Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!!

Aller en bas 
+19
BH34
lau
sam07
alapeyronnie
icare
.....
chippo
piffoufe
Michel F357
stgil
XXCELERATORF358
Bixt
bruno
Kriss
niconico
Thiralus
Pétole
jm
Xerf
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!!   Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 20 Sep - 20:44

3800 EL 12 a écrit:
Rolling Eyes Je sais pas si c'est là pour les reservations, mais pour ma part un emplacement de camping Merci
LIONEL le Boulet

Bien vu Lionel le Boulet
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!!   Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 21:01

J -30

A la Votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!!   Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 21:04

3800 EL 12 a écrit:
Rolling Eyes Je sais pas si c'est là pour les reservations, mais pour ma part un emplacement de camping Merci
LIONEL le Boulet

Lionel , secoue nous le Fred pour qu'il soit de la partie !! Bassan --> Le Grau du Roi, c'est vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!!   Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 22 Sep - 9:11

Xerf a écrit:
3800 EL 12 a écrit:
Rolling Eyes Je sais pas si c'est là pour les reservations, mais pour ma part un emplacement de camping Merci
LIONEL le Boulet

Lionel , secoue nous le Fred pour qu'il soit de la partie !! Bassan --> Le Grau du Roi, c'est vite fait !

Normalement , il m'avait dit qu'il venait mais comme y'a le rugby ........
A voir .....
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!!   Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 22 Sep - 17:40

3800 EL 12 a écrit:
Xerf a écrit:
3800 EL 12 a écrit:
Rolling Eyes Je sais pas si c'est là pour les reservations, mais pour ma part un emplacement de camping Merci
LIONEL le Boulet

Lionel , secoue nous le Fred pour qu'il soit de la partie !! Bassan --> Le Grau du Roi, c'est vite fait !

Normalement , il m'avait dit qu'il venait mais comme y'a le rugby ........
A voir .....
Ben justement le rugby sera à l'Espi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!!   Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 10:13

pour la reservation comme je serai a l'espi ce week je la ferai ça pose pas de prob ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!!   Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 10:36

Frere Panox a écrit:
pour la reservation comme je serai a l'espi ce week je la ferai ça pose pas de prob ??? Question

Pas de soucis mais j'allais m'en charger pour éviter d'avoir dispersion des membres dans tout le camping, il faut juste me dire combien vous serrez et si pour vous c'est un bungalow ou camping.
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
Invité
Invité




Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!!   Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 10:47

Kriss a écrit:
Frere Panox a écrit:
pour la reservation comme je serai a l'espi ce week je la ferai ça pose pas de prob ??? Question

Pas de soucis mais j'allais m'en charger pour éviter d'avoir dispersion des membres dans tout le camping, il faut juste me dire combien vous serrez et si pour vous c'est un bungalow ou camping.
A bientôt Wink

ben maintenant on sera 4 adultes et 2ados et 2 petites donc bungalow mais mon pote voulais un endroit je sais plus trop ou il ma dit scratch alors on voie cela samedi oki Kriss Question
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!!   Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 19:47

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
lau
Langue très pendue
lau


Nombre de messages : 413
Localisation : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!!   Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 7:42

Un shop multiglisse sur palavas me propose le pret d'un MTB et d'une aile

ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitesurf.fr
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!!   Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 10:38

Ah oui super et sous quelles conditions? Ca n'arrivera certainement pas mais si on abimait le matos faudrait pas se retrouver en situation délicate .
Revenir en haut Aller en bas
lau
Langue très pendue
lau


Nombre de messages : 413
Localisation : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!!   Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 15:45

j'ai pris des info pour l'aile c'est une radsail ,je pense qu'on est "ou etait" mieux équipé coté aile , je vais recuperer le MTB ça risque moins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitesurf.fr
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!!   Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 22:07

Hello tout le monde, ayant un peu la charge de m'occuper de la conviviale, je lance une petite formule innovante pour ceux qui seraient interessé bien sur.
Bon je me lance, pour pas tenir le mystère plus longtemps:
La formule tout confort
Alors certains vont se dire, mais avec quoi et ce qu'il vient celui là scratch
C'est tout simple, je me suis dit, pour les personnes qui viennent de loin et qui ont déjà pas mal de matos dans le coffre, à moins d'avoir un camion comme certains, pas simple d'embarquer tout.
Donc pour soulager certains d'une organisation monstre dans le déplacement et je sais ce que c'est, ma formule tout confort comprendra pour la modique somme de:

10 euro pour un adulte
5 euro pour un enfant

* le repas du samedi midi: un bon sandwich préparé avec amour et bien copieux + une boisson et un dessert.
* le ptit déjeuné du dimanche: 2 biscuits au choix vous seront proposé (pain au chocolat, croissant) au bord d'une bonne tasse de café, thé et jus d'orange.
* le repas du dimanche midi: idem que le samedi midi mais pas la même chose dans le pain lol! .

Merci d'or et déjà de bien vouloir réserver votre formule ainsi que le payement afin que je puisse réserver mon personnel car pas facile de trouver du monde en cette période Wink
En attendant, je vous propose:
Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!! - Page 4 100_0911Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!! - Page 4 Lacana10
qui feront partie de l'équipe de choc pour vous sevir thumright

Bon et une bonne nouvelle n'arrive pas sans une autre, mais chutttttttttttttttttt l'assos vous offre le repas du samedi soir, au programme, alors la si on ne voit pas grand, retransmission de la finale de rugby au bord d'une bonne petite bière cheers , apéro, entrée ( pour ce qui est de l'entrée, je demanderai juste une petite participation aux membres de l'assos venant des 4 coins de la France de ramener une petite spécialité locale afin de pourvoir surtout élagir mes connaissances cullinaire, et oui je suis belge peut pas tout avoir.
Je continue barbecue géant et tout au long de la soirée, diaporama des sorties que l'on a pu faire tous ensemble et se remémorer les bon moments en se disant "on est bien d'être là".

Sur ce à très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!!   Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 22:12

Kriss a écrit:
Hello tout le monde, ayant un peu la charge de m'occuper de la conviviale, je lance une petite formule innovante pour ceux qui seraient interessé bien sur.
Bon je me lance, pour pas tenir le mystère plus longtemps:
La formule tout confort
Alors certains vont se dire, mais avec quoi et ce qu'il vient celui là scratch
C'est tout simple, je me suis dit, pour les personnes qui viennent de loin et qui ont déjà pas mal de matos dans le coffre, à moins d'avoir un camion comme certains, pas simple d'embarquer tout.
Donc pour soulager certains d'une organisation monstre dans le déplacement et je sais ce que c'est, ma formule tout confort comprendra pour la modique somme de:

10 euro pour un adulte
5 euro pour un enfant

* le repas du samedi midi: un bon sandwich préparé avec amour et bien copieux + une boisson et un dessert.
* le ptit déjeuné du dimanche: 2 biscuits au choix vous seront proposé (pain au chocolat, croissant) au bord d'une bonne tasse de café, thé et jus d'orange.
* le repas du dimanche midi: idem que le samedi midi mais pas la même chose dans le pain lol! .

Merci d'or et déjà de bien vouloir réserver votre formule ainsi que le payement afin que je puisse réserver mon personnel car pas facile de trouver du monde en cette période Wink
En attendant, je vous propose:
Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!! - Page 4 100_0911Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!! - Page 4 Lacana10
qui feront partie de l'équipe de choc pour vous sevir thumright

Bon et une bonne nouvelle n'arrive pas sans une autre, mais chutttttttttttttttttt l'assos vous offre le repas du samedi soir, au programme, alors la si on ne voit pas grand, retransmission de la finale de rugby au bord d'une bonne petite bière cheers , apéro, entrée ( pour ce qui est de l'entrée, je demanderai juste une petite participation aux membres de l'assos venant des 4 coins de la France de ramener une petite spécialité locale afin de pourvoir surtout élagir mes connaissances cullinaire, et oui je suis belge peut pas tout avoir.
Je continue barbecue géant et tout au long de la soirée, diaporama des sorties que l'on a pu faire tous ensemble et se remémorer les bon moments en se disant "on est bien d'être là".

Sur ce à très bientôt Wink

Il assure et il est humble notre trésorier car il gère la convi de A à Z . Merci de lui répondre au plus tôt pour lui permettre de s'organiser ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!!   Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 8:20

SAlut !

Avec les copains ça fait plusieurs fois que l'on viens à l'Espiguette faire du cerf-volant deux lignes. Et il faut le dire on adore ce spot .

Et en fait on aimerai faire une manche régionnale à l'espi, et nous nous sommes dit que le WE de votre conviviale ce serai plutot sympas ?

Par contre on a quelques contrainte d'utilisation d'espace, car il nous faudrais a peut prés un rectangle de 100 métres par 200 ...

Possible ?

Ciao, Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!!   Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 8:36

Kriss a écrit:


( pour ce qui est de l'entrée, je demanderai juste une petite participation aux membres de l'assos venant des 4 coins de la France de ramener une petite spécialité locale afin de pourvoir surtout élagir mes connaissances cullinaire, et oui je suis belge peut pas tout avoir.



moi j'veux bien amener quelques saucisons locaux mais pour la boison je passe mon tour j'ai pas encore trouver une boisson corecte. ah si j'ai de l'eau de volvic Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!!   Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 10:50

L'heure approche des réservations pour le camping, donc j'aimerais que chacun face un ptit effort pour me dire le type de logement choisit et pour les personnes qui n'était pas encore sur du nombre de me confirmer ceci au plus vite.
Merci et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
Invité
Invité




Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!!   Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 16:14

Pour faire simple , Kriss car je sais que c'est pas facile d'organiser ....
Donc tu ne comptes que moi( en camping ) et pour les deux autres lascars , si ils viennent se sera à l'arrache tant pis pour eux ( mais comme ils ont un camion chacun ils seront pas en galere )
LIONEL le mec qui en a marre affraid de relancer .....
Partant pour la formule mais je pense que tu vois juste pour le tout ( apero , biere, viennoiseries, grillade etc pour dix euros car beaucoup de gens mange et picole comme moi , le president etccc ce n'est que mon avis )
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!!   Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 18:17

Je sais que ce n'est pas simple de rappeler toujours à l'ordre les gens et que cela peut devenir très vite saoulant. La formule tout confort à 10 euro est plus que suffisante vu que l'assos intervient dans le repas du samedi soir mais bon je ne t'ai pas à te le demander et je suis sur que tu apporteras bien un ptit quelque chose en plus Wink
Je pense que l'on passera un agréable moment tous ensemble.
A bientôt Wink


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
Invité
Invité




Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!!   Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 18:58

rambo Pas content ....
D'ailleur annule ma reservation camping et pour la formule .
Je me debrouillerais seul .
Cordialement LIONEL.
Revenir en haut Aller en bas
tony boy
Langue très pendue
tony boy


Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : coursan
Date d'inscription : 01/08/2006

Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!!   Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 19:08

je ne viendrait que le samedi toute la journee avec mes deux enfants je repart en fin d'aprem;parcontre s'il y a une place dans un chalet en debut d'aprem ça serait sympas pour la sieste de mon petit dernier .voila merci
tony boy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!!   Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 19:15

Embarassed impossible de remettre la main sur mon couteau, mais pour le reste ca va merci Smile
Pour moi compte une personne , il y aura peut etre ma fille + d'autres mais je n'ai pas encore reussi à les rendre inconditionnels du kite....Si ils se decident ils feront leur vie dans leur coin (comme au dernier mondial )
:-

PS :pour l'herbergement j'ai mon camion , pour la bouffe je peux essayer de vous trouver une specialité chaurienne 🐷
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!!   Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 19:23

Allez je prends la defense de notre trésorier , sachez qu'on s'est mis la barre haute pour que ça soit bien et surtout que ça soit mieux que l'année dernière . En plus la convi fait suite à plein de trucs et ça a commençé la semaine derniere avec la foire aux asso et ça durera jusqu'à la conviviale quasi tous les week ends . Alors fô dire qu'on est un peut à fond , on se voit tous les jours pour pas être à la rue et rien oublier .
Alors vous nous pardonnerez que des fois on soit un peu vifs , y'a rien de méchant juste l'envie de réussir à vous faire plaisir , mais des fois on a besoin de retours en temps et heure sinon on peut pas avancer salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!!   Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 7:43

j'en parle a la tribu et te dit ça demain suis dans les temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!!   Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 16:39

lol! Poisson d'OCTOBRE lol!
Je viens , sacré Boulet
Donc un emplacement camping et une "FomulKRISS" pour le vin j'ai des cubics sans pretention qui peuvent faire le deplacement ( rouge ) nombre illimités à voir avec les organisateurs ( qui peuvent se transformer en SANGRIA mais il faudrait que je le sache à l'avance )
LIONEL le Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!!   Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conviviale de la rentrée les 20 et 21 Octobre 2007 !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conviviale de la rentrée !! 21 et 22 Octobre 2006
» 7ème conviviale de la rentrée, 20 et 21 Octobre.
» 5ème conviviale de la rentrée ! 16 et 17 Octobre 2010
» Conviviale de la rentrée à l'Espiguette 17/18 Octobre 2009
» Conviviale de la rentrée à l'Espiguette 18/19 Octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: