Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 OZONE FURY 6 m² complète

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




OZONE  FURY 6 m²  complète Empty
MessageSujet: OZONE FURY 6 m² complète   OZONE  FURY 6 m²  complète EmptyDim 19 Aoû - 23:22

bonjour

je vends une fury 6 m² achetée en 2006 et n'ayant volée que 2-3 fois, considérant que je refais mon set "nostalgique" de voiles cquad (reste à trouver une 4.2), je souhaite me séparer de ma fury, le spi est encore craquant, on peut dire qu'elle est comme neuve.

Elle est vendue complète : Sac comprenant un jeu de ligne d'origine, une paire de poignée d'origine, l'aile (faudrait pas déconner), je garde que le porte clef

Je souhaite la vendre 250 euros (neuve elle est vendue 390), cela me permettra de m'aider dans l'acquisition de mon futur char (VIRUS)

J'aurais le plaisir de vous livrer dans tous les dpts de l'OUEST de la charente à la seine maritime et de DREUX à Brest, en passant par Blois, TOurs, et Poitiers en échange d'une pinte, une trentaine de départements, je prends les frais d'expé à ma charge pour le reste des régions.

Merci de votre intérêt.
quelques clichés
https://servimg.com/view/11493276/1
https://servimg.com/view/11493276/3
https://servimg.com/view/11493276/2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OZONE  FURY 6 m²  complète Empty
MessageSujet: Re: OZONE FURY 6 m² complète   OZONE  FURY 6 m²  complète EmptyLun 20 Aoû - 17:01

LAU vends so VIRUS sur ce forum et ERIC vendait des C QUADS.
Contacte les .....
LIONEL le on/off Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OZONE  FURY 6 m²  complète Empty
MessageSujet: Re: OZONE FURY 6 m² complète   OZONE  FURY 6 m²  complète EmptyLun 20 Aoû - 18:42

Merci à toi, Eric ne les expédie pas, ce qui me bloque un peu, je lui ai déjà acheté une aile, c'était une cquad à l'époque j'avais le grand sud ouest en secteur, c'était facile.
Pourtant elles me tentent bien surtout qu'il est réglo.

Pour le VIRUS j'ai donné ma parole à un gars qui m'a toujours dépanné et que j'apprécie comme mon frère (Olivier de chez Euphoria)

Merci pour ton aide l'Aveyronnais (quelle belle région)

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OZONE  FURY 6 m²  complète Empty
MessageSujet: Re: OZONE FURY 6 m² complète   OZONE  FURY 6 m²  complète EmptySam 25 Aoû - 22:53

je la baisse à 220.00 toujours frais de port offert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OZONE  FURY 6 m²  complète Empty
MessageSujet: Re: OZONE FURY 6 m² complète   OZONE  FURY 6 m²  complète EmptyLun 27 Aoû - 19:58

VENDUE merci à tous

ça y est le Virus est proche, il me faudra attendre un tout petit peu (budget pas encore rassemblé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OZONE  FURY 6 m²  complète Empty
MessageSujet: Re: OZONE FURY 6 m² complète   OZONE  FURY 6 m²  complète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OZONE FURY 6 m² complète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend ozone FURY
» Ozone yakuza GT 3.0 / 5.5 complète
» voile Ozone HAKA 9m² (complète)
» Ozone samurai 6 m complete + kavadeck flexifoil avec photos
» GIN eskimo 11.5 650€ complete et 570 nue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les petites annonces de l'Asso. :: Achat et vente de matos-
Sauter vers: