Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lemieux c est de se retrouver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lemieux c est de se retrouver Empty
MessageSujet: lemieux c est de se retrouver   lemieux c est de se retrouver EmptyMar 22 Mai - 14:07

...je connais personne, je suis tout nouveau et quand je vois votre matos et technique je palie (d'envie et de timiditéSurprised )
pourtant je me dis que ca pourrais etre sympa de rencontrere des gens sur toulouse ou carcassonne qui pourraient peut etre me filer des trucs
Donc si vous "roulez" ( MTB) Sur toulouse ou carca bin faites moi signe
je suis debutant donc je pourrais pas filer de conseil mais jepeux en prendre beaucoup... viking viking viking viking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lemieux c est de se retrouver Empty
MessageSujet: Re: lemieux c est de se retrouver   lemieux c est de se retrouver EmptyMar 22 Mai - 14:15

sur carca le meilleur s'est michel. thumleft

un homme qui roule vole saute navigue avec tout et n'importe quoi.

donc il pourra te conseiller sur le mtb.

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

lemieux c est de se retrouver Empty
MessageSujet: Re: lemieux c est de se retrouver   lemieux c est de se retrouver EmptyMar 22 Mai - 17:24

max01121 a écrit:
sur carca le meilleur s'est michel. thumleft

un homme qui roule vole saute navigue avec tout et n'importe quoi.

donc il pourra te conseiller sur le mtb.

Mr.Red

Y'a aussi Carcasse l'homme à l'epuisette géante et grand ramasseur de crevette . Le mieux c'est de te tenir au courant de nos virées ou de contacter Michel et Carcasse . Hésites pas on est pas dangeruex juste un peu fous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

lemieux c est de se retrouver Empty
MessageSujet: Re: lemieux c est de se retrouver   lemieux c est de se retrouver EmptyJeu 24 Mai - 18:36

max01121 a écrit:
sur carca le meilleur s'est michel. thumleft

un homme qui roule vole saute navigue avec tout et n'importe quoi.

donc il pourra te conseiller sur le mtb.

Mr.Red

Embarassed va faloir assurer Laughing

Citation :
...je connais personne, je suis tout nouveau et quand je vois votre matos et technique je palie (d'envie et de timiditéSurprised )
pourtant je me dis que ca pourrais etre sympa de rencontrere des gens sur toulouse ou carcassonne qui pourraient peut etre me filer des trucs
Donc si vous "roulez" ( MTB) Sur toulouse ou carca bin faites moi signe
je suis debutant donc je pourrais pas filer de conseil mais jepeux en prendre beaucoup...
on se fait une session quand tu veux si je peu me liberer, je ne sais pas comment tu vois les choses alors poste des propositions de session qu'on en discute albino batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

lemieux c est de se retrouver Empty
MessageSujet: Re: lemieux c est de se retrouver   lemieux c est de se retrouver EmptyJeu 24 Mai - 19:09

Citation :
Y'a aussi Carcasse l'homme à l'epuisette géante et grand ramasseur de crevette
J'ai bien une contrepeterie en tête mais c'est limite.
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

lemieux c est de se retrouver Empty
MessageSujet: Re: lemieux c est de se retrouver   lemieux c est de se retrouver EmptyJeu 24 Mai - 22:44

carcasse a écrit:
Citation :
Y'a aussi Carcasse l'homme à l'epuisette géante et grand ramasseur de crevette
J'ai bien une contrepeterie en tête mais c'est limite.

Envoie des MP , c'est plus discret !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

lemieux c est de se retrouver Empty
MessageSujet: Re: lemieux c est de se retrouver   lemieux c est de se retrouver EmptyVen 25 Mai - 17:13

brilsmurf on s'egare les enfants revenons au sujet qui nous preoccupe : Quand fait on une session à l'hippodrome bounce

Je propose Mercredi aprem : ca s'annonce marin et il y a un gars de carca , plutot genre les ailes de Djibouti rambo viking qui voudrais decouvrir le mountainboard avec son kite à boudin tout neuf de pas de chez moi Sad .

Amis du nez dans le crotin ne manquez pas de vous manifester elephant (ps a l'attention du chef de rubrique : il y aurais moyen d'avoir des smileys cheval)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

lemieux c est de se retrouver Empty
MessageSujet: Re: lemieux c est de se retrouver   lemieux c est de se retrouver EmptyVen 25 Mai - 17:34

moi je suis ok mais j'en arrive avec mon chien et je crois qu'il va pas falloir tarder car l'herbe commence à pousser.
Y a aussi un campement des gens du voyage de l'église évangélique qui s'est établi et pour l'instant ils ne sont pas trop nombreux mais à surveiller car y a 2 ans ils occupaient toute la zone. Pour l'instant il y a suffisament de la place pour tout le monde.
On confirme lundi soir si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

lemieux c est de se retrouver Empty
MessageSujet: Re: lemieux c est de se retrouver   lemieux c est de se retrouver EmptySam 26 Mai - 17:54

Ok on vois ca lundi mais je croyais qu'il y avait eu une course il y a 15 jours,je pensais qu'ils avaient coupé pour l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Invité
Invité




lemieux c est de se retrouver Empty
MessageSujet: Re: lemieux c est de se retrouver   lemieux c est de se retrouver EmptyDim 27 Mai - 14:16

impossible pour moi lasemaine qui arrive...je suis sur montpellier ( d'ailleurs si y en a qui veulent aler voler sur montpel...faites signe) mais ensuite vais avoir plus de temps ( ourquoi pas en semaine apres le boulot?)
on se fait signe?
oui je m incruste
au fait j ai pas trouve la contrepeterie
et aussi on dit des smiley chevaux ou un smiley cheval mais pas des smiley cheval
rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit lol! lol! lol!

ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

lemieux c est de se retrouver Empty
MessageSujet: Re: lemieux c est de se retrouver   lemieux c est de se retrouver EmptyLun 28 Mai - 17:44

jjm a écrit:

et aussi on dit des smiley chevaux ou un smiley cheval mais pas des smiley cheval
rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit lol! lol! lol!

ok je sors

Je sais pas , j'ai un doute, l'age ou le surmenage , je partirais bien en vacance pour pecher des poissons coraux albino batman

Je voulais passer à lhippodrome en revenant de GVN mais je suis rentré assez tard et j'ai eu la fleme. Pierre tu as des nouvelles de l'herbe (sa vie son oeuvre sa hauteur dans l'hippodrome) et de l'occupation du site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

lemieux c est de se retrouver Empty
MessageSujet: Re: lemieux c est de se retrouver   lemieux c est de se retrouver EmptyLun 28 Mai - 18:55

Plus personne n'occupe l'hippodromme et avec le vent qu'il y a l'herbe n'a que bien se tenir
Revenir en haut Aller en bas
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

lemieux c est de se retrouver Empty
MessageSujet: Re: lemieux c est de se retrouver   lemieux c est de se retrouver EmptyMar 29 Mai - 12:10

Pas ce mercredi l'autre, le prof à qui tu avais prêté ta boom est fana pour rouler à l'hippodromme. Si on est 4 avec JJM ca peutêtre sympa?
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

lemieux c est de se retrouver Empty
MessageSujet: Re: lemieux c est de se retrouver   lemieux c est de se retrouver EmptyMar 29 Mai - 18:24

Ca me branche bien mais c'est encore un peu tot pour savoir si je peux me liberer. J'appellerais le gars qui voulais voir les MTB demain ... a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

lemieux c est de se retrouver Empty
MessageSujet: Re: lemieux c est de se retrouver   lemieux c est de se retrouver EmptyMar 29 Mai - 18:26

suis dispo demain et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

lemieux c est de se retrouver Empty
MessageSujet: Re: lemieux c est de se retrouver   lemieux c est de se retrouver EmptyMar 29 Mai - 18:28

Vers 16 h hippodrome avec la tondeuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

lemieux c est de se retrouver Empty
MessageSujet: Re: lemieux c est de se retrouver   lemieux c est de se retrouver EmptyMar 29 Mai - 18:33

impec
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

lemieux c est de se retrouver Empty
MessageSujet: Re: lemieux c est de se retrouver   lemieux c est de se retrouver EmptyMar 29 Mai - 19:22

Michel11270 a écrit:
Vers 16 h hippodrome avec la tondeuse Laughing

La tondeuse c'est pour le chien de Carcasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

lemieux c est de se retrouver Empty
MessageSujet: Re: lemieux c est de se retrouver   lemieux c est de se retrouver EmptyMer 30 Mai - 9:59

avec 2.6 km/h et 0 prevu ca s'annonce assez mal pour cet aprem...sauf contrevent de derniere minute le renonce pour cet aprem Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

lemieux c est de se retrouver Empty
MessageSujet: Re: lemieux c est de se retrouver   lemieux c est de se retrouver EmptyMer 30 Mai - 14:58

Le chat noir je vous dis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lemieux c est de se retrouver Empty
MessageSujet: Re: lemieux c est de se retrouver   lemieux c est de se retrouver EmptyJeu 31 Mai - 10:40

desole mais moi encore une fois cette semaine je suis sur montpellier donc imposible de venir a l hyp...
sinon cela aurait ete avec plaisir...
par contre sur montpel je vois pas ou rouler a par à l'espi mais c est interdit
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

lemieux c est de se retrouver Empty
MessageSujet: Re: lemieux c est de se retrouver   lemieux c est de se retrouver EmptyJeu 31 Mai - 12:23

Voila quelques source d'inspiration qui j'espere t'aideront à denicher les spots montpellierains cachés: http://www.nimportequi.com/videos.php?p=liste_video

J'espere que tu ne nous ferra pas faux bond pour la grande conviviallle de l'hippodrome, (en cas de petole on pourra peut etre organiser un jeu du dictionnaire study )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Contenu sponsorisé





lemieux c est de se retrouver Empty
MessageSujet: Re: lemieux c est de se retrouver   lemieux c est de se retrouver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lemieux c est de se retrouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: