Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 11 novembre a Pardines

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Dimanche 11 novembre a Pardines Empty
MessageSujet: Dimanche 11 novembre a Pardines   Dimanche 11 novembre a Pardines EmptyVen 2 Nov - 19:35

Max et moi donnons rendez vous aux membres du 63 au plateau de Pardines dimanche prochain.Une occasion de faire connaissance ...........................
Bon, il va de soit que tout est relatif a la meteo...............on a plus qu'a attendre salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 11 novembre a Pardines Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 novembre a Pardines   Dimanche 11 novembre a Pardines EmptyVen 2 Nov - 19:48

Je serais des votre si rien ne change d'ici là. Esperons que le vent sera de la partie il faut le trainer Pépère. lol!
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Dimanche 11 novembre a Pardines Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 novembre a Pardines   Dimanche 11 novembre a Pardines EmptyVen 2 Nov - 19:51

Greg63 a écrit:
Je serais des votre si rien ne change d'ici là. Esperons que le vent sera de la partie il faut le trainer Pépère. lol!

ah ben mon couillu! t'es reviendu cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 11 novembre a Pardines Empty
MessageSujet: re   Dimanche 11 novembre a Pardines EmptyVen 2 Nov - 20:23

euh ..c'est pas ce dimanche c'est celui d'aprés donc..oué ça serait cool..ben pour quoi pas!! à vue de nez je ne vois pas d'objection!! par contre..va falloir m'expliquer pour y aller!!! j'vais déja voir sur mappy!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 11 novembre a Pardines Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 novembre a Pardines   Dimanche 11 novembre a Pardines EmptyVen 2 Nov - 20:29

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Et bien oui me r'voilu, j'etais pas mourru puisque me revoilu Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 11 novembre a Pardines Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 novembre a Pardines   Dimanche 11 novembre a Pardines EmptySam 3 Nov - 11:55

present si le vent est avec nous.

sinon on sera surement en mode bricolage. (fait chauffer la cintreuse !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 11 novembre a Pardines Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 novembre a Pardines   Dimanche 11 novembre a Pardines EmptyDim 4 Nov - 12:54

Alors vent ou cintrage ??? car içi y'a rien donc glandage car pas motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 11 novembre a Pardines Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 novembre a Pardines   Dimanche 11 novembre a Pardines EmptyDim 4 Nov - 16:13

3800 EL 12 a écrit:
Alors vent ou cintrage ??? car içi y'a rien donc glandage car pas motivé.

aujourd'hui y a pas grand chose mais dimanche prochain le 11 faut attendre un peu les previsions a une semaine c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 11 novembre a Pardines Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 novembre a Pardines   Dimanche 11 novembre a Pardines EmptyDim 4 Nov - 17:57

je serais de la partie

on risque de bien s'amuser en esperant avoir du beau temps
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Dimanche 11 novembre a Pardines Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 novembre a Pardines   Dimanche 11 novembre a Pardines EmptyDim 4 Nov - 18:00

max01121 a écrit:
3800 EL 12 a écrit:
Alors vent ou cintrage ??? car içi y'a rien donc glandage car pas motivé.

aujourd'hui y a pas grand chose mais dimanche prochain le 11 faut attendre un peu les previsions a une semaine c'est pas terrible.


aujourd'hui j'ai fini ma poutre (cylindre pres a recevoir les roulements) y a plus qu'a souder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 11 novembre a Pardines Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 novembre a Pardines   Dimanche 11 novembre a Pardines EmptyDim 4 Nov - 18:06

cheers Photos thumleft
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Dimanche 11 novembre a Pardines Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 novembre a Pardines   Dimanche 11 novembre a Pardines EmptyDim 4 Nov - 18:18

Y a rien d'exeptionnel c'est comme celle du peter lynn mais en acier.Le cylindre qui acceuillera les roulements a été travaillé au chalumeau et au marteau en utilisant un roulement que j'avais au préalable meulé pour lui donné une certaine "conicité" pour qu'il rentre mieux en force une fois que le tube etait bien chauffé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 11 novembre a Pardines Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 novembre a Pardines   Dimanche 11 novembre a Pardines EmptyDim 4 Nov - 18:22

Peut être mais de voir des bricolage cela donne des idées ou des truc auxquel on n'aurait pas pensé ...
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Dimanche 11 novembre a Pardines Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 novembre a Pardines   Dimanche 11 novembre a Pardines EmptyDim 4 Nov - 18:38

une fois soudé je mettrais une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 11 novembre a Pardines Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 novembre a Pardines   Dimanche 11 novembre a Pardines EmptyMar 6 Nov - 17:03

ok pour dimanche
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Dimanche 11 novembre a Pardines Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 novembre a Pardines   Dimanche 11 novembre a Pardines EmptyMer 7 Nov - 19:20

Bon apparement dimanche on aurait du vent d'ouest Rolling Eyes rien de bien génial 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 11 novembre a Pardines Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 novembre a Pardines   Dimanche 11 novembre a Pardines EmptyJeu 8 Nov - 20:34

Ouai, je viens de regarder ca sur le net , ils annoncent N-O et souffle a 20 Kms/h, ca nous suffira dejas pour qu'ont puisse avancer, sinon ma chère Louloute va encore falloir que tu change de voile.......... lol! scratch Heu..... je sors... A dimanche quand meme salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 11 novembre a Pardines Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 novembre a Pardines   Dimanche 11 novembre a Pardines EmptyVen 9 Nov - 14:57

éllo cheers !!! j'y suis jamais allé a pardine!!si quelqu'un ouvait me dire l'adresse exact pour chercher sur mappy ça serait cool!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Dimanche 11 novembre a Pardines Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 novembre a Pardines   Dimanche 11 novembre a Pardines EmptyVen 9 Nov - 18:45

gouz a écrit:
éllo cheers !!! j'y suis jamais allé a pardine!!si quelqu'un ouvait me dire l'adresse exact pour chercher sur mappy ça serait cool!!! Very Happy

l'adresse exacte c'est pardines!! c'est le nom du village.
Revenir en haut Aller en bas
apparth
Langue très pendue
apparth


Nombre de messages : 214
Age : 50
Localisation : St Georges
Date d'inscription : 04/11/2007

Dimanche 11 novembre a Pardines Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 novembre a Pardines   Dimanche 11 novembre a Pardines EmptyVen 9 Nov - 18:47

oui, mais en direction de besse, apres issoir, parcequ il y a un pardines vers vic le compte..... cheese
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Dimanche 11 novembre a Pardines Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 novembre a Pardines   Dimanche 11 novembre a Pardines EmptyVen 9 Nov - 18:48

ah ok, ben c'est pardines a coté de Champeix/ Chadeleuf 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 11 novembre a Pardines Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 novembre a Pardines   Dimanche 11 novembre a Pardines EmptyVen 9 Nov - 20:43

apparth a écrit:
oui, mais en direction de besse, apres issoir, parcequ il y a un pardines vers vic le compte..... cheese


c'est pas celui la.

faut prendre direction besse puis champeix.


gouz si tu veux on s'attend a la station service avant d'entrer dans champeix, elle se trouve dans la descente tu peux pas la louper.
sur l'a75 sortie n°6 direction champeix.

passe moi un petit coup de tel pour l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 11 novembre a Pardines Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 novembre a Pardines   Dimanche 11 novembre a Pardines EmptyVen 9 Nov - 21:01

pardines c'est à côté de perrier c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 11 novembre a Pardines Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 novembre a Pardines   Dimanche 11 novembre a Pardines EmptyVen 9 Nov - 21:05

gouz a écrit:
pardines c'est à côté de perrier c'est ça?


oui c'est celui la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 11 novembre a Pardines Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 novembre a Pardines   Dimanche 11 novembre a Pardines EmptyVen 9 Nov - 21:19

oki!! merci!! ben finnalement ça ira!! j'ai fait mon itinéraire!!si tu me dis que c'est à coté de Perrier c'est nikél!!oki!!merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 11 novembre a Pardines Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 novembre a Pardines   Dimanche 11 novembre a Pardines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 11 novembre a Pardines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pardines le 26/11
» GP Dunkerque 19 et 20 novembre
» CDL psl 16 novembre
» Week end du 5 et 6 Novembre
» Samedi 12 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme! Rouler ailleurs qu'en Méditérrannée :: Pour vous rencontrer ailleurs en France-
Sauter vers: