Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 VIPER de Peter LYNN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




VIPER de Peter LYNN Empty
MessageSujet: VIPER de Peter LYNN   VIPER de Peter LYNN EmptyDim 15 Juil - 19:09

Qui a essayer la VIPER de PETER LYNN ?
Car je veux changer d'aile mais je sais pas trop quoi prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIPER de Peter LYNN Empty
MessageSujet: Re: VIPER de Peter LYNN   VIPER de Peter LYNN EmptyMar 17 Juil - 20:36

Personne ne l'a essayée la VIPER et que pensez vous de la reactor ?
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

VIPER de Peter LYNN Empty
MessageSujet: Re: VIPER de Peter LYNN   VIPER de Peter LYNN EmptyMar 17 Juil - 21:58

Tu cherches quoi exactement ? Intermédiaire , un rapport qualité prix ? La Reactor a une bonne presse . Je te ferais essayer mes Vampirs , c'est quand même de la bonne camelotte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIPER de Peter LYNN Empty
MessageSujet: Re: VIPER de Peter LYNN   VIPER de Peter LYNN EmptyMar 17 Juil - 23:04

3800 EL 12 a écrit:
Personne ne l'a essayée la VIPER et que pensez vous de la reactor ?
pas essayé la viper mais ca devrait etre possible d'ici 3 semaine si tu as un peu de temp je te dirais ce que ca donne
pour la reactor c'est tres stable assez performant similaire au vampir et samurai mais bien moin cher
niveau finition c'est pas mal c'est pas du ozone mais c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIPER de Peter LYNN Empty
MessageSujet: Re: VIPER de Peter LYNN   VIPER de Peter LYNN EmptyMer 18 Juil - 18:44

Je recherche une aile qui remonte au vent, rapport qualitée prix bien sur , une aile pas trop pointue mais j'attends l'essaie de Jeremy pour la VIPER ( qui soit disant est destiné pour le buggy ) en fait je suis pas vraiment pressé mais cela me demange quand même car j'ai rien contre mes ailes mais ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIPER de Peter LYNN Empty
MessageSujet: Re: VIPER de Peter LYNN   VIPER de Peter LYNN EmptyMer 18 Juil - 18:52

Je recherche une aile qui remonte bien au vent dans un budget correct et comme toutes les marques disent que leurs ailes sont les mieux du marché j'avoue que le choix est difficile.....
Donc ma question est surtout aux personnes qui possedent des ailes cité dans ma question et qui pratiquent regulierement comme j'ai un niveau debutant j'aimerais pas une ailes trop pointue style YAKUSA ou equivalent n'ayant pas la pretention de faire de la compet.
J'attends l'essaie de la viper par JEREMY et d'une petite Vampir .
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

VIPER de Peter LYNN Empty
MessageSujet: Re: VIPER de Peter LYNN   VIPER de Peter LYNN EmptyJeu 19 Juil - 5:36

Sur Bordeaux on est deux ( Bixt ) a utiliser toute la gamme Reactor et jusqu'a maintenant c'est que du bonheur; ça a ete dit plus hat: elles sont tres stables des les plus basses plages de vent, elles encaissent tres bien les raffales et elles son assez vives sans etre non plus des perfs ! Vraiement des ailes a conseiller pour pallier a l'achat des perfs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIPER de Peter LYNN Empty
MessageSujet: Avis d'un nouveau et débutant,mais quand même!   VIPER de Peter LYNN EmptyMar 25 Sep - 13:01

Salut à toutes et tous!
Nouveau sur le forum conseillé par Michel,je viens apporter ma petite contribution pour mon premier post.
Voici donc mes impressions sur la Viper 5,3:
C'est un avis de débutant,en effet,je ne pratique que
depuis 2 mois,mais assez intensivement (environ 3 sorties par semaine+vacances en Normandie!).
Je possédais déjà une buster II 3m.J'essaie de me familiariser avec le jargon pour être assez clair:
Donc,la VIPER!Et bien après environ 15h de vol, je ne suis pas déçu du tout...
La première constatation,c'est qu'elle vole avec moins de 10 kms/h de vent,là ou certaines voiles restent au sol.
Donc,une super grande fenêtre de vent dès que ça souffle un peu plus.Juste après,le plus remarquable,c'est qu'elle encaisse bien les raffales, et garde une très bonne traction.Pour comparer,j'ai monté sur les mêmes lignes et poignées une Ozone
Cult 5,5 hier soir,20-25 Kms/h de vent,et bien la Viper tire plus,mais sans accoups.
Je pense qu'elle a une très large plage d'utilisation sans se faire peur.
Nous avons sur le spot en Ile de France un vent rafaleux et tournant
(super pour les tests!), la viper est stable et rapide.Petite tendance malgré tout à faire
des "oreilles" mais elle est si légère qu'on la rattrape très vite et facilement.
Bref,effectivement,c'est une voile typée Buggy,avec laquelle je prendrai mon pied pour un bout de temps!
Reste plus qu'à acheter ou fabriquer le buggy!
A bientôt et bon vent à tous!
Newmitch
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Langue très pendue
bruno


Nombre de messages : 929
Age : 52
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 11/01/2006

VIPER de Peter LYNN Empty
MessageSujet: Re: VIPER de Peter LYNN   VIPER de Peter LYNN EmptyMar 25 Sep - 16:47

newmitch a écrit:
La première constatation,c'est qu'elle vole avec moins de 10 kms/h de vent,là ou certaines voiles restent au sol.

Elle vole, mais est ce qu'elle tracte Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIPER de Peter LYNN Empty
MessageSujet: Re: VIPER de Peter LYNN   VIPER de Peter LYNN EmptyMar 25 Sep - 22:50



Arf,avec 10Kms/h de vent,ça m'étonnerai.Comme tu peux le lire à la fin de mon message,je n'ai pas (encore) de buggy,mais en pieton avec 10Kms/h de vent,je fais pas des sauts non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIPER de Peter LYNN Empty
MessageSujet: Re: VIPER de Peter LYNN   VIPER de Peter LYNN EmptyMer 26 Sep - 15:52

[quote="newmitch"]

Arf,avec 10Kms/h de vent,ça m'étonnerai.Comme tu peux le lire à la fin de mon message,je n'ai pas (encore) de buggy....
Regarde sur le site des ailes Burgonnes y'a une annonce pour des buggy copie libre neuf à moins de 280 roros si tu as un budget un peu just
Merci pour ton avis sur cette voile
LIONEL le Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIPER de Peter LYNN Empty
MessageSujet: Re: VIPER de Peter LYNN   VIPER de Peter LYNN EmptyJeu 27 Sep - 8:10

Citation :
Comme tu peux le lire à la fin de mon message,je n'ai pas (encore) de buggy....
Regarde sur le site des ailes Burgondes y'a une annonce pour des buggy copie libre neuf à moins de 280 roros si tu as un budget un peu just

Yeahhh,merci Lionel,le plan a l'air vraiment sympa,j'attend les coms-retours suite aux essais de l'acheteur.Hè comment tu as deviné pour le budget serré?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIPER de Peter LYNN Empty
MessageSujet: Re: VIPER de Peter LYNN   VIPER de Peter LYNN EmptyJeu 27 Sep - 16:22

Quand on debute , on veut pas cher au cas ou .... sinon tu peux faire un char mais à ce prix la , ça vaut pas le coup , je parle en connaissance de cause ...
LIONEL le Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIPER de Peter LYNN Empty
MessageSujet: Re: VIPER de Peter LYNN   VIPER de Peter LYNN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIPER de Peter LYNN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Lynn Hornet
» [TEST]Peter Lynn Viper voile access Buggy
» Sac étanche Peter Lynn
» Peter Lynn Arc 1120
» Peter lynn standart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: La technique :: Les trucs et avis sur le matériel-
Sauter vers: