Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Session dans le gruissannais !

Aller en bas 
+3
le calme
pascale
Xerf
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Session dans le gruissannais ! Empty
MessageSujet: Session dans le gruissannais !   Session dans le gruissannais ! EmptyLun 8 Aoû - 21:06

Suite aux demandes sur ce forum et compte tenu du fait que peu de personnes sont finalement dispo le week end du 15 Août , je propose qu'on s'organise une sortie le week end du 27 Août . On pourrait en profiter pour rencontrer les lyonnais qui seront sur le spot de Gruissan et découvrir en même temps ce lieu de pratique . Si jamais on est pas emballé on a toujours la possibilité de plier boutique et de filer sur la Franqui !
Alors qu'est ce que vous en pensez les gentils membres Question

sunny


Dernière édition par le Lun 8 Aoû - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Vétéran
pascale


Nombre de messages : 1156
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Session dans le gruissannais ! Empty
MessageSujet: Re: Session dans le gruissannais !   Session dans le gruissannais ! EmptyLun 8 Aoû - 21:14

Donc week end du 27 28 aout.......Bonne idée Exclamation Exclamation

Normalement c' est ok pour moi le samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr/
le calme
Langue très pendue
le calme


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2005

Session dans le gruissannais ! Empty
MessageSujet: Re: Session dans le gruissannais !   Session dans le gruissannais ! EmptyMar 9 Aoû - 10:07

oui pourquoi pas si je n'ai pas de pb de derniere minute je vous accompagnerai avec grand
plaisirs mais qu'un jours.
Revenir en haut Aller en bas
tony boy
Invité




Session dans le gruissannais ! Empty
MessageSujet: Re: Session dans le gruissannais !   Session dans le gruissannais ! EmptyMar 9 Aoû - 20:37

oui oui plutot interresant.
bien, je suis partant ,je fournis le barbecue et le charbon et le ricard que j'ai pique a pascale et fred.
je me renseigne voir s'il est possible de camper sur le spot au pres de MARC le moniteurde char a voile pour l'occasion.
a+ tony lol!
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Session dans le gruissannais ! Empty
MessageSujet: Re: Session dans le gruissannais !   Session dans le gruissannais ! EmptyMar 9 Aoû - 20:42

Je vais voir si je peux me libérer (mais je ne promets rien 👽 ).
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Session dans le gruissannais ! Empty
MessageSujet: Re: Session dans le gruissannais !   Session dans le gruissannais ! EmptyMar 9 Aoû - 21:01

Ca s'annonce bien tout ça Exclamation

Wink
Revenir en haut Aller en bas
le calme
Langue très pendue
le calme


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2005

Session dans le gruissannais ! Empty
MessageSujet: Re: Session dans le gruissannais !   Session dans le gruissannais ! EmptyJeu 11 Aoû - 13:27

vaut il mieux rouler en bigt foot ou en standart sur se spot?
seriez vous d'accord que l'on y partent tous enssemble. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tony boy
Invité




Session dans le gruissannais ! Empty
MessageSujet: Re: Session dans le gruissannais !   Session dans le gruissannais ! EmptyJeu 11 Aoû - 14:45

salut le calme,
sur mateille en roues standar c'est largement suffissant car le terrain est dur comme a la franqui.
voila.
parcontre j'aimerai bien savoir si c'est dimanche ou samedi que la sorti est prevue.
tony
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Session dans le gruissannais ! Empty
MessageSujet: Re: Session dans le gruissannais !   Session dans le gruissannais ! EmptyJeu 11 Aoû - 16:16

Moi je serai partant pour le Samedi mais je peux néanmoins m'adapter si tout le monde opte pour le Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Session dans le gruissannais ! Empty
MessageSujet: Re: Session dans le gruissannais !   Session dans le gruissannais ! EmptyJeu 11 Aoû - 18:38

En ce qui me concerne, au cas ou je descende, je bosse samedi matin donc si au boulot y m'accorde mon lundi, je suis plus partant pour le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

Session dans le gruissannais ! Empty
MessageSujet: Re: Session dans le gruissannais !   Session dans le gruissannais ! EmptyJeu 11 Aoû - 21:43

On devait remonter Vendredi Soir mais on va tout faire pour rester au moins la samedi pour vous saluer (si le temps le permet....)
Par contre, je suis preneur de toute information si on peut planter une tente à MATTEI (au moins une nuit...)
A +
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
le calme
Langue très pendue
le calme


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2005

Session dans le gruissannais ! Empty
MessageSujet: Re: Session dans le gruissannais !   Session dans le gruissannais ! EmptyVen 12 Aoû - 9:45

si toute l'équipe de Montpellier et ok pour le samedi ça le sera pour moi aussi.
en partant de bonne heure de façon a être sur place pour l'apperot lol.
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Session dans le gruissannais ! Empty
MessageSujet: Re: Session dans le gruissannais !   Session dans le gruissannais ! EmptySam 13 Aoû - 13:29

Bon apparemment le camping sur site n'est pas possible ou alors c'est en assumant le risque de se faire virer . Bruno vous logez ou les jours précedents ?
Revenir en haut Aller en bas
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

Session dans le gruissannais ! Empty
MessageSujet: Re: Session dans le gruissannais !   Session dans le gruissannais ! EmptySam 13 Aoû - 13:55

On plante la rente au camping des " AIDUIADES" : camping au bord de la mer et l'étang de Mattei est juste derriere. Je te conseille de faire un tour sur le site de GRUISSAN et de regarder le plan (je n'ai pas le raccourci!). J'ai dû indiquer le prix dans un post.
A +
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Session dans le gruissannais ! Empty
MessageSujet: Re: Session dans le gruissannais !   Session dans le gruissannais ! EmptyJeu 18 Aoû - 8:23

Je serais partant mais après une visite chez le médecin car je pense que je me suis fait une petite félure dans la clavicule le week-end du GP à Cherrieux.

Donc je vous tiens au jus

A La votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Session dans le gruissannais ! Empty
MessageSujet: Re: Session dans le gruissannais !   Session dans le gruissannais ! EmptyJeu 18 Aoû - 11:50

salut
Xerf a écrit:
Bon apparemment le camping sur site n'est pas possible ou alors c'est en assumant le risque de se faire virer . Bruno vous logez ou les jours précedents ?

Sur la vielle nouvelle il y a des panneaux d'interdiction mais apparement pas trop respectés sans que ca pose probleme. Moi quand j'y reste la nuit I don't want that je vais me poser un peu plus loin pour pas risquer des embrouilles. Sinon le camping municipal de gruissan est juste à coté
Sauf imprevu je viendrai cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

Session dans le gruissannais ! Empty
MessageSujet: Re: Session dans le gruissannais !   Session dans le gruissannais ! EmptyJeu 18 Aoû - 21:53

Remets toi vite et à te voir j'espére à GRUISSAN
A la tienne Laughing
BH
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Vétéran
pascale


Nombre de messages : 1156
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Session dans le gruissannais ! Empty
MessageSujet: Re: Session dans le gruissannais !   Session dans le gruissannais ! EmptyVen 19 Aoû - 13:11

Normalement c' est ok pour Michel et Lucienne

Faudrait qu' on s' organise pour se fixer une heure de départ ou un point de RDV
( si on pouvait s' organiser ça quelque jour avant le départ ça serait top Laughing Laughing )

Pour moi ca sera départ de Montpellier mais apres j' irai certainement sur Béziers
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr/
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Session dans le gruissannais ! Empty
MessageSujet: Re: Session dans le gruissannais !   Session dans le gruissannais ! EmptyVen 19 Aoû - 15:15

[quote="pascale"]
Faudrait qu' on s' organise pour se fixer une heure de départ ou un point de RDV
( si on pouvait s' organiser ça quelque jour avant le départ ça serait top Laughing Laughing /quote]

Pour moi pas de sousi je suis partant pour cet organisation pour le déplacement même si je ne peux pas rouler ou meme tenir une voile je viendrais avec grand plaisir sauf comme d'habitude l'imprévu.

A la votre

Thierry


Dernière édition par le Sam 20 Aoû - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le calme
Langue très pendue
le calme


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2005

Session dans le gruissannais ! Empty
MessageSujet: Re: Session dans le gruissannais !   Session dans le gruissannais ! EmptySam 20 Aoû - 9:05

salut,

je suis ok pour vous suivre je pense prendre l'autoroute on pourrais se donner rendez vous au péage de st jean de vedas.
qu'en pensez vous?
a+ JC
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Session dans le gruissannais ! Empty
MessageSujet: Re: Session dans le gruissannais !   Session dans le gruissannais ! EmptySam 20 Aoû - 10:21

Je suis ok avec toi car prendre le péage de Montpellier ouest ça fait 2 euro de plus que celui de saint jean de védas donc pas de perte de petite économie.

A la votre

Thierry


Dernière édition par le Sam 20 Aoû - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Session dans le gruissannais ! Empty
MessageSujet: Re: Session dans le gruissannais !   Session dans le gruissannais ! EmptySam 20 Aoû - 12:45

Je vous contacte debut de semaine pour s'organiser cela. Convoi par l'autoroute pour arriver vers l'heure de l'apéro Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Session dans le gruissannais ! Empty
MessageSujet: Re: Session dans le gruissannais !   Session dans le gruissannais ! EmptySam 20 Aoû - 12:59

ça dépend de quels apéro tu parles ?

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Vétéran
pascale


Nombre de messages : 1156
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Session dans le gruissannais ! Empty
MessageSujet: Re: Session dans le gruissannais !   Session dans le gruissannais ! EmptyLun 22 Aoû - 16:29

Xerf a écrit:
Je vous contacte debut de semaine pour s'organiser cela. Convoi par l'autoroute pour arriver vers l'heure de l'apéro Exclamation

Arrivée pour l' heure de l' apéro : je trouve que ça fait bien tard ( pour une fois que je vais rouler )
Histoire de bien en profiter j' aurais plutot vu une arrivée vers 10 H
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr/
Invité
Invité




Session dans le gruissannais ! Empty
MessageSujet: Re: Session dans le gruissannais !   Session dans le gruissannais ! EmptyLun 22 Aoû - 16:33

je trouve aussi que c'est preferable de partir par exemple sur le cup des 8 h du matin pour arriver la bas vers 10 h
par contre quelqu'un a t'il de la place dans sa voiture ? pour un pogona un sac de voile et un emerdeur ???( je peux emmener mon porte velo si besoin )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session dans le gruissannais ! Empty
MessageSujet: Re: Session dans le gruissannais !   Session dans le gruissannais ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session dans le gruissannais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session dans le gruissannais !
» petite session dans le 63
» Session du soir...
» Session du 12-03-2011 dans les champs...
» A la decouverte du pays Gruissannais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: