Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un petit évènement spécial filles !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit évènement spécial filles ! Empty
MessageSujet: un petit évènement spécial filles !   un petit évènement spécial filles ! EmptyJeu 9 Aoû - 8:30

un petit évènement spécial filles ! Logo1WFcopie



GIRLSDAYS 100 % KITESURF,
LE 8/9 septembre 2007,
A saint Brevin (44)



LOIRE ATLANTIQUE (44) avec Céline DUPRÉ, Caroline BEAUFILS notre déléguée KITESURF, Cécile MEUZARD notre correspondante kitesurf Rhone Alpes, premier GIRLDAY 100% Kitesurf, début septembre.


5 € le WE et Inscription gratuite pour les adhérentes de l’assoc (s’acquitter de la licence journée FFVL si besoin, sur place).


Au programme : découverte et initiation au kitesurf sur sable et mer, ateliers avec d’autres kiteuses, défi freestyle pour les averties,

Rencontres enrichissantes avec notamment des rideuses pro!! Apéro et BBQ sur la plage en fin de journée


Attention 25 places maximum, inscription à l’avance demandée.


Pour tout renseignement, contactez Caroline au 06 11 74 16 22 ou par mail : karok@wanadoo.fr


Soyez nombreuses, venez rider avec nous !! C’est l’occasion de vous faire connaître!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit évènement spécial filles ! Empty
MessageSujet: Re: un petit évènement spécial filles !   un petit évènement spécial filles ! EmptyJeu 9 Aoû - 8:31

oups désolé je me suis rendu compte que j'ai surement pas posté au bon endroit, désolé ... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

un petit évènement spécial filles ! Empty
MessageSujet: Re: un petit évènement spécial filles !   un petit évènement spécial filles ! EmptyJeu 9 Aoû - 10:31

Salut à toi , j'ai déplacé ton post sur une rubrique plus appropriée .
Cependant nous sommes une association de Char à cerf volant , seules quelques personnes qui ont mal tourné pratiquent le kite surf !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit évènement spécial filles ! Empty
MessageSujet: Re: un petit évènement spécial filles !   un petit évènement spécial filles ! EmptyJeu 9 Aoû - 11:48

Xerf a écrit:
Salut à toi , j'ai déplacé ton post sur une rubrique plus appropriée .
Cependant nous sommes une association de Char à cerf volant , seules quelques personnes qui ont mal tourné pratiquent le kite surf !! lol!


certains sont aussi passer du coté obscure en pratiquant le mtb !!!!!!!!!!!! affraid


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit évènement spécial filles ! Empty
MessageSujet: Re: un petit évènement spécial filles !   un petit évènement spécial filles ! EmptyJeu 9 Aoû - 12:52

bah ouai mais ça peut etre l'occaz' de s'y mettre ! j'en suis sur que vos femmes meurent d'envie d'essayer ! Very Happy

regarder moi je pratique bien le kitesurf, le char et le mtb ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

un petit évènement spécial filles ! Empty
MessageSujet: Re: un petit évènement spécial filles !   un petit évènement spécial filles ! EmptyJeu 9 Aoû - 14:41

Quelqu'un a parle de MTB ????... je dementis: ceux sont des gens bien..., ...bien pertubes !!!! Razz Very Happy Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit évènement spécial filles ! Empty
MessageSujet: Re: un petit évènement spécial filles !   un petit évènement spécial filles ! EmptyJeu 9 Aoû - 16:07

Avec le pseudo que tu as , t'aurais pas le plan de la peanuts
LIONEL le roulé Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

un petit évènement spécial filles ! Empty
MessageSujet: Re: un petit évènement spécial filles !   un petit évènement spécial filles ! EmptyJeu 9 Aoû - 17:37

peanuts a écrit:
bah ouai mais ça peut etre l'occaz' de s'y mettre ! j'en suis sur que vos femmes meurent d'envie d'essayer ! Very Happy

regarder moi je pratique bien le kitesurf, le char et le mtb ! Cool

Bon si tu fais du char et du mtb en plus tu es fréquentable Laughing
Allez on arrête de pourrir le post de Peanuts , y'a des gens bien partout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit évènement spécial filles ! Empty
MessageSujet: Re: un petit évènement spécial filles !   un petit évènement spécial filles ! EmptyLun 13 Aoû - 11:46

Xerf a écrit:
peanuts a écrit:
bah ouai mais ça peut etre l'occaz' de s'y mettre ! j'en suis sur que vos femmes meurent d'envie d'essayer ! Very Happy

regarder moi je pratique bien le kitesurf, le char et le mtb ! Cool

Bon si tu fais du char et du mtb en plus tu es fréquentable Laughing
Allez on arrête de pourrir le post de Peanuts , y'a des gens bien partout ! Wink

comme quoi y'a des gens bien partout !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit évènement spécial filles ! Empty
MessageSujet: Re: un petit évènement spécial filles !   un petit évènement spécial filles ! EmptyLun 27 Aoû - 15:06

et voila l'affiche :

un petit évènement spécial filles ! Girlsday2007

venez nombreuses les filles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit évènement spécial filles ! Empty
MessageSujet: Re: un petit évènement spécial filles !   un petit évènement spécial filles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit évènement spécial filles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit buggy type le " Special" de Libre
» soirée special
» Girl'day spécial snowkite, toutes les infos !
» north phantom 2007 149/13 spécial pétole+housse 350€
» Un petit vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: