr - 9:59

la tram est rentrée, vive la tram.
Une chance encore pour ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
lau
Langue très pendue
lau


Nombre de messages : 413
Localisation : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

Etat de la plage des coussoulles? Empty
MessageSujet: Re: Etat de la plage des coussoulles?   Etat de la plage des coussoulles? EmptyMer 4 Avr - 15:10

Des dernieres news de la plage des coussoullles d'une locale de la franqui

Message Posté le: 04 Avr 2007 15:13

Salut a tous les motivés du mondial
La mairie a agrandi le grau pour faire avacuer l'eau, c'est en train de bien se vider, ça laisse entrevoir que d'ici samedi ce sera peut etre praticable pour rouler sur la plage des coussoules.
Et, comme ça a l'air de s'annoncer petole pour l'eau on pourra certainement rouler..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitesurf.fr
Contenu sponsorisé





Etat de la plage des coussoulles? Empty
MessageSujet: Re: Etat de la plage des coussoulles?   Etat de la plage des coussoulles? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat de la plage des coussoulles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: